ripley350z 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut, Je sais pas si c'est dans le domaine du possible, donc je demande. Peut il y avoir un systeme via le forum pour incorporer des liens de vidéo via Youtube ou Daily motion ? Dans ce style : L'idée derriere tout ça c'est que sur un autre forum ils ont un post sympa qui permet aux gens du forum de partager leur gout musicaux, genre ils mettent 2-3 liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 suffit juste de prendre le lien du lecteur exportable de dailymotion ou youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripley350z 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il faut des balises non ? Sinon ca écrit juste le lien Le reste c'est pour les sites ou blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 lecteur exportable tu fais copier coller du lien et ca donne ça: Cox in bretenouxenvoyé par petitdede46. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripley350z 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Autant pour moi, merci bien, je pensais que c'etait des liens destinés aux blog seulement, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 août 2009 petitdédé46 a écrit:lecteur exportable tu fais copier coller du lien et ca donne ça: Cox in bretenouxenvoyé par petitdede46. - Regardez plus de vidéos auto et moto. moi sa marche pas ?? je vois que les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ca ne marche pas quand tu essayes d'envoyer une vidéo? Ou celle que de Ptitdédé que tu ne vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites