fabien473801 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 toujours chouette pour l'avoir vu au cap et flassans elle n'a pas pris une ride pour des photos j'ai juste le cap de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 fabien47380 a écrit:toujours chouette pour l'avoir vu au cap et flassans elle n'a pas pris une ride pour des photos j'ai juste le cap de cette annéeEnvoies !!!!!!!!!!!! Et ravi qu'elle te plaise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ma photo un peu flou faut économiser pour un reflex apres je pense que tu peut fouiller le forum tu en trouvera facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pour être flou elle est flou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 esperito del bario a écrit:Pour être flou elle est flou !!!!!! en tout cas bonne recherche sur des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut ! j'adore cette 306, la couleur et juste superbe et les motifs, rien a re-dire, tu as un vrai showcar ! c'est vraiment beau, surtout en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 BloodyRed a écrit:Salut ! j'adore cette 306, la couleur et juste superbe et les motifs, rien a re-dire, tu as un vrai showcar ! c'est vraiment beau, surtout en vrai ! Merci de ta sincérité !!!! Ca fait plaisir tu l'as vu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 au Cap je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi je lai vu au cap en 2010 et a ce que je voit elle et toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 esperito del bario a écrit:BloodyRed a écrit:Salut ! j'adore cette 306, la couleur et juste superbe et les motifs, rien a re-dire, tu as un vrai showcar ! c'est vraiment beau, surtout en vrai ! Merci de ta sincérité !!!! Ca fait plaisir tu l'as vu où ?au cap ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est sa seule sortie de l'année en même temps !!!!!!!!!!!!! Sur le CORNER OF FAME bien sûr !!!!Présente en 2013 au CAP sur ce même CORNER avec des nouveaux véhicules présent aussi !!!!L'élite du TUNING EUROPEENS sera donc présent à ce CAP D'ADGE 2013 !!!!RDV pris pour SEPTEMBRE !!!!!@ ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il y aura aussi Dany ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bien sur qu'il seras là parmis nous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 et beaucoup d'autres...cette année 2013 marquera le début d'une nouvelle aire du Tuning. cette 306 fait partie de toutes les époques du Tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ola ludo j'ai trouvé pas mal de photo de ta 3.6 qu'on avé jamais posté je trie tous sa et j'en poste quelque une toujours aussi claquante au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 qu'elle bonne idée !! des photos !!!!! c'est vrai que çà manque un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'attends ça avec impatience !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tien voila quelque photo de ta saucisse et ne me demande pas pourquoi ya souvent mon ex polo pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 et voila pour se soir m'en reste encore quelque une si t'es sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci à toi !!!!!! Balances le reste !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Un petit bijou cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 tres belle 306 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Big Big level for ever Ludo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci à tous !!!!!!!!! Là elle est au repos elle au froid dehors et n'aime pas du tout ça c'est moi qui vous le dit !!!!!! Elle a mal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 25 février 2013 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 25 février 2013 edou57800 a écrit:magnifique !!!Merci edou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 25 février 2013 Superbe!! La mienne va bientôt y passer je sent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 26 février 2013 TOP OF THE TOP!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 février 2013 toujours aussi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 26 février 2013 toujours aussi propre cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 février 2013 Comme ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 février 2013 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 26 février 2013 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Toujours au top cette auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Et une petite nouvelle dans pas longtemps !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 février 2013 Nouvelles jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 27 février 2013 turtlepinoute a écrit:Nouvelles jantes ?? Non une nouvelle copine surtout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 février 2013 deux ou quatres roues ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi je sais... LOL et c'est une tuerie la nouvelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 28 février 2013 moi j'ai un doute peut etre celle que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 février 2013 Et bein moi je voudrais bien savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 mars 2013 je croit savoir moi elle est blanche et il y a du rouge quelque part c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ah oui !! maintenant que tu le dis , c'est vrai que j'ai vue cette blanche et rouge en plaque Monegasque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 turtlepinoute a écrit:ah oui !! maintenant que tu le dis , c'est vrai que j'ai vue cette blanche et rouge en plaque Monegasque .... Et tu las vu où ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mars 2013 dans le coin des légendes .... t'as pas fait des photos dernièrement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites