esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voici le projet en presse : Tout d'abord dans le BOOST N° 140 JUILLET 2007 avec couverture et poster Le poster : Et voilà pour le BOOST c'est terminé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bravo a toi vraiment jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mdia125 a écrit:bravo a toi vraiment jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jolie poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ralala... trop belle ! Ca me rappel le cap et mon ancienne 306 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Amplement mérité l'article!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Y'a la suite qui arrive dans pas longtemps !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Et voila le shooting de GTI MAG en septembre dernier : Et voilà le reportage du GTI MAG de ce mois çi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 super ce reportage elle déchire cette 306 franchement! super sympa aussi cette Polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 205lambo a écrit:super ce reportage elle déchire cette 306 franchement! super sympa aussi cette Polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Le shooting de MAXI TUNING ESPAGNE d'aujourd'hui est dans la boîte bientôt les photos !!!!!!!!! ainsi que celles de MAXI TUNING ITALIE !!!!!!!!! Je vais le reçevoir dans la boîte aux lettres !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 des reportages c'est cool mais à l'étranger c'est encore mieux!! féloch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 medric43 a écrit:des reportages c'est cool mais à l'étranger c'est encore mieux!! féloch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff18 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vraiment cool pour toi !!!!!!! Mais comment c'est fait le contact avec la presse? Total respect car tu le mérite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca y est j'ai le MAXI TUNING ITALIE je suis aller le chercher. Reportage de 5 pages avec poster au même titre que MAXI TUNING FRANCE Je vous mets les photos dans la semaine !!!!!! Maintenant il ne manque plus que le MAXI TUNING ESPAGNE !!!!!!! A propos les contacts avec la presse se font naturellement sans rien forcer c'est eux qui viendront à toi !!!!!! Ne les mets pas devant le fait accomplis ils aiment pas ça ne vas pas leur forcer la main non plus. !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 esperito del bario a écrit:Ca y est j'ai le MAXI TUNING ITALIE je suis aller le chercher. Reportage de 5 pages avec poster au même titre que MAXI TUNING FRANCE Je vous mets les photos dans la semaine !!!!!! Maintenant il ne manque plus que le MAXI TUNING ESPAGNE !!!!!!! A propos les contacts avec la presse se font naturellement sans rien forcer c'est eux qui viendront à toi !!!!!! Ne les mets pas devant le fait accomplis ils aiment pas ça ne vas pas leur forcer la main non plus. !!!!!!!!!!! Oui bien d'accord avec ça, c'est les journalistes qui prennent contact avec toi sur les meeting! Ils mettent même parfois vachement de temps à te recontacter pour faire le reportage mais il faut les laisser faire! Moi par exemple pour GTI Mag, ils ont mis plus d'un an et demi entre le moment ou ils ont pris mes coordonnées sur un meeting pour la shooter et le moment ou ils m'ont recontacter et ou ils sont venus la photographier, alors... patience patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Chtitbob a écrit:esperito del bario a écrit:Ca y est j'ai le MAXI TUNING ITALIE je suis aller le chercher. Reportage de 5 pages avec poster au même titre que MAXI TUNING FRANCE Je vous mets les photos dans la semaine !!!!!! Maintenant il ne manque plus que le MAXI TUNING ESPAGNE !!!!!!! A propos les contacts avec la presse se font naturellement sans rien forcer c'est eux qui viendront à toi !!!!!! Ne les mets pas devant le fait accomplis ils aiment pas ça ne vas pas leur forcer la main non plus. !!!!!!!!!!! Oui bien d'accord avec ça, c'est les journalistes qui prennent contact avec toi sur les meeting! Ils mettent même parfois vachement de temps à te recontacter pour faire le reportage mais il faut les laisser faire! Moi par exemple pour GTI Mag, ils ont mis plus d'un an et demi entre le moment ou ils ont pris mes coordonnées sur un meeting pour la shooter et le moment ou ils m'ont recontacter et ou ils sont venus la photographier, alors... patience patience!!! Moi ça était pareil pour GTI MAG j'ai shooter 2ans après que la voiture soit sorti et 1 an après avoir fait le TOP au CAP après c'est comme ça il fait prendre son mal en patience et faire avec . Et après avec le temps tu as plus d'affinités avec certains photographes et magazines qui sont devenus tes amis au fur et à mesure !!!!! Maintenant évitons le HS !!!!!!!!!! Pour plus d'infos me contacter par MP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voici le reportage de MAXI TUNING ITALIE !!!! avec son poster et ses 5 pages !!!!!!!! et le poster !!!!! Et voilà !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 felicitation mon ami !!!! il en fallait pas moins que 5 pages pour un tel projet!!! le poster (la cerise sur le gateau) est plus que merite ! certains mag francais devrait prendre exemple ....(jme comprends) feloch encore et au plaisir de te revoir au cap avec ta famille et ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mon MOMO mais je vois que tu es encore déçu par un certain MAG je te l'avais dit ça fait que la deuxième que tu te fais nicker non mon MOMO tu sais ce qu'il te reste à faire pour la prochaine a donner l'exclu à quelqu'un d'autres !!!!!!!!!!!!! Et pas de soucis on se voit au CAP !!!!!!!!! C'était une parenthèse ne pas pourrir le topic et faire du HS !!!!!! Par contre les coms sont les bienvenus !!!!! @+++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'etait aussi pour ta "simple" double page avec juju sur un certains mag alors que vous meritiez un vrai sujet complet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca c'est clair !!!!!!!!! mais bon on fait avec et je sais avec qui travailler maintenant pour la prochaine qui va arriver !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 1 août 2009 205lambo a écrit:super ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2009 Pffffuuuuu moi me tarde!!!^^ bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites