ced 12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci a tous pour vos comentaire et c pas grave si a pas de top rat's je viend pas pour sa voila la suite demantage des ailes avant et des portieres avant bonne surprise pas de trou de rouille dans les passages de roues parcontre les ailes on morflé le pire c celle qui aver etais change par l ancien proprio vais devoir coupé et resouder une partie. celle d origine parcontre pas trop de mal voila mon aprentie de la matiner il a fait que dormir sinon j ai trouver sa sur le net pour 400 euros je les trouve un peu cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 énorme le projet bon courage. par contre les jante je trouve un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci mdia125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sa va etre delire ta 4L!! bonne contination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu va mettre un moteur de GT dessus!???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Ouais elle va être délire!!! Par contre pas de top rat's à notre meeting, désolé!!! Heeeeeee ch'tit bobinou, ced a raison : ced 12 a écrit: une bonne renault et une renault rouiller on a trouvé tes modifs pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui chtitbob un gt rat's sa va trop le faire excit la fibre voila la suite en cour de remontage calandre juste possé histoire de voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ben ça fais sacrément de taf de fais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui pas mal pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MERCI LA SUITE DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon j ai trouver 4 jantes alpine en 13pouce je vais les voir cet aprem voila la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 ced 12 a écrit:bon j ai trouver 4 jantes alpine en 13pouce je vais les voir cet aprem voila la photos nikel ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci sinon j ai trouver celle la sur internet trop enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 cool ça, elles ont l'aire propre en plus, les deuxième sont trop larges non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ou carrement sa fait trop de taf puis le chassie et les roulement von pas aimer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je crois pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ced 12 a écrit:merci sinon j ai trouver celle la sur internet trop enorme j ai u l explication par mon oncle en fait c pas une 4l ... c une r8 gordini et oui lui la dejas fait avec son frere le mec a juste changer de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 boulot de dingue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sa prend du temps mais c pas compliqué a changer une caisse de 4l ou r8 c juste boulonner pompe a essence comander je la resoi demain matin si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vidange du circuit de frein et pompe a essence monter mais probleme electrique quant je met les feux de detresse il me faud metres les clinio en meme temps sinon sa marche pas et j ai une perte de tension au niveaux du phares avant droit quelqu un a une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon courage pour la suite!!!c'est bien de redonner une seconde vie à cette 4L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour ton probleme electrique verifie deja toute tes masse quelle soit impecable et quel fasse bien contacte bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Wel a écrit:bon courage pour la suite!!!c'est bien de redonner une seconde vie à cette 4L !!! merci je pense que se seras pas la derniere ji prend gout djthom a écrit:pour ton probleme electrique verifie deja toute tes masse quelle soit impecable et quel fasse bien contacte bonne continuation les masse c se que j ai fait en premier et la batteries et ok elle et toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et els jantes alors du new's??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il me faud jute aller les cherché a ...2km de chez moi mais c pas le plus urgent pour l instant je demonte et je verifie tout les poind de rouille et pieces mecamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a ton avis, ça donnerais quoi sur la tienne ??? ils fournissent l'escabeau avec je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 rroooo trop for en plus c la méme couleur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voila des photos de 4l que j ai trouver sur le net c plus ou moin joyeux j aime bien bof pas terrible j adorre pas mal un peu rouiller pour le cross et la meilleure pour la fin ... méme sans moteur sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 certaines sont pas mal !!!! un bémol pour la verte par contre !! elle a une drole de tronche avec cette corne devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ma préféré c le piu-up bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voila la suite changement de la pompe a essence démontage des caoutchu du coffre ceinture et le reste coup de blakson dans les passages de roues et sa petite bouille a oui j oublier clinio cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ma1o6-mavie a écrit:Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 une petite question quand tu passe ta main sur la rouille du capot c lisse ou rugeux parceque a en croire sur la photo sa fais super lisse et j'aime trop l'aspect que sa donne sa donne envie de faire un rat'z ta 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trés légerement rugeux mais si tu ponce et que tu vernie se seras lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'avais pas vu le topic bien sympa ta 4L, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 besoin d aide je sais pas quel parechoc lui mettre soit chrome soit en tube le quel vous préférais des 2 modéle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le chromé est plus beau apres tous depend si tu veu du old school ou du baroudeur............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je pense prendre les chrome vu que j ai envie de metre aussi une calandre en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sa depend du style que tu veux lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 por faire un rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pc en chrome c mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voila photo des ailes et capo +calandre remonté désoler pour la qualité des photos mais fesais dejas bien nuit voila maitement on va attaquer a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites