ced 12 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voila la béte moteur 4 cylindre en ligne d epoque interieur perso plastic dur et peau de mouton mort a peine coroder faux voir les longeron aussi feux arriere perso pour info elle roule pas souvent mais elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super les feux perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilasbleu 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je vais dire a mon pere qu'il en fasse autant avec la sienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 Enooorme allez refais nous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 alex-files a écrit:Enooorme allez refais nous ca!!! merci sa devrais resenblé a sa ... en rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle sera excellente comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est clair elle sera terrible comme ça!!! renault powwwwwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cool cette 4l vivement de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j ai juste un petit soucie au niveau de la ponpe a essence la menbrane se bloque faud que je la change avent faudras faire le ménage dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c pas un rat'z sur la photo!! pose ta bière ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 petitdédé46 a écrit:c pas un rat'z sur la photo!! pose ta bière ced la mienne si je te metrais des photos plus recente la rouille gagne du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est fou la facilitée qu'ont les renault a rouiller rapidement, je trouves j'vais me faire encore pleins de copain mais bon tant pis !!!! m'en fous d'abord car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non non sors pas c bien vrais ... regarde méme les retros en on pris ... de la mousse partout (peinture ecologique) et j ai trouver sa aussi une gallerie dater au carbonne 14 de 250 ans av j.c sa ira bien avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 rhaaaaaaaaaaaa, comment elle tappe la 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ced 12 a écrit:alex-files a écrit:Enooorme allez refais nous ca!!! merci sa devrais resenblé a sa ... en rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour les com's si il pleus pas trop cet aprem je vais luis mettre un coup de karcher et voir de debloqué la menbrane de la ponpe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis prêt à parier qu'elle va démarrer ua quart de tour. C'est increvable ces autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bob a écrit:Je suis prêt à parier qu'elle va démarrer ua quart de tour. C'est increvable ces autos. Je suis d'accord avec toi Bob! C'est de la mécanique increvable c'est outils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 205lambo a écrit:Bob a écrit:Je suis prêt à parier qu'elle va démarrer ua quart de tour. C'est increvable ces autos.Je suis d'accord avec toi Bob!C'est de la mécanique increvable c'est outils! c'est robuste ses machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voila la suite un peu long je vais la recoupé (la gallerie pas la voiture MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je savais meme pas que les renault 4 en gti sa éxistai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 guigui a écrit:Je savais meme pas que les renault 4 en gti sa éxistai oui sa tronpe l ecriture et un peu fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ced 12 a écrit:guigui a écrit:Je savais meme pas que les renault 4 en gti sa éxistai oui sa tronpe l ecriture et un peu fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 guigui a écrit:205lambo a écrit:Bob a écrit:Je suis prêt à parier qu'elle va démarrer ua quart de tour. C'est increvable ces autos. Je suis d'accord avec toi Bob! C'est de la mécanique increvable c'est outils! c'est robuste ses machin pas au premier tour de clé au 2 eme seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voila petit soucie je sais pas si je rouille que le capot ou si je fait le toit aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je ferais la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voila sa que sa donnerais avec le toit desoler c mon 1ere vt fait a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ouais ça peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi je ferait toute la carrosserie carrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ça pourrait le faire aussi, mais avec une peinture mate sur les cotés , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le bleu et dejas mat trop user par le temps la voila apret un petit coup de karcher dejas le moteur ensuite le coffre bien attaqué l extérieur et l intérieur le tableau de bord tres sport compteur racing le porte fusible complé et se qui atend le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 énorme cette 4L !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci chef atent la suite j ai quelque idé pas mal pense mettre sa comme phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j ai envie de pas poncé le capot completement mais pluto de le laiser comme sa vous en penser quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 bien le feux !!!! pour le capot moi je le laisserai comme ca. ... un peu de sel et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 on dirai la couleur des gendarmes :p :p bon boulot cédric ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci en voila d autres photos du demantage se munir d une grosse bombe de dégripant et d emormement de pacience voila il va resté comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je te la vend apret si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 voila le capo apret une nuit sous le gros sel vous en pensé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nickel tous sa mais une fois la rouille bien prise comment tu va faire dans le temps pour eviter quel devine perforante????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je vais lui passer une couche de rustol c cher mais c efficase fiche rustol http://www.rustol.com/fr/fiche_rustol-owatrol.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sympa comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci 205lambo une bonne renault et une renault rouiller voila la suite apret la couche d antie rouille c mieu voila la geule du planché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ced 12 a écrit:merci 205lambo une bonne renault et une renault rouiller voila la suite apret la couche d antie rouille c mieu voila la geule du planché j espere quelle seras fini pour le meeting d inov car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sa rouille dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ENORME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouais elle va être délire!!! Par contre pas de top rat's à notre meeting, désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ça vas le faire et en plus pas besoin de bousculer le carrossier............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites