romu08 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 joueuse anniversaire freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 hello !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon anniversaire mon poulet!!! Et plein de bonnes choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonne annif et plein de bonnes choses a toi l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juillet 2009 freds a écrit:merci a vous tous bon annif mon fredsounounet dsl pour mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pas de souci mon alexounet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et annnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiversaire bonnnnnnne mr fred et desolé tu retart .............et vivemant le 13 juillet mes chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon annif !!!!!!!! fait gaffe bientôt les 30.... a la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 BON ANNI FREDOUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Avec un peu de retard, joyeux anniversaire mon piti Freds! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon annif freds bientot les 30!!!tun pti vieu!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je te l'ai déjà souhaité en live mais je le refais ici. JOYEUX ANNIV FREDS. Vivement le 13 qu'on arrose dignement tous ces anniv. Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon anif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mr freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oops joyeux anniversaire en retard!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 rhoooooooolalalalala, quel boulet JOYEUX ANNIVERSAIRE mon piti freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites