aurelien5069 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut je c pa quoi prend comme tissu pour mai 4 panneau de porte je peu prendre koi comme tissu??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ta un grand choix pour les tissu, tu peux prendre du tissus normal, tu peux prendre de l'alcantara, du skaï, du skaï peu d'éléphant, autruche, serpent,....., tu peux prendre du cuire (si tu a ce qu'il faut pour le faire mais le prix est pas donné du cuire), tu peux le faire en moumoute,...... Ca dépendra de ton style. Tu voudrai faire tes panneau de porte quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je c pa en noir ou en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 donne une photo de tes panneaux a force d'en faire on commence a connaitre ;-) car suivant la forme certains tissu se pausent mieux que d'autres! perso j'ai fais en alcantara, simili et tissu tapissier en plus du tissu tu dois te demander si tu le colle directement, si tu le fais moltonné ou pas si tu y ajoute de la mousse ... les colles sont aussi tres differentes suiant le support et la tenue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est sur que si tu met un tissu fin avec une colle bien épaisse, ça risque de faire des taches.... L'alcantara est un tissu agréable, que j'aime beaucoup, le seul bémol c'est qu'il terni a la longue surtout si tu prend un bas de gamme. CCT31 a bien raison, met nous une petite foto de tes panneau de porte et moi je verrai une petite foto de ta voiture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tu a la feutrine ou le polaire qui peut etre sympa , je l ai vu sur les caisse de gars du TU et y a un bon rendu . tu peut demandé avis a alexfiles ( le chef ) dadoucox lui a fait le coffre de la subaru en feutrine et ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 CCT31 a écrit:donne une photo de tes panneaux a force d'en faire on commence a connaitre ;-) car suivant la forme certains tissu se pausent mieux que d'autres! perso j'ai fais en alcantara, simili et tissu tapissier en plus du tissu tu dois te demander si tu le colle directement, si tu le fais moltonné ou pas si tu y ajoute de la mousse ... les colles sont aussi tres differentes suiant le support et la tenue ..... ok je v fair des photo et je v biento lé prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voila deux photo la c la porte av et ar voila lé photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu n'habille que les partie deja en tissu? vu la simplicitée des panneaux ca vas tre un jeux d'enfant! maintenant fais un croquis de ce que tu voudrais ! as tu une machine a coudre? agrapheuse?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouii tt en tissu je tt fair en noir ou en blanc et je métre a un hp ee oui ma mere a une machine a coudre et oui je peu avoir un agrapheuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 perso je coudrais le meme dessin que sur le panneau y mettrais une mousse dessous (ou doufline de 300gr) pour etre plus agreable. 1) couture du tissu 2) collage mousse sur la panneau complet 3) agrapheuse en partant du centre du tissu tu l'araphe sur le panneau de porte les morceaux qui depasse derriere le tissu niveau des coutures 4) tu tends bien ton tissu autour et tu l'agraphe tout autourdans l'interieur du panneau (attention de pas depasser les agraphes! prend la taille en consequance) 5) tu refixe tout tes plastiques voici un schema en couleur vite fait mais bon c'est mieux que rien! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sur l'expliquation et complet avec le shema bon courage mai sa se fait pas mal moi je l'ai deja fait il faut juste prendre ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 CCT31 a écrit:perso je coudrais le meme dessin que sur le panneau y mettrais une mousse dessous (ou doufline de 300gr) pour etre plus agreable. 1) couture du tissu 2) collage mousse sur la panneau complet 3) agrapheuse en partant du centre du tissu tu l'araphe sur le panneau de porte les morceaux qui depasse derriere le tissu niveau des coutures 4) tu tends bien ton tissu autour et tu l'agraphe tout autourdans l'interieur du panneau (attention de pas depasser les agraphes! prend la taille en consequance) 5) tu refixe tout tes plastiques voici un schema en couleur vite fait mais bon c'est mieux que rien! ;-) merci bcp pour l'expliquation et le shema et le laisse le tissu qui et déja dessur ou pa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le tissu qui est dessu ne gene pas tu peu l'y laisser ;-) le tiss doit deborder assez pour pouvoir le tendre facilement et l'agrapher attenton si les panneaux sont fin tu peu y coller par avance au verso des lamelle de bois fine ou tu pourra agrapher le contour facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ok merci la je v voir pour acheteh le tissu. mé je peu prend koi comme tissuu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ou sinn jai envi de métre de la tole anti dérapante aulieu des panneau de porte ??? mé je c pa si sa va fair bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 prend plutot la premiere solution ça serras mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oué je pense mé je c pa prendr comme tissuu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tu vas au marchand et tu choisit tes teinte tes motifs ta matiere! la on vas pas trop pouvoir plus t'aider que ce que l'on a fais car les gooute et les couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui mé il y a bien une matiere la mieu pour fair mé 4 panneau de porte jaimerai bien savoir la quel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 du moment que ton tissu est assez souple ,skaï, simili cuir etc....tourne toi vers ce genre de tissu assez résistants et sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ok merci pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites