morgan64 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sa y est c fait elle est passee dans gtimag de ce mois ci j'ai pas encore vu l'article mais bon j'espere kil sera pas trop mal a voir d'ici quelques jours ... en attendant voici la couv https://servimg.com/image_preview.php?i=453&u=13684144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 largement merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 timéo a écrit:largement merite Du travail propre et de grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci j'ai passé beaucoup de temps a faire des finitions (que personne ne vera mais moi jle sait!! ) pour avoir un resultat des plus irreprochables possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 6pages dans gtimag c plutot pas mal comme article meme si je trouve ke les tofs ne rendent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Felicitation pour ton article, je vien de le voir il et bien simpat. Et super realisation ton bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Kéké 2.6 a écrit:Felicitation pour ton article, je vien de le voir il et bien simpat. Et super realisation ton bm. la tienne aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitations , 6 pages c'est bien mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 magnifique cette petite bm voici le reportage dans gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci c bien sa! c ma titine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 felicitation mister!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tres beau projet ! en plus c jantes verde sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elles sont deja vu mais o moins moi elles sont sous les ailes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 FELICITATION POUR LE MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bravo a toi pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 super le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 205lambo a écrit:super le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites