ced 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila la geule du cache culbuteur les culbuteurs tres propre petit mettoyage avant de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ced 12 a écrit:voila la gueule du cache culbuteur c neuf sympa la 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 comme ca sa risque pas de rouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu te dégarni fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c les soucie que me donne la 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres sympa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoodride40 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 super projet, pas beaucoup de photos depuis un moment!!!! Essaie de mettre un capot plus ancien et vire ces deux barres pour les remplacer par cette galerie que tu nous présentes dans les premiers posts. Mais cette voiture est vraiment réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui mais pas grand choses de neuf a part le traitement du plancher a l antie rouille j ai trop de taf en se monent et pas de temps pour moi on veras sa apret les fetes de fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon en fait changement de programme le week prochain on lui vire le moteur et on le refait conpletement .. photos du debut a la fin de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2009 ced 12 a écrit:bon en fait changement de programme le week prochain on lui vire le moteur et on le refait conpletement .. photos du debut a la fin de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 la voila sur la neige pas besoin de chaine d abors on fait bien chauffer le moulin et apers on s amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 méme pas peur méme pas froid ... son fou c aveyronais on a comancer a demonter la 4l pour lui refaire un moteur tout beau tout neuf king car jouer a voulu me prendre en photos ... domage pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 je confirme !!!!!!!!!!!!!!!!! vous étes fouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 des grands malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 on c bien jeler les meules je confirme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2009 Quelle idée aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bande de fou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vi mais c'est plus marrant sous 15 cm de neige en plein été ca aurait été trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 legoland a écrit:vi mais c'est plus marrant sous 15 cm de neige en plein été ca aurait été trop facile praichaine etape sous la plui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 mars 2010 un peu de news depuit le temps ...mardi elle pas au c.t histoire de voir se qui reste a faire et si il a d autres pieces a changes.je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sympa ta 4 l , j'ai cherche une mais pour 2 em voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jerem280 a écrit:sympa ta 4 l , j'ai cherche une mais pour 2 em voiture .ta bien raison on se marre bien avec une 4l puis sa consomme pas beaucoup et sa coute rien a l entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ne rigolez pas mais elle a eu le controle technique et SANS contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 avril 2010 nouveau clinio tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2010 Nickel C'est quand que tu nous la scotches au sol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Chtitbob a écrit:Nickel C'est quand que tu nous la scotches au sol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 des que je reçois mes sac de ciment... sa iras plus vite...pour la rabaisser sérieusement aucun meccano veux me le faire...ils on trop peurde casser quelque chose ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 13 avril 2010 terrible la 4l mais ces des bons mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 avril 2010 lolo544 a écrit:terrible la 4l mais ces des bons mécanosmercia quant les photos du coffre et des jantes monter??* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je pense peindre la 4l de cette couleur vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voie avec la rouille.... pas sur que ca resorte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2010 ced 12 a écrit:lolo544 a écrit:terrible la 4l mais ces des bons mécanosmercia quant les photos du coffre et des jantes monter??*tiens : /shooting-de-votre-caisse-f20/ma-206-t16718.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 J'aime bien cette couleur ça me fait penser à la couleur de l'antirouille des chassis de camion. En mat passé au pinceau ça pourrait faire un style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:c du matouipetitdédé46 a écrit:voie avec la rouille.... pas sur que ca resorte bienc se que j ai bien peurBob a écrit:J'aime bien cette couleur ça me fait penser à la couleur de l'antirouille des chassis de camion. En mat passé au pinceau ça pourrait faire un style.avec les main plutot...comme sa dans 10 000 ans elle vaudras de l or ... (peinture rupestre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 Un gars d'Aurillac qui a un hot rod sur base de Ford T l'a peinte au pinceau et ça fait super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ta pas une petite photos de la voiture ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2010 J'essaie de te trouver ça mais si je me souviens bien il était venu avec à notre meeting en 2005. Je vais voir les compte rendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 avril 2010 z'etes trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui, c'est bien celui-ci. La photo ne s'ouvrait pas hier quand je la cherchais. Bravo Petitdédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui c la méme couleur ...merci petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ced 12 a écrit:oui c la méme couleur ...merci petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2010 Alors qu'est ce que tu en penses? Xavier, le proprio du rod, a modifié et peint sa Ford T comme il aurait pu le faire dans les années 30 ou 40 aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites