esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voici mon ancienne 307 HDI 110 CV du moins celle de mon frère que l'on a vendu : Voilà régalez vous !!!!! d'autres photos plus tard !!!!!!!!!! @ +++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 un pur projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jolie 307 sobre et class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 magnifique la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouais j'ai toujours adoré cette 307!! Il me semble d'ailleurs que le propriétaire etait inscrit à un moment sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Ouais j'ai toujours adoré cette 307!! Il me semble d'ailleurs que le propriétaire etait inscrit à un moment sur le forum!!! Le nouveau propriétaire ? Il habite où ? A mois que c'était mon frère je sais pas. Donnes moi la date et le pseudo si tu l'as ? Merci @ ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui super belle cette voiture! Classe vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 niquel cette 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Très sobre, elle était vraiment belle Depuis elle a peut être changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle est fracasser tu veux dire oui !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 des photos de son etat actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pleymo a écrit:des photos de son etat actuel ? J'en ai pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vaut mieux garder des photos quand elle était en état sinon ça fou les boules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 superbe cette 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pareil, cette 307 était magnifique, et encore les photos rendent pas du tout car l'effet hologramme de la peinture est tout simplement hallucinante ! Mais effectivement maintenant elle a mal... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 superbe c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 En effet, c'est un joli projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 trop belle cette 3.7 l ami comme le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui il me semble qu'il était inscrit ici aussi je sais même pas si le mot magnifique suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sobre et propre tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tres belle cette 307 vive peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites