titi39 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle dechire comme sa , manque plu que des jantes et puis y a bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! encore bravo elle dechrie ps : c est juju j ai pris la place de tit 2 min mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2009 rien a dire ça tue!! vite les roulettes! Vu ce que tu veux faire , ça va déchirer!!! bonne continuation poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pas asser base nickel vite les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pas assez base je trouve aussi j'espere qu'elle vas se tasser!! et maintenant je vai m'occuper de ces jantes!!! a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 freds a écrit:pas asser base nickel vite les jantes comment qu'elle est posée la one bien joué mon p'tit myke, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 beau boulot et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Nickel, un petit aller retour jusqu'à Clermont et elle sera tassée. Il me tarde de la voir avec ces nouvelles roulettes. Elle sera parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 a tous et vivement qu'elle se tasse... allez une petite tof de ma "plage" arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sa c'est bas? lol elle claque comme sa comme dit fred vite les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon allez un peu de news tout d'abord j'ai trouver met 4 galette d'origine en 14" ! je vai m'occuper de les faire elargir dans l'hiver!! voila elles sont comme sa! et apres je me suis fait une delire je voulei mettre un autoc HOODRIDE sur la one et j'ai eu une idee! j'ai vai faire un pochoire et je l'ai decaper pour arriver a la tole et que sa rouille!!! je trouve sa bien delire assez content du resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vrement sympa l inscription sa donne un style sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super sympa cette idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super Miky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je vois que ce que tu as fait dimanche sur ta one a porté ses fruits, ca rouille déjà, comme quoi, y-a des trucs qui font rouiller plus vite que d'autres.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 powaaaaaaaaa, comment ça pète, t'es un fort mon p'tit miky par contre pour les galettes je comprends pas tu veux elargire le devant ou l'arrière des jantes et bien sure que ça rouille vite mon p'tit vrrrr6, mais c'est de la rouille vw, donc très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi j aime pas la rouille..... mais bon l idée est interessante.... j ai d ailleur vue se principe de "poncage" de la tole a la disqueuse puis polissage et vernis ca rendais super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2009 Miky ne vous a pas donné son secret pour la faire rouiller, heureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 liquide de frein........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nan nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2009 Un cocktail jus de citron, sel, vinaigre? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pipi sur la voiture petit cochon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ........... voila apres quelques jours! enorme maintenant faut que j'arrive a le stabiliser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2009 T'as rajouté un peu de produit magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah non pas du tout quand c'est parti........c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2009 ça y attaque fort ton produit alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pour stabilisé il y a que l anti rouille incolore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Rustol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 maxou19 a écrit:Rustol ;) j ai fais mon capot avec c long a devenir sec mais apret tu seras tranquille sa bougeras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 février 2010 allez un peu de news de la one et photos avec petit oscar jaune monter et galerie raccourci en hauteur de 6 cm pour qu'elle soit plus pres du toit.. et en plus j'ai recuperer une vieille gericane toute pourri pour mettre desuus mais faut que je trouve un autre moyen de la fixer!! place au tofs et le jolie autoc du club que chtitbob ma modifier, il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 bien sympa ta one Miky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2010 Bien sympa les dernières modifs, et de rien pour l'autoc coupain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 février 2010 la bouille qu'elle prend bien vu miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 sympa ces modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça lui va vraiment bien cette galerie !!!! excelllent aussi cet autoc du club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2010 Ouais !!dommage pour le petit accident d'aujourd'hui, mais bon, tu vas nous réparer ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui vraiment blazer d'avoir accrocher l'avant!! pour le reste c'est reparer mais le capot sa fait cager!! mais bon!!! tampis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 10 février 2010 qu'est ce qui c passé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2010 Ouais le reste ça va tu l'as bien rattrapé, pour le capot, tu vas bien trouvé une solution! Celle à laquelle tu as pensé est pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 allez un petiti message pour vous annoncer que mes galette en 14" de golf 3 sont parti en elargissement la semaine derniere!! donc sa sera du 7,5 de large a l'arriere et chausser en 165/55/14(merci dub) et en 7" de large a l'avan chausser en 155/55/14(merci dub) voila me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 yesss c'est parti pour l'elargissement !!!!ça va donner !!!de rien pour le reste ! c'est moi qui te remerci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2010 Nickel il me tarde de la voir avec ses nouvelles galettes. Je suis sûr que ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Au fait il devrait pas y avoir des photos sur ce poste. J'ai eu Mme Nénette sur FaceBook hier soir et elle m'a dit que tu les avais reçues. Des photos, des photos, ...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Ouais allez on veut voir tout ça nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 allez voila les photos des jantes!!! trop content du resultat du tres bon boulot!! donc hier soir je me suis occuper de faire les joints sur les soudure! et de passer un petit coup de noir viteuf sur la bande de tole rajouter histoire que la peinture n'accroche pas trop et que sa s'accorde avec le reste de la jante!! lol et la voila un pneus avant monterd'ici fin de semaine montage des autres pneus et montage sur la one!! me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 ça va le faire Miky, excellent le look galettes élargies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2010 J'adore. Elles sont magnifiques. Bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 excellentes ces galettes !! remy et son pere on super bien bossé !!! super qualitee de soudure !! vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui vraiment du tres bon boulot! merci a eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites