esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci @ vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Des photos du shoot pour MAXI TUNING ESPAGNE sur l'esplanade du BTS 2008 (Barcelone Tuning Show) retrouvé par hazard sur le net !!!!!!!Voilà @ ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 mai 2011 très jolie photo de ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2011 vraiment sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2011 Chtitbob a écrit:vraiment sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Depuis 13 heures au garage pour entretien !!!!!Au programme courroie de distribution, pompe à eau, courroie d'accessoire, galet tendeur courroie d'accessoire, kit de freinage arrière, triangle rotules, biellettes de barre stabilisatrices vidange .La totale quoi !!!!!!!Contrôle technique ok !!!!!!Plus qu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 toujours aussi belle et elle devient quoi tu as encore fais des modifs ou elle est telle que car la je vois pas quoi modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 La réponse tu l'as trouvé tout seul !!!!! Quoi modifier à part la refaire entièrement !!!! Qui sait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 La voilà sur le pont !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il te manque pas une sono ludo ? il me semble n'avoir jamais vu le coffre ... en tt cas toujours aussi fraiche ta 306 mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mai 2011 timéo a écrit:toujours aussi belle et elle devient quoi tu as encore fais des modifs ou elle est telle que car la je vois pas quoi modifierIl y a tjr a faire sono full cuir pchiiit jantes a rayons or mais le pas a faire pour remettre en prépa un projet full fini est tjr dur a faire Sono bin ta plu de coffre pour les vacances Pchiiit faut élargir les ailes Full cuir c'est la suppression du superbe stripp sur le tableau de bord Les jantes a rayons pas au point niveau fuite Donc au final des idées yen a tjrs mais on se dis tous pourquoi faire vu que le projet est encore top En tout cas tjrs nikel cette 3-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 mai 2011 morgan64 a écrit:timéo a écrit:toujours aussi belle et elle devient quoi tu as encore fais des modifs ou elle est telle que car la je vois pas quoi modifierIl y a tjr a faire sono full cuir pchiiit jantes a rayons or mais le pas a faire pour remettre en prépa un projet full fini est tjr dur a faire Sono bin ta plu de coffre pour les vacances Pchiiit faut élargir les ailes Full cuir c'est la suppression du superbe stripp sur le tableau de bord Les jantes a rayons pas au point niveau fuite Donc au final des idées yen a tjrs mais on se dis tous pourquoi faire vu que le projet est encore top En tout cas tjrs nikel cette 3-6 momo elle tue comme ça !!pour les pchitt il suffirai de rentrer un peu les roues si il y a des cales comme ça les wheels passent dans les arches mais pas évident que ça frotte pas après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Donc comme j'ai pas envie de galérer je m'abstiens de faire quoique que soit !!!!!! Et j'ai vraiment pas envie de rentrer dans d'autres modifs et casser le travail qui a été fait et ensuite se faire cager à savoir les phitts montent ou pas si les rayons fuit ou pas ........ Donc plus pour moi tout ça il faut que ça roule quand je mets le derriere dedans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 esperito del bario a écrit:Donc comme j'ai pas envie de galérer je m'abstiens de faire quoique que soit !!!!!! Et j'ai vraiment pas envie de rentrer dans d'autres modifs et casser le travail qui a été fait et ensuite se faire cager à savoir les phitts montent ou pas si les rayons fuit ou pas ........ Donc plus pour moi tout ça il faut que ça roule quand je mets le derriere dedans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très belle réalisation ta 306 !! quelle travail de peinture!!! pleins de bonnes idées, elle est magnifique @+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 yaz1980 a écrit:Très belle réalisation ta 306 !! quelle travail de peinture!!! pleins de bonnes idées, elle est magnifique @+ YazC'est très gentil à toi !!!!!!!!!Sacré travail de peinture en effet !!!!!!!@ ++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 En n'es fait je vient de voir ton topic elle est tout simplement sublime !!!! très très jolie et de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elle deboite cette 306 !!!!! j'adore ce chocolat j'en mangerai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle n'est pas comestible !!!!!!!!! Dommage pour vous les gars !!!!!!Merci encore !!!!!!! A vous !!!!!!!!!!Et ravi qu'elle vous plaise !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oh pépère de retour sur la toile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Toujours là cheffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est dejà au CAP ce chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 loll , mdrrr t es en avance Esperito , lol toujours aussi classe cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 On essayes de la maintenir propre !!!!!!!!Gros lustrage et traitement Téflon dans la foulée en prévision pour cette fin d'année !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ola,elle roule toujours ta 3saucisse^^allez va lustré tous sa et que sa brille.(serieux toujours au top et pas prit une ride) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 biloutuning a écrit:ola,elle roule toujours ta 3saucisse^^allez va lustré tous sa et que sa brille.(serieux toujours au top et pas prit une ride) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 esperito del bario a écrit:On essayes de la maintenir propre !!!!!!!!Gros lustrage et traitement Téflon dans la foulée en prévision pour cette fin d'année !!!!!!Traitement téflon ??? Ca va faire plaisir de la voir encore au cap cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Si elle vient car c'est pas encore sûr qu'elle fasse le déplacement elle est de mariage tous le week end normalement !!!!!!!Donc rien n'est booké pour elle au cap a l'heure où je vous parles @ +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mariage booké donc pas présente au cap cette année !!!!!!!!!Moi présent comme chaque années à l 'entrée RICHELIEU avec mes 3 compères !!!!!!@ +++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Comme j'ai dis, les tuners les plus matures auront toujours touchés des projets qui parleront d'eux malgrés les années qui passent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 SEBATC a écrit:biloutuning a écrit:ola,elle roule toujours ta 3saucisse^^allez va lustré tous sa et que sa brille.(serieux toujours au top et pas prit une ride) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 vue l anne paser trep jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci à toi !!!!!!!!!!!!! J'apprecie aussi ta SAXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 alors .... des photos peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ludo ne prends jamais de photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 turtlepinoute a écrit:alors .... des photos peut être ?? D'ou, de quand, de qui, de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 dspfire a écrit:Ludo ne prends jamais de photos ;)Encore un qui me connait bien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Toujours aussi jolie ta 306 et de plus, je tiens à dire qu'on a passé un bon dimanche tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 NeOxide a écrit:Toujours aussi jolie ta 306 et de plus, je tiens à dire qu'on a passé un bon dimanche tous ensemble Ca m'a fait plaisir aussi !!!!! de passer un très bon moment en votre compagnie !!!!! A refaire très vite !!!!!Elle sera présente au CAP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 peut etre que j irais aussi si on me laisse rentrer sinon j irais faire un tour au port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ok on se verra là bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ésperons que je puisse être des vôtres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 intemporelle cette caisse comme la 206 a marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 tjr aussi magnifique cette caisse préssé de la voir au cap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Une des dernières photos retrouvée par hazard car mon ordi a lâché avec toutes mes tofs dedans D'ailleurs si quelqu'un en a je suis preneur j'ai plus rien sur cette caisse !!!!!A bon entendeur merci à vous !!!!!1 ère sortie officielle de la 306 à MAGNY COURS en 2007 !!!!A vos coms !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites