freds1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a bon tu va pas metre des rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 roooooooooooo alors la yo tu te moque...lol...remarque moi je pensai qu il allait mettre sa lessive a secher sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 allé pour le fun 3 photos sur le theme du moi et la plus belle avc les deux papy pour info la bora es a vendre ou echange possible mes uniquement contre audi tt / tt cab voir s3 plus d info par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 rooooooooooooo les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Très Jolie Photos elle va bien avec le paysage la citrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui très jolies photos!! Tu la vends alors?? tu ne veux pas faire les modifs dont tu m'as parlé à Albi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Oui très jolies photos!! Tu la vends alors?? tu ne veux pas faire les modifs dont tu m'as parlé à Albi??? oui je vend cars pour le moment g plus la motivation plus l envie de continué g d autre idée en tete risque dit a voir du changement dans ma vie privée j esper du bon mes aussi g peur qu il y es du mauvais donc voilas si personne interrréssé contacté moi ou une echange possible mes pas de tuning g une recherche bien presis sino au plus offrant pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonne transaction à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon courage a toi les choix son dure a prendre des fois il ne faut pas regretter ce que l on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites