Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme je te l'ai dit en MP, petite préférence pour les chromés aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Comme je te l'ai dit en MP, petite préférence pour les chromés aussi!!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouaip chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon alor se seras chrome merci a tous je vais comander sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ced 12 a écrit:besoin d aide je sais pas quel parechoc lui mettre soit chrome soit en tube le quel vous préférais des 2 modéle ?? je voit qu'il est bien utile se petit site ta trouver t feux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui des feux neuf mais j atend pour commendé il me faud d abort refaire les frein comme sa je comande tous d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 août 2009 voila quelque photos de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci 205lambo normalenent mardi démontage de tout le systéme de freinage et changement de toute les pieces defectueuse ou abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 août 2009 petite photos pour montre é que le capot et bien isoler de l eau sa perle desus le tableau de bort remonté et netoiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 août 2009 voila la suite demontage des roues et verification des frein vu que sa marche pas merci a yoan (legolan) pour son présieux coup de main devant bonne surprise ils sont presque neuf voila remonter et nettoiller yoan qui purge l arriere mais rien a faire sa sort pas remontage des jantes rouge :MDR: la sa fait jakys puis petit tour pour voir si sa frenne (un peu) sans porte avec porte resulta le metre cilindre va pas tardé a lache frein arriere rien ne marche (rien ne sort) les avant nikel et une barre stab a changé la suite au prochain numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2009 bin nikel ca avance!!! ya du taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est claire que ça avance grave, félicitation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci le probleme inpossible de trouver une barre stabilisatrice sur internet ou méme dans les centre auto et c inposible pour moi d aller dans les casse a cause des horaires de travail je sais vraiment pas comment me dépatouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2009 ced 12 a écrit:merci le probleme inpossible de trouver une barre stabilisatrice sur internet ou méme dans les centre auto et c inposible pour moi d aller dans les casse a cause des horaires de travail je sais vraiment pas comment me dépatouiller deja tu leur tel et tu vois ce qu'ils ont comme pieces... apres tu trouveras un pote pour aller les chercher et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 août 2009 ben c fait mais sont cher quant méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 août 2009 comme promis voilà la suite: en premier: 1 café :alcool: en second: demontage de la roue ARD pour la remplacer par la roue de secour car elle a une crevaison lente puis dépose d'un cylindre de roue pour avoir le modèle a commander la preuve qu'il a de la place sous les ailes d'une 4L en troisième: un café en quatrième: petit délire peinture des flancs des pneus en blanc en cinquième: (non pas café !!!!!!!) pipi en sixième: remontage des jantes pour voir ce que ça donne: le café ça fait pas trembler la preuve: en septième: un café (cafetière vide) :alcool: en huitième: petite scéance photo pour vous montrer tout le travail d'un ratz avec la rouille remarquez les coulures de la rouille qui donnent un effet de furieux en neuvième: photo avec le projecteur dans la voiture pour vous monter la rouille perforante sur l'aile et là le plancher côté conducteur avec la rouille qui a fait son travail en dixième: pose café en onzième: petite photo version OVNI en douzième: rangement des outils et le dernier café avant l'orage la suite bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop cool bientot tu va vendre la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 août 2009 petitdédé46 a écrit: trop cool bientot tu va vendre la 206 oui j ai quelqu un desus il et tres intérreser donc possible quelle parte rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 7 août 2009 Passer d une belle 206 a une 4l rouillée ?! J ai du mal a te comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 août 2009 Coolrace91 a écrit:Passer d une belle 206 a une 4l rouillée ?! J ai du mal a te comprendre ... en fait c ma premiere voiture donc elle a pour moi une valeur plus sentimentale que les autres beaucoup de bon souvenir avec autant dedant que sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 août 2009 ENOOOOORME AVEC LES FLANC BLANC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci chef la suite va pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila la version posée par terre avant: apres: vous penser que c bon ou j abusse encore un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 août 2009 faudrait voir la voiture entière.... et il est où le flanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2009 Ouais vivement le flanc blanc car là, le rouge bave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 août 2009 petitdédé46 a écrit:faudrait voir la voiture entière.... et il est où le flanc blanc Chtitbob a écrit:Ouais vivement le flanc blanc car là, le rouge bave!!! et les deux vieux aveugle du lot et du cantal page présedente url=https://servimg.com/image_preview.php?i=477&u=11329550][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 août 2009 ced 12 a écrit:voila la version posée par terre avant: apres: vous penser que c bon ou j abusse encore un peu ?? Moi suis pas aveugle............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 août 2009 ced 12 a écrit:voila la version posée par terre avant: apres: vous penser que c bon ou j abusse encore un peu ?? tand que sa touche pas c que c'est trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2009 Ben moi non plus le jeun's, sur la photo du rabaissement, le rouge ça bave sur le pneu donc : vivement le flanc blanc sur cette roulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 août 2009 ça a l'aire vraiment d'etre l'éclate de bosser sur la 4L beau taff sérieux poste nous des photo du rabaissement avec la caisse entière bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 août 2009 Chtitbob a écrit:Ben moi non plus le jeun's, sur la photo du rabaissement, le rouge ça bave sur le pneu donc : vivement le flanc blanc sur cette roulette!! c la roue de secour c pour sa quelle et pas faire encore MONTELESON a écrit:ça a l'aire vraiment d'etre l'éclate de bosser sur la 4L beau taff sérieux poste nous des photo du rabaissement avec la caisse entière bon courage pour la suite oui on et pire que des gosse avec leur cadeaux de noel pour le rabaissement en fait il et pas fait .... on lui a charger le derriere juste pour voir se que sa donne je veux changé les cilindres de roue a l arriere avant. question pratique. il son comendé je les atend mardi ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 août 2009 enorme la 4 L !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci miky besoin d aide la plaque av je la met ou ?? d abort sans c la mieu mais on a pas le droit de roulé sans plaque sur le pc derriere le pc sur le capot pour fini un petit cadeaux video du moteur qui toune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 10 août 2009 ced 12 a écrit:Coolrace91 a écrit:Passer d une belle 206 a une 4l rouillée ?! J ai du mal a te comprendre ... en fait c ma premiere voiture donc elle a pour moi une valeur plus sentimentale que les autres beaucoup de bon souvenir avec autant dedant que sur la route et je pense que la plaque tu devrais la mettre derrière le pare-choc sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci je pense aussi que c le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui oui derriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 août 2009 petitdédé46 a écrit:oui oui derriere ... cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2009 ced 12 a écrit:petitdédé46 a écrit:oui oui derriere ... cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2009 La plaque sur le pc Jolie bruit bien typique aux 4L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 août 2009 la plaque heuuuuuuu dans le bartas à gauche de la 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 août 2009 legoland a écrit:la plaque heuuuuuuu dans le bartas à gauche de la 4L presque je pense la mettre sur un coté du pc comme certaine alfa sinon prévopis ton samedi apren j ai recus ma commande de piece ta du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 août 2009 ced 12 a écrit: sinon prévopis ton samedi apren j ai recus ma commande de piece ta du taf nan je fait sous-traiter : tu fais l'apprenti en gros je t'explique et tu travaille car chui en wacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2009 t'as raison légoland, te laisses pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 août 2009 legoland a écrit:ced 12 a écrit: sinon prévopis ton samedi apren j ai recus ma commande de piece ta du taf nan je fait sous-traiter : tu fais l'apprenti en gros je t'explique et tu travaille car chui en wacances et tu sers l'apéro ced en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 août 2009 non pas d apéro tant que la voiture et pas fini ... et legoland tu te rapelle des chévres ?? je t attache a un piqué et je leur fait léché tes pied jusqua que tu bosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 août 2009 ced 12 a écrit:non pas d apéro tant que la voiture et pas fini ... et legoland tu te rapelle des chévres ?? je t attache a un piqué et je leur fait léché tes pied jusqua que tu bosse ... meme pô peur les chevres en civet avec des petits champignons et une poëllé de legume du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon voila j ai trouver une autre 4l pour le don d organe pour la mienne vous metrais des photos des que j ais 5 minute pour aller la récupérais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 août 2009 voila j ai fait un vt a 2 balle pour voir quelle auteur lui mettre je pense que comme sa c un bon compromie d origine rabaissé vous en pensé quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites