Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Comme prevu le mag vien de sortir et rudy de gti mag a fait du bon travail avc des photos simpat et un reportage bien ecrit.Seul petit erreur sur le mag c une photo prise sur le meeting de cadojac ou il marque la prelude japan tuning de kevin. Elle ressemble pas a une prelude quand même??? Ci quelqun peu metre des photos du mag ,car je narive plus a envoyer de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tres sympa cette caisse !! feloch pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci. Freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitations Kévin, vivement qu'on voit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bravo à toi. personne n'a le mag et un scan SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bob a écrit:Bravo à toi. personne n'a le mag et un scan SVP ? merci l'ami. Oui ci quelqun a le mag ce cerais simpat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alors keke toujours aussi belle cette petite eclipse voila la bete dans gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci pour vos com,et merci pour la photo du mag tuning 462 passe a la maison quand tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sympa ce reportage! encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super reportage bravo a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pas de soucis kéké je passerai mais prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2009 Super les photos, félicitations à toi kéké!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 trop belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bravo a toi keke, je suis content pour toi tu la mériter elle et vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 petit nouvelle de l'éclipse sur gti mag avc en prime ma frimousse a coter .ci quelqu'un arrive a mètre la photo se serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Felicitation ... très belle ton mitsubichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je m'en rappel , belle voiture sur ce moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites