Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miky111

Ma one gazout rat's!!

Messages recommandés

elle dechire comme sa , manque plu que des jantes et puis y a bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore bravo elle dechrie

ps : c est juju j ai pris la place de tit 2 min mdr

rien a dire ça tue!! vite les roulettes! Vu ce que tu veux faire , ça va déchirer!!! bonne continuation poulet!!

pas assez base je trouve aussi j'espere qu'elle vas se tasser!!
et maintenant je vai m'occuper de ces jantes!!!
mrci a tous!! clin

freds a écrit:
pas asser base mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 nickel cooll vite les jantes

mdr2mdr2mdr2mdr2

comment qu'elle est posée la one coollcoollcoollcoollcoollcooll bien joué mon p'tit myke, bon courage pour la suite clin

Nickel, un petit aller retour jusqu'à Clermont et elle sera tassée. Il me tarde de la voir avec ces nouvelles roulettes. Elle sera parfaite.

mrci a tous
et vivement qu'elle se tasse...

allez une petite tof de ma "plage" arriere mdr2

bon allez un peu de news tout d'abord j'ai trouver met 4 galette d'origine en 14" ! je vai m'occuper de les faire elargir dans l'hiver!! voila elles sont comme sa!

et apres je me suis fait une delire je voulei mettre un autoc HOODRIDE sur la one et j'ai eu une idee! j'ai vai faire un pochoire et je l'ai decaper pour arriver a la tole et que sa rouille!!! je trouve sa bien delire assez content du resultat!!!

clin

je vois que ce que tu as fait dimanche sur ta one a porté ses fruits, ca rouille déjà, comme quoi, y-a des trucs qui font rouiller plus vite que d'autres.....lol

powaaaaaaaaa, comment ça pète, t'es un fort mon p'tit miky

par contre pour les galettes je comprends pas tu veux elargire le devant ou l'arrière des jantes koi

et bien sure que ça rouille vite mon p'tit vrrrr6, mais c'est de la rouille vw, donc très bonne mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

moi j aime pas la rouille.....

mais bon l idée est interessante....

j ai d ailleur vue se principe de "poncage" de la tole a la disqueuse puis polissage et vernis ca rendais super....

Miky ne vous a pas donné son secret pour la faire rouiller, heureusement!!! mdrmdrmdrmdr

...........
voila apres quelques jours!

enorme maintenant faut que j'arrive a le stabiliser!! clin

maxou19 a écrit:
Rustol ;)

j ai fais mon capot avec c long a devenir sec mais apret tu seras tranquille sa bougeras pas

allez un peu de news de la one et photos avec petit oscar jaune monter et galerie raccourci en hauteur de 6 cm pour qu'elle soit plus pres du toit.. et en plus j'ai recuperer une vieille gericane toute pourri pour mettre desuus mais faut que je trouve un autre moyen de la fixer!!
place au tofs

et le jolie autoc du club que chtitbob ma modifier, il est trop mimi!!
mrci

Bien sympa les dernières modifs, et de rien pour l'autoc coupain!!!!! clin

ça lui va vraiment bien cette galerie !!!! excelllent aussi cet autoc du club !!! cooll

Ouais !!
dommage pour le petit accident d'aujourd'hui, mais bon, tu vas nous réparer ça!!!!

oui vraiment blazer d'avoir accrocher l'avant!! grrrr
pour le reste c'est reparer mais le capot sa fait cager!! grrrr
mais bon!!! tampis!!!!

Ouais le reste ça va tu l'as bien rattrapé, pour le capot, tu vas bien trouvé une solution! Celle à laquelle tu as pensé est pas mal!!! clin

allez un petiti message pour vous annoncer que mes galette en 14" de golf 3 sont parti en elargissement la semaine derniere!! donc sa sera du 7,5 de large a l'arriere et chausser en 165/55/14(merci dub) et en 7" de large a l'avan chausser en 155/55/14(merci dub) voila me tarde cooll

yesss c'est parti pour l'elargissement !!!!

ça va donner !!!

de rien pour le reste ! c'est moi qui te remerci !!!! winmrci

Nickel il me tarde de la voir avec ses nouvelles galettes. Je suis sûr que ça va le faire.

Au fait il devrait pas y avoir des photos sur ce poste. J'ai eu Mme Nénette sur FaceBook hier soir et elle m'a dit que tu les avais reçues.

Des photos, des photos, ...LOL

allez voila les photos des jantes!!! trop content du resultat du tres bon boulot!! donc hier soir je me suis occuper de faire les joints sur les soudure! et de passer un petit coup de noir viteuf sur la bande de tole rajouter histoire que la peinture n'accroche pas trop et que sa s'accorde avec le reste de la jante!! lol mdrclin

et la voila un pneus avant monter

d'ici fin de semaine montage des autres pneus et montage sur la one!! me tarde!!! cooll

excellentes ces galettes !! remy et son pere on super bien bossé !!! super qualitee de soudure !! vivement la suite !! win

• Créer...