alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon, personne ne rit hein? Voila, donc, pour mon plaisir, j'ai bien envie de me faire une titine old school ou hot rod ou volksrod !!! J'ai pas de base encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu as bien raison le old school, c'est la classe....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vwénèz a écrit:tu as bien raison le old school, c'est la classe....................... sinon, J'ai trouvé celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben ma foi lance toi petit n'alex!!!!!!!!!il faut un peu de folie dans ce monde loool me tarde de voir sa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 miss concept angel a écrit:ben ma foi lance toi petit n'alex!!!!!!!!!il faut un peu de folie dans ce monde loool me tarde de voir sa!!!!!!!!! viii merci miss et pourquoi pas une cox ou une 2cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 une 2CH s'est mieux il y en a moin que les cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 Excellente idée ça Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bob a écrit:Excellente idée ça Alex. j'hésite sur la base... je peux avoir assez rapidement: 2cv, 4L ! Mais une cox me tenterai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonne idée ça!! Par contre quand j'ai vu ton titre j'ai eu peur me suis dis ça y est le chef à envie de pis***!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sinon bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Bonne idée ça!! Par contre quand j'ai vu ton titre j'ai eu peur me suis dis ça y est le chef à envie de pis***!!! j'ai modifié rooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 rhooooooooooooooo, le chef passerai aux vw ch'tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ...................................................boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob............................................................ remarque une sub old school je suis déjà loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ta qu'a prendre ta subaru sa sera la 1er old sck ool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alex-files a écrit:miss concept angel a écrit:ben ma foi lance toi petit n'alex!!!!!!!!!il faut un peu de folie dans ce monde loool me tarde de voir sa!!!!!!!!! viii merci miss et pourquoi pas une cox ou une 2cv!!! une cox une cox une cox!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 Une subaru avec un peu de rouille de si de là, ça serait un projet innovant ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 MONTELESON a écrit: remarque une sub old school non MAXOU a écrit:ta qu'a prendre ta subaru sa sera la 1er old sck ool non Chtitbob a écrit:Une subaru avec un peu de rouille de si de là, ça serait un projet innovant ça!!! et non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mais si mais si , je te fera un totoshop tu vas voir, tu vas adorer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Mais si mais si , je te fera un totoshop tu vas voir, tu vas adorer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonne idée ça je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca va être dur de faire rouiller le capot carbone. Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bob a écrit:Ca va être dur de faire rouiller le capot carbone. Ptdr peupeup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Mais si mais si , je te fera un totoshop tu vas voir, tu vas adorer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 c pas fini ce moquage de kef !!!! rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2009 Nan je ne pense pas, ça fait que commencer même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon... tant pis... pas de cox old school alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 PAS DE COX MAI UNE 2CH MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 2Cv raod mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 allez c décider.... ce sera ce style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 alex-files a écrit:allez c décider.... ce sera ce style: oui dédé un rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 alex-files a écrit:allez c décider.... ce sera ce style: vous avez vu le chef veux faire pareil avec sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je t ai trouvé la base chef pour la rouille ces bon le gars la deja fais bon il a un peu abusé sur l'acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 j'ai déja la base (attention aucune rouille sur un old school) ca donne ca en hot rod : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ecoute trouve la caisse et je te fille la main pour le reste OK ?,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 timéo a écrit:ecoute trouve la caisse et je te fille la main pour le reste OK ?,??? Tres sympa! bin écoute on sais jamais! je refuse pas bin photo de la base des que je l'ai... (sous peu je pense) donc, je tiens absolument a mettre de grosse roues... grande a l'arriére et petite a l'avant ! flanc blanc, jantes rouge, intérieur chrome (style cox ), peinture mat (couleur indéfinie pour le moment ) un peu de chrome sortant du capot, quelle piéces extér en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 la dernière photo ça le fais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 petitdédé46 a écrit:la dernière photo ça le fais grave ouèp ca peut etre sympa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2009 y'a pas à dire ça cartonnerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 alex-files a écrit:allez c décider.... ce sera ce style: sérieux , comment elle déboite, une belle couleur et v'là le monstre domage pour la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 MONTELESON a écrit:alex-files a écrit:allez c décider.... ce sera ce style: sérieux , comment elle déboite, une belle couleur et v'là le monstre domage pour la cox a tous sinon ca serai peinture creme mat, inter marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oula enorme!!!! ate de voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 ced 12 a écrit:oula enorme!!!! ate de voir sa !!! et moi aussi luc tu preferes celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi perso j'accroche pas sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi si je le trouve bien se marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 petitdédé46 a écrit:moi perso j'accroche pas sur la couleur -------> alex-files a écrit: a tous sinon ca serai peinture creme mat, inter marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sympa ces deuches et cox ....se type de caisse s appel des hi-boy..........ca fais parti du milieu hot rod..... et pas du old school..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu va prendre koi come model de 2cv et de kel année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites