MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 allez , je lance le 26ème concours, je suis désolé d'être absent en ce moment ( mais soucis sur la polette...) j'espère que la base plaiera bon courage a tous, vous avez jusqu'au 19/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bien sympa la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ouais sympa la base , même si à mon avis, ça va pas être évident évident vue la position!! Mais bon, je vais m'y essayer je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 aller les mec au boulo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi je peux a le faire en ce moment?. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Chtitbob a écrit:ça va pas être évident évident vue la position!! mais je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voila la mienne: (c'est un prototype électrique donc c'est pour ça qu'il y a pas de capot ni de trappe à essence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nikel ton VT Coolrace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Hate de voir ce que propose la concurence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 terrible par contre un truc me choque au niveau de ta roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres joli ce vt du coup je n ai pas envie de mettre le mien car il est de niveau beaucoup plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voici ce que j ai fait mais ce n est pas fini je compte le retoucher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pas mal du tout, c'est avec quel logiciel déjà que tu fais ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je tente mon premier concours sur se forum même si je les faits toujours un peu a l'arrache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MONTELESON a écrit:pas mal du tout, c'est avec quel logiciel déjà que tu fais ça???? tu parle du mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui zitto , c'est a toi que je demandais ça belles réas byga et ch'tit bob, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci et pourtant c'est pas trop mon truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MONTELESON a écrit:oui zitto , c'est a toi que je demandais ça belles réas byga et ch'tit bob, merci je travaille avec photofiltre mais je n arrive pas a l exploiter vraiment je fais que ce que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Soyez indulgent c'est mon tout premier vt et j'ai pas photoshop Et voici la mienne, même si à mon avis on connait déjà le vainqueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tres joli ce vt bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Qui c'est qui se charge de faire les sondages une fois fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2009 Normalement c'est MONTELESON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bravo chtitbob belle rea !!!! si tu veux la garer dans mon garage, y a aucun soucis, je suis toujours prete a te rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2009 froufrougne a écrit:bravo chtitbob belle rea !!!! si tu veux la garer dans mon garage, y a aucun soucis, je suis toujours prete a te rendre service... C'est gentil!! Mais j'ai le garage qu'il me faut a Aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Normalement c'est MONTELESON!!!! Et personne d'autre peut le faire le sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 non vu que c lui le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 désolé du retard, je cloture et lance les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites