205lambo11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Chtitbob a écrit:ça va le faire Miky, excellent le look galettes élargies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2010 Hier soir petit coup de main à l'ami Miky pour monter les pneus sur les galettes, ça le fait carrément une fois montées sur la caisse! J'ai fait deux trois photos, je vous montre ça tout a l'heure!!! Myke, ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 carrement que ça cartonne !!!! j'adore !!! bravo poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2010 voila, Lolo en mode paparazzi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci pour ces premiere photos laurent j'essayerai de vous en postai d'autre sans tardez en tout cas je suis super content du resultat un look peu vu!! merci a dub,chris et aux bobs pour le coup de main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 avril 2010 jolie ta petite one dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca claque bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Terribeule ta Gazout. Les galettes lui vont à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2010 franchement terrible, le coup des galettes font une superbe finition heu vous etes pas tenté pour venir me motiver des fois, car là je suis en mode stagnant................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Allez mon petit Luc, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vraiment superbe le look avec les galettes :)tres bon choix..j'espere que tu laisse les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci et biensur que oui je laisse les autocollant!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouais c'est le but!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 yesssss!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2010 Vi. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour l avoir vu en vraitotal respect ca calme severe!!!!!!bravo a toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 un grand et bien content d'avoir fait ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bon j'apporte des mauvaise nouvelle.... la one a fait pipi a force que mon carter fasse des bisoux au bitumes beh il a fini par lacher!!! lol donc des que j'ai 5 minutes je le demonte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2010 C'était à prévoir!!! Bon courage pour la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 mai 2010 achete une 4l c la boite qui touche pas le carter... d un coté une vw qui perd pas d huile c pas normal... bon courage quant méme pour tes reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 popopppppp !!!! demontage , soudure et renforcement de tout ça et hop roule ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bon courage mon p'tit miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 peut-étre remonter l'ensemble moteur-boite ??? possible ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 non je pense pas que se soit possible!!! bon mon carter est demonter il est completement mort donc la j'en ai recuperer un autre et faute de pas pouvoir le raccourcir je vai le faire renforcer comme sa il sera encore plus bas mais beaucoup moin fragile.. vive les etincelles!! bon en attendant voila deux trois photos que j'avai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ça ira tres bien en le renforcant !!!!elle claque quand meme cette one !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut tous le mondesinon met le moteur dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 mais non!!! la sayez c'est reparti j'ai repris un autre carter et je l'ai renforcer avec de la feraille bien epaisse et la sa frotte plus souvent parcequ'il est plus bas mais sa bouge pas!!! hein bob????? a moi la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 leeloo15 a écrit:salut tous le mondesinon met le moteur dans le coffre ou sur la gallerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2010 miky a écrit:mais non!!! la sayez c'est reparti j'ai repris un autre carter et je l'ai renforcer avec de la feraille bien epaisse et la sa frotte plus souvent parcequ'il est plus bas mais sa bouge pas!!! hein bob????? a moi la route!! C'est vrai que le carter d'huile ne bouge pas, lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Chtitbob a écrit:miky a écrit:mais non!!! la sayez c'est reparti j'ai repris un autre carter et je l'ai renforcer avec de la feraille bien epaisse et la sa frotte plus souvent parcequ'il est plus bas mais sa bouge pas!!! hein bob????? a moi la route!! C'est vrai que le carter d'huile ne bouge pas, lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je ne voit de quoi vous voulez parlez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2010 miky a écrit:je ne voit de quoi vous voulez parlez......cherches enccccccoooooooorrrrreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2010 Là c'est du solide le macadam serre les fesses quand il voit arriver la ratz gazout.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Le bitume na qu'a bien se tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2010 Un vrai char d'assaut le ratz. PTDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 août 2011 voila maintenant environ 1 mois j'ai eu un accident avec le rat's resultat: face avant, capot H.S,et longeron plier... vu que son etat etait deja critique, rat's H.Svoila cette triste nouivelle.. mais bon elle etait deja en fin de vie je lui aurai permis de roulez 2 ans avec un pure style et des fou rires hein..bob! .. voila les photos!! j'ai acheter une remplacante que je vai presenter FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ca me fou toujours les boules de voir une one comme ça Paix à son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2011 moi c'est pareil!!!! le rats est mort , qui l'aurait cru??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 elle et sauvable entre les main dun passionner qui touche en caroserie mon encienne one eter pire et on lavai sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui tout est faisable ;) mais elle etait vraiment pourri au niveau caisser (support d'essieu, plancher, bas de caisse ouvert.....) c'est por cela aussi que c'etait un rat's, mais depuis le temps elle a etait detruite mais je me suis rattraper depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 A croire que ce style de projet est destiné a finir en accident............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2013 Tiens coupain, une petite photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.augen 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 AVIS A TOUSL’administrateur du groupe « Rat’s Style.fr » et celui du groupe « Rat’s Car Style VW » ont associés leurs idées et ont décidé qu’un club entièrement dédié à la passion Rat ‘s pourrait éventuellement voir le jour !!A l’heure actuelle, nous n’en sommes qu’au stade de projet, et celui-ci ne demande qu’à être mis en route, cependant nous espérons pouvoir le concrétiser rapidement, idéalement pour la saison prochaine.Pour autant, tout ne se fait pas du jour au lendemain, et pour être sûr que notre projet puisse être viable à long terme, nous essayons de rassembler un maximum de monde à nos côtés pour construire une belle histoire.Un club c’est avant tout de l’entraide, des conseils, des avis, mais aussi et surtout des gens qui partagent une passion commune, des gens qui se rassemblent pour échanger, comparer et aussi admirer leur réalisation.C’est pour cela qu’aujourd’hui nous lançons un message à tous ceux qui nous suivent par le biais de nos deux groupes respectifs ( qui bientôt espérons-le ne formons plus qu’un seul et même club !!).Si toi aussi tu partage cette passion dévorante et que tu as envie de faire partie de l’aventure, n’hésite pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions te donner plus de renseignements.Nous acceptons toutes les personnes motivées et sérieuses dans l’élaboration de ce projet.Pour info, une page Facebook sera ouverte sous peu à ce propos.N’hésitez pas à nous rejoindre et partager un maximum.Les deux admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites