Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

[TERMINE] CASTING SELECTION POUR MENTON !

Messages recommandés

mad106 a écrit:
je pense pas que serval ait dit sa en mal


oi aussi je pense sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo ta rien compris.....vu les caisses que tu a dans ta selection j ai voulu dire par la que le gti du sud na qua bien ce tenir et je disais ca en plaisantant enfin bref....pour en rajouter une couche tu es organisateur indepandant et tu arrive a faire venir du beau monde voila pourquoi j ai marque ca...bref je ve plus plaisanter..lol ceux qui me connaissent savent que je ne dit jamais rien de mechant et quand je doit dire un truc je le dit en face ?contacte moi sur msn tu verra
allez sans rancune ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
ludo ta rien compris.....vu les caisses que tu a dans ta selection j ai voulu dire par la que le gti du sud na qua bien ce tenir et je disais ca en plaisantant enfin bref....pour en rajouter une couche tu es organisateur indepandant et tu arrive a faire venir du beau monde voila pourquoi j ai marque ca...bref je ve plus plaisanter..lol ceux qui me connaissent savent que je ne dit jamais rien de mechant et quand je doit dire un truc je le dit en face ?contacte moi sur msn tu verra
allez sans rancune ludo


Tu t'es emballé pour rien !!!!!!!!!! Je le savais mais c'était juste pour te dire que je n'est besion de personne ni de GTI ni de OCEAN pour organisé quelques choses mdr2mdr2mdr2
Et peut être qui sait un jour pourquoi pas un GTI sur la principauté de MONACO !!!!!!!!
En projet !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulo pour moi le dimanche matin mais peut etre present l'aprem en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et j'espere faire la connaissance de certaine personne car au cap d'agde g pas pu faire vos connaissance ( timide pour ma part lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
jusqu'a qu'elle heure on peut rentrer les voitures ?


C'est pas que je veux pas que tu viennes mais à l'heure ou tu vas arriver ça va être fini ou presque !!!!!!!! donc je vois pas le but de te coller des frais pour rien !!!!!!!!! après c'est mon avis perso !!!!! c'est toi qui voit
@ +++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
serval a écrit:
ludo ta rien compris.....vu les caisses que tu a dans ta selection j ai voulu dire par la que le gti du sud na qua bien ce tenir et je disais ca en plaisantant enfin bref....pour en rajouter une couche tu es organisateur indepandant et tu arrive a faire venir du beau monde voila pourquoi j ai marque ca...bref je ve plus plaisanter..lol ceux qui me connaissent savent que je ne dit jamais rien de mechant et quand je doit dire un truc je le dit en face ?contacte moi sur msn tu verra
allez sans rancune ludo


Tu t'es emballé pour rien !!!!!!!!!! Je le savais mais c'était juste pour te dire que je n'est besion de personne ni de GTI ni de OCEAN pour organisé quelques choses mdr2mdr2mdr2
Et peut être qui sait un jour pourquoi pas un GTI sur la principauté de MONACO !!!!!!!!
En projet !!!!!!!!!!!!

a tu ma fe peur l ami...lol c est pour ca que j aime pas trop par moment les forums parce qu on se comprends pas ...lol allez a plus l ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval moi gt sur ke cété pa méchan mai javai kan meme pa compri mdr a ba si sa devien aussi bon que le GTI du sud c'est bon sa!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi sa approche !!!!!!!! pumass je viendrai te voire xd en plus je vien avec une punto apres je connet personne laba !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en sous marin !
Bon et Matteo, Ludo a parler avec ton père... ? toto

Nous on pourra venir que le dimanche, comme convenu.
Ludo c'est toujours au même endroit au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondr c toujour a agaravn et ludo a pa trouver le temp a la colle sur loup donc in véra a menton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Matt ;)
Bon et toi paye ta télécommande histoire qu'on fasse mumuse avec les pschits !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui moi? mdr jpense que sera possible si ya notr projet qui vien c une 166alfa avec un putin delargissemen des jante tzunamee en 19,face avant de leon un monstr quoi mai sinon avec la puma se sera apré l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai y'a du boulot quand même ! T'as pas les électovannes je suppose ? C'est vénère quand même la ptite vanne pour les pschits ! lol
En tout cas ce sera mon dernier meeting avec la 206 :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi ji vai pa laba xD ba ouai c les electrovane c'est dommage pour ta 206 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute faut bien la vendre un jour cette tcharafe !!! Je rigole, elle est au top, ca va être dur de m'en séparé, mais bon, ce sera pour mieux encore ! Enfin, tuning en standby histoire d'investir un peu dans un appart, puis on vera plus tard... mais bon, c'est un peu du HS là ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai un peu beaucup meme allez revenon au casting upp svp un meeting super qui s'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ! lol
Dans la région les hotels sont assez cher...
Tu trouvera peut-être quelques chose sur Cap d'Ail, Beaulieu, Beausoleil, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa pour moi :s dommage pour dormir mmoi je vi ici donc sava c'est vrai que les hotel sont asser cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nous on vit laba mdr mais je passerai ver 14h pour donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nous on vit laba mdr mais je passerai ver 14h pour donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A demain tout le monde Nous on part demain matin vers 10 H de beziers

donc je confirme le DEL SOL sera present
ET la MERCEDES CAP DISCOUNT AUSSI

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc kelkun pourai me donner adresse exacte du site svp ou des bon renseignement pour trouver le lieux je conner pas du tout menton merci avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu trouv le boulevard de garavan demande au pire a des gens pui tu continu toujour tou droi ver l'italie et tu va trouver dessuite ya un grand drap avec ecrit tuning dessu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de nice merci pour ce ti meeting super simpa et de mon ti top20 amateur , apparament on m'avai apeler pour une autrecoupe mais je l'ai pas entendu et c en partant betassou ma dit sa toto donc si c t le cas dsl et un grand merci au organisateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumasss je sus venu voire a ta voiture a mon arriver et jai du voire ton frere et ta soeur car tu etait pas la alors je t passer le bonjour espere ki ton fais passer le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mon fai passer le message ta vu mon pere et ma seur dsl gt occuper avec les italien car pa beaucoup ne parlai francai on se revéra toute fasson ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...