miky111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 donc comme vous avez pu voir bob a cloturer son post parceque c'est moi qu'y est recuperer cet magnifique golf 1 diesel de 1980 tres legerement rouiller , je voulait une one j'en ai une rat's apres pour la description de base bob vous l'avait faite! donc je reouvre un post histoire de vous faire partager les modifs que j'y ferai par la suite, mais tout d'abord une grosse bonne revision histoire de la remettre en bon etat de marche pour le controle technique! apres par la suite j'ai quelques idees en tete........ en attendant voila quelques tofs faite hier donc comme bob me la laisser! voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2009 Terrible les photos!!! Allez poulet, vu ce que tu veux y faire dessus , ça va déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Nickel tt ca miky. Lache toi dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super ça Miky! vivement le début des modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mais je la connais cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 énorme ca !!! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cool ça rhooooooooo ben ça promet avec notre p'tit miky, qui fait pas les choses a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu as de bons projets pour cette petite one. Bien content que ce soit toi qui l'ai récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 les gars !! et sinon freds et juju vous la connaisez d'ou? je comprend pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 En fait samedi soir c'était les Goudots à aurillac et malgré le monde et la peur d'abimer la Golf, LOL je l'ai prise quand même en ville et j'en ai profité pour aller chercher Freds et lui faire faire un petit tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah d'accord et alors freds t'est impression????? nerveux le 54 cv........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 un peus j'en suis encore sur le c u l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 Toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca scotche. Sinon, pour 54 chevaux ça roule encore pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 >Alors quel est le programme pour la golf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 un bon rabaissement avec 4 corps filetees!! suivi de 4 toles elargie! et deux trois petite bricole!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ça promet du lourd cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon beh deja une bonne epreuve de passer.... le controle technique!! on va pouvoir passer au chose serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 miky a écrit:bon beh deja une bonne epreuve de passer.... le controle technique!! on va pouvoir passer au chose serieuse vois de la faire passé en carte grisse collection apret ta moin d enmer.. par contre tu pouras pas aller bien loin apret dep et departement limitrofe seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ct ok pour la one !!! maintenant ça va pas rigoler !! alle mike c'est parti !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui allez! vivement de voire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Viens aux news de la one elle en es ou la titine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bon des news pour la one!! se matin je me suis fait une petite planche arriere vu qui en avait pas d'origine!! et aussi des petite bricoles interieur histoire d'avoir un petit interieur sympa! et j'ai fait tout sa avec un tapis en paille comme bob avait commancer a faire pour les tapis de sol!! allez quelques tofs et dans le mois achats des corps filetees et la pose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2009 ça le fait bien mon petit miky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nikel, as oui les fillettés tu va pouvoir la poser par terre!!!! vivement ca va claquer sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 excellent !!! delire cette one !!! vivement de la voir dans le sol !!! achat groupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 les coupains!!! et vivement les filetees!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 il me tarde de voir ça. Au sol, au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 miky a écrit:bon des news pour la one!! se matin je me suis fait une petite planche arriere vu qui en avait pas d'origine!! et aussi des petite bricoles interieur histoire d'avoir un petit interieur sympa! et j'ai fait tout sa avec un tapis en paille comme bob avait commancer a faire pour les tapis de sol!! allez quelques tofs et dans le mois achats des corps filetees et la pose.... terrible allez claque moi cette bète au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est pour quand le rabaissement ? en tout cas elle est bien partie cette one, J'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sa y'est les filetees sont a la maison!! ya plus qua poser!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon.....ben....................... ce soir on à les photos ............. allllllleeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gogogogogogogoooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ça c'est bon !!!!! il en a meme deux jeux de fileté !!! au passage merci mon poulet !! va y avoir de la one posee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 alors ils sont montés ces filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va pas la rater celle-la!!! Vas y Miky, faut que ça frotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci!! vous inquietez pas des qu'il sont monter photos je vai essayer dans la semaine, mai c'est sur sa va poser sa méme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 clair que ça va racler !!!! tiens j'ai un "petit" chien qui t'attend a la maison !! c'est bizard c'est la meme race que le mien !! on dirais son jumeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 lol pose la, on trouvera bien un carter en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et oui en plus un beau chien pour la one!!! dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vue rabaissée ce soir, ben moi je trouve qu'elle claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 t'auarais peu prendre une toff p'tit malin allez mikeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, fais péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon allez un peu de news!! filetees poser avec reglage au plus bas!!! la sa fait bas tellement que maintenant faut que j'entaille leger le longeron j'ai la cardan qui frotte!!! bon places au photos mais souvenirs souvenirs tulututu....... et maintenant place au raz ou plutot frotte bitume!!! une p'tite tof avec la nouvelle de la famille...... et une derniere pour donner une idee!! voili j'espere que sa vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vivement la suite ses bien bas tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites