pumass 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 si je me souvien bien c une r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vu les forme j'aurais plus dis une citroen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Cest une citroen BX dsl pour mettre tromper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour le concour de menton y at'il des nouveaux tops par rapport a l'an passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tes belle réa c'est pas grave si tu t'es trompé ça arrive ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 truc de fou cette bx !!! avec la plus grande deception je ne pourrai venir !! et oui c'est l'anniversaire de ma moitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 morgan64 a écrit:truc de fou cette bx !!! avec la plus grande deception je ne pourrai venir !! et oui c'est l'anniversaire de ma moitie Venez le fêtez en amoureux sur la côte !!!!!! non !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 esperito del bario a écrit:morgan64 a écrit:truc de fou cette bx !!! avec la plus grande deception je ne pourrai venir !! et oui c'est l'anniversaire de ma moitie Venez le fêtez en amoureux sur la côte !!!!!! non !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 lol bon les amiis une super nouvelle attend le tuning show de menton!!!!!!!!!!!!!!!!!!! regardez ses caisses: Voila la super nouvelle... SES CAISSES SERONT PRESENTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 de super caisses je ne suis pas fan mais le travail dessus est colossal bravo au proprio et hate de voir ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 magnifique la R5 était blanche avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 anthodu04 a écrit:magnifique la R5 était blanche avant non? Exact c'est bien celle là !!!!!!!!!!!!!!! Bien vu l'aveugle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 esperito del bario a écrit:anthodu04 a écrit:magnifique la R5 était blanche avant non? Exact c'est bien celle là !!!!!!!!!!!!!!! Bien vu l'aveugle !!!!!!!!! je la prefere dans sont ancienne version avis perso bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 si quelq'un a des foto de son ancienne version svp lol jen aurai besoin biento de new tof de se qui viendra coté italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 esperito del bario a écrit:anthodu04 a écrit:magnifiquela R5 était blanche avant non?Exact c'est bien celle là !!!!!!!!!!!!!!! Bien vu l'aveugle !!!!!!!!!Merci Merci pumass a écrit:si quelq'un a des foto de son ancienne version svp lol jen aurai besoin biento de new tof de se qui viendra coté italien je t'en met ce soir j'en ai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 les voici et j'en ai encore si il le faut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Les gars évitez le HS tout ça en MP s'il vous plait Il reste encore des candidats !!!!!!! pour la sélection !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 a ok je savai pas que ct elle... ok dsl pur le HS allez up up les candidats ce meeting sera monstrueux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voila des new's champion italien de spl/acoustique présent! voila la vidéo pour qui ne saurais pas qui est cette personne Je devrai avoir la reponse bientot pour le concep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour la video...et la nana elle entend encore quel que chose parce que serieux je trouve que c est de la folie...j aime le son mais la pour ma part c est du grand n importe quoi...apres cela reste mon avis...stop HS desole esporite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 serval a écrit:merci pour la video...et la nana elle entend encore quel que chose parce que serieux je trouve que c est de la folie...j aime le son mais la pour ma part c est du grand n importe quoi...apres cela reste mon avis...stop HS desole esporite C'est une voiture faite pour sa c tou bon d'autres nouveautés cofirmé le concept avec 5 ou 6 caisse! se soir les foto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui je sais que c est fait pour ca...mais aie aie les oreilles lol...si il y a une caisse comme ca a notre meeting les petits vieux vont trembler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voila le "OUI" de conceptuning pour le meeting de menton voila les fotos!!! Voila pour le conceptuning présent le samedi a partir de 15h de laprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 upppppp!!!! plus que 2 semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et passage en bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 alé plus que quelque jour sa va etr super des voiture monsrueuse!!!!! up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn decolage vers 10 H du matin de BEZIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 la phaeton est monstrueuse !!! je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est ds ma ville et même pas je peux y assister ... je viens de finir le boulot je vais dodo et reprise de garde ce soir Bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je deplace et verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites