timéo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 purée qu'es ce quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 papytuning a écrit:morgan64 a écrit:je kiff trop cette caisse me tarde de la voir au cap a toi tres simpas oui on se verra au cap pas de p g juste le regret que j aurré pas de sellerie pour presenté un véhicule fini chaque chose en son temps et puis sa permets de faire evoluer ta caisse chaque annee un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 papytuning a écrit:morgan64 a écrit:je kiff trop cette caisse me tarde de la voir au cap a toi tres simpas oui on se verra au cap pas de p g juste le regret que j aurré pas de sellerie pour presenté un véhicule fini t'as le temps il te reste deux mois et demis t'as plus qu'a t'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tuning462 a écrit:papytuning a écrit:morgan64 a écrit:je kiff trop cette caisse me tarde de la voir au cap a toi tres simpas oui on se verra au cap pas de p g juste le regret que j aurré pas de sellerie pour presenté un véhicule fini t'as le temps il te reste deux mois et demis t'as plus qu'a t'y mettre oui sa en 2 mois ya le temps c juste les finances qui me le permette pas pour le moment beaucoup trop d imprevut c dernier temps pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et ouai papy tu le sait elle claque t'a caisse et prend ton temp t'es pas pressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yo Saxo a écrit:et ouai papy tu le sait elle claque t'a caisse et prend ton temp t'es pas pressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 CES CLAIR PREND TON TEMPS le resultat ne sera que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 d accord avec toi timeo mais quand je lui dit il me crois pas heureusement que c est quelqu un d exterieur au club qui lui dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci papy serval pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ta vu le pnx derriere lol zone protegee interdiction de penetre etc....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Trop trop belle serieux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 serval a écrit:ta vu le pnx derriere lol zone protegee interdiction de penetre etc....lol trop bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 alors voilas je lance un appel dsl si c pas la bonne rubrique je viend de fissuré une jante suite a un nie de poule vive le travail bien fais pour les poseur d enrobé grrrrr donc y a t il une personne qui pourré m indiqué ou acheté une jante a l unité pour la remplacé jante en 20 pouces car sur le dernier site ou je l ais trouvé a 190 euro bin le gas ne voulé pas me la vendre a l unité alors que sur sont site on pe composé a l unité je dirais pas les mots mes tous le monde l aurras comprit donc si ya d bon tuyo bien venut sino bin pas de cap d agde snifffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 allez on se mobilisent pour papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pkoi ne pas la faire reparee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 morgan64 a écrit:pkoi ne pas la faire reparee ? bah en faite la jante est fissuree sur 5 cm environ et apparament pas reparable donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 vraiment degouter pour toi, donne moi la reference de ta jante et je voi avec le mag ou je me sert si il peut en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pleymo a écrit:vraiment degouter pour toi, donne moi la reference de ta jante et je voi avec le mag ou je me sert si il peut en avoir une ok merci bin c une replica a8 en 20 pouces pour vw 8x20 5 par 100 c cool si tu pe avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je les apel dans l'aprem et je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ok merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai appeler,il regarde et il me rapel,d'apres lui sa doit etre possible juste une jantes.c'est le magasin option auto a manosque dans le 04. c'est bien les jantes en couleur sylver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dégouter pour toi! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 août 2009 oh mince en espérant que t'aarive a en retrouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 août 2009 déja vue sur d autres forums et meetings elle fracasse cette bora bravo a toi elle est encore plus belle dans ta version !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 août 2009 oh oh juju alors quoi de neuf????[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 août 2009 serval a écrit:oh oh juju alors quoi de neuf????[/u] je lui est envoyer le numero d'option auto, il va voir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon bin voilas g trouvé ma jante 320 euros sa fais mal au cu..... plus les frais pour refaire les modifs cool koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 août 2009 mince quel dégout pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 août 2009 papytuning a écrit:bon bin voilas g trouvé ma jante 320 euros sa fais mal au cu..... plus les frais pour refaire les modifs cool koi ouai mais au moin tu pourras etre au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui c clair papy tu pourras etre au cap me tarde la voir ainsi que ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 5 août 2009 yann3201 a écrit:oui c clair papy tu pourras etre au cap me tarde la voir ainsi que ton club bin si pas d autre contre temps oui je serrais au cap donc oui on se verras la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 5 août 2009 Grande Bora, clean avec un painture oser. Ca set TOP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 6 août 2009 t as décider de la vendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 6 août 2009 yann3201 a écrit:t as décider de la vendre???? franchement j en c rien je verré l humeur apres le cap car en se moment trop d imprevut je c que c une caisse qui attire le regard et je risque pe etre a faire une conneri j en c rien et d un coté il es vrais que depuis plusieur temps g envie d un tt et ken je vois le tiend bin sa me donne encore plus envie donc on diras si un jours une personne me fais un bonne proposition on etudira la question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 6 août 2009 c est sur!!!!! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon bin voilas la jante viend d arrivé reste plus k prendre rdv pour les modifs en esperant etre pret pour le cap pfff avc toute c conneries au final j aurré put faire ma sellerie je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon bin voilas rdv prit pour les finitions chez le carrossier pour la penne une petite photo du coffre ou la suspas joue a cache cache installation deplacé dans l emplacement de la roue de secour reste encore du taff pour la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 août 2009 content pour toi ke tout s'arrange genial papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 11 août 2009 morgan64 a écrit:content pour toi ke tout s'arrange genial papy merci a toi comme sa tu serras obligé de venir voir la citrouille au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 août 2009 jespere bien oui! jla chercherai dans le camping pour l'apero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 11 août 2009 mdr pas de p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 août 2009 alors cette citrouille (moi jprefere borange ou orange mecanique) comment sa se passe ? tjr chez le carrossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Papy donnes nous des nouvelles !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 esperito del bario a écrit:Papy donnes nous des nouvelles !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon bin les nouvelles c que g rdv le 7 septembre pour les finissions exterrieure la suspas qui et fini d etre installé dans le compartiment roue de secour et la sono aussi allé un petit appercut en photo du coffre bon ya un truc encore qui me plais pas mes je cherche la solus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 c quoi qui te plait pas? on pourras peut etre te conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 19 août 2009 bin en fait sur les cotés sur la partie haute je ve caché mes garnitures de coffre qui depasse et la facon comme g fé c pourrie on diré que g prit un morceau de tissu et que g bourré sa comme si je bouché un trou mdr et faire un abillage sans plie sa va etre plutot galere .j aurré pe etre dut les enlevé mes bon la plus envie de re demonté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouais encore moi je trouve que tu t'es pas mal débrouiller! ça reste propre quand meme donc ça vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 19 août 2009 205lambo a écrit:ouais encore moi je trouve que tu t'es pas mal débrouiller! ça reste propre quand meme donc ça vas! merci c cool mes tu c je suis un mec qui et jamais satisfait et ken ya un truc qui me plais pas bin je suis une te mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah ca je confirme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites