serval 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 alors la je crois que tout est dit platinium...j espere aussi les revoir sur un meeting cette annee et j espere te rencontrer car j ai vu la voiture mais pas le proprio donc a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pourquoi pas au RADIKAL !!!!!!!!!!!!! comme promis !!!!!!!!!!!On verras d'ici là !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 PLATINIUM a écrit: Tout cela est bien morose et je suis consterné que de tels aficionados et amis comme Morgan ou Ludo décident de prendre un peu de temps sabbatique après autant d'années de bon et loyaux services sur la scène Tuning Internationale.C'est en partie grâce à des passionnés et connaisseurs avisés comme euxportant chaque saison à bras le corps leurs projets tous plus aboutis les uns que les autres que le Tuning a eu et gagné ses lettres de noblesse en devenant un Art de vivre au grand dam de nos nombreux et perfides détracteurs!!! Il est inéluctable que la vie quotidienne présente des hauts et des bas et tout a chacun peux en faire état, c'est donc avec un grand respect que je me range auprès de leur sage et mure décision, même si je pense que l'on ne peut pas essuyer 15 ans de passion et d'acharnement d'un revers de la main Espérant que la flamme des grands jours perdure en vous les amis ce seratoujours avec intérêt et plaisir que je taillerai le "bout de gras" avec vous sur les meeting 2010 (S'il en reste!!!! )Pour ma part je rempile cette année avec ma merguez entièrement revisitéecertes avec une motivation un peu en berne mais un centre d'intérêtintact car je me contrefiche des intérêts illusoires et virtuels quefont miroiter certains médias ou chroniqueurs notoires du milieu qui nesont que des à la recherche de proies faciles et malléables à souhait finissant tôt ou tard par se tirer une balle dans le pied A bon entendeur et sans moraliser ni faire de démagogie resseront nousles coudes pour que vive et perdure notre hobby avec qualité,simplicité et amitié alors la chapeau !! ça c'est bien dis !!! et surtou ne change pas car c'est vraimnt sympa de tailler un bon de gras avec toi a chaque fois qu'on se croise !! meme si c'est peu vu que je ne fais quasiment plus de meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 esperito del bario a écrit:Pourquoi pas au RADIKAL !!!!!!!!!!!!! comme promis !!!!!!!!!!!On verras d'ici là !!!!!!!!!!ah oui au radical on t attend avec un grand plaisir pour pouvoir discute et admirer cette 306 encore et encore et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 serval a écrit:esperito del bario a écrit:Pourquoi pas au RADIKAL !!!!!!!!!!!!! comme promis !!!!!!!!!!!On verras d'ici là !!!!!!!!!!ah oui au radical on t attend avec un grand plaisir pour pouvoir discute et admirer cette 306 encore et encore et encore....Je ferais de mon max pour être présent !!!!! et éventuellement accompagné de certaines personnes que tu souhaiterais voir il faut juste que je les motive et il faut que tu me les soignes !!!!!!!!!! à voir en MP !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je suis entrain de regle les derniers details et je te contacte en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et nous on pu lol !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mais non tu pu pas chris' c est juste que j ai demande a notre cher president de me communique les modalites d accueil....lolta vu comme c est bien dit....MDR mais de toutes facon va falloir se reunir pour finaliser tous ca ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelques petites news à venir en 2010 !!!!!!!!!!! à suivre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 En attendant les modifs pour 2010 !!!!!! Elle n'est plus à vendre vu les propositions que j'ai eu. Le même problème que JEAN YVES et sa HYUNDAI !!!!! Et voici quelques photos pour le le FUN !!!!!Voilà pour vous faire patienter avant les modifs 2010 !!!!@ ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle claque bien quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 difficile de trouver une autre 306 de ce niveau,avis perso!j ve pas froisser les autres propriétaires de 306 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 no-reve a écrit:difficile de trouver une autre 306 de ce niveau,avis perso!j ve pas froisser les autres propriétaires de 306 lol!Merci à toi !!!!!!!!!!Pour 2010 je penses que vous allez aimez aussi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi je pense qu'on va aimez , car je sais déjà une modifs et pas des moindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 On peut rien te cacher à toi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2010 esperito del bario a écrit:no-reve a écrit:difficile de trouver une autre 306 de ce niveau,avis perso!j ve pas froisser les autres propriétaires de 306 lol!Merci à toi !!!!!!!!!!Pour 2010 je penses que vous allez aimez aussi !!!!!!!!!!!!!!!je croyais que tu arrêtais!! Tu vois, je te le disais , quand tu es vraiment passionné , c'est plus fort que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2010 Chtitbob a écrit:esperito del bario a écrit:no-reve a écrit:difficile de trouver une autre 306 de ce niveau,avis perso!j ve pas froisser les autres propriétaires de 306 lol!Merci à toi !!!!!!!!!!Pour 2010 je penses que vous allez aimez aussi !!!!!!!!!!!!!!!je croyais que tu arrêtais!! Tu vois, je te le disais , quand tu es vraiment passionné , c'est plus fort que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est carrément une tuerie cette 306, content que tu te remettes dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est quoi alors les nouvelles modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 205lambo a écrit:c'est quoi alors les nouvelles modifs?Sois patient ca va arriver !!!!!!!!!!! Mais tu sauras en temps et en heure !!!!!!!! et les photos sortiront en même temps !!!!!!!!!!!Mais essayes de deviner voir si tu es un bon !!!!!!!!!@ ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Suspa pneumatiques déjas?????? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nouvelles jantes?car autrement y a rien a améliorer lol!je ne dis pas que ces jantes ne sont pas belles,c est ce qui me parait le plus simple a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 faire dorée les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MAno IZquierdA a écrit:faire dorée les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bien cojité les gars !!!!!!!!!!!!! J'ai rien d'autres à faire non !!!!!!! ou la refaire entièrement !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 YES j'ai trouvé comme dans le monster garage eu il finisse pas dans les temps il font peter la caisse toi tu vend pas la 306 dans les temps tu fais peter la voiture ces ca j'ai trouvé?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi je crois qu il va y avoir les pschiiit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon moi j ai une petite idee et aussi parce qu au radical on en discute aussi de vos caisses...lolle truc c est que j espere qu elle sera prete pour notre meeting et la vous aurez droit a un reportage photo complet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ju kaotic a écrit:moi je crois qu il va y avoir les pschiiit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi je pense qu'il va y avoir ou les pschiit ou une bonne sono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voilà un peu de NEWS !!!!!! Avec un shooting de THIERRY pour REFLEX MOTORS !!!!!!!!!!!! Merci encore !!!!!!!!!!!@ +++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2010 Une photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 14 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 avril 2010 magnifique ta 306,que j ai enfin pu revoir au meeting des radical et pacific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Toujours aussi belle ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifique 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 super photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pure beaute fan comme o premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est gentil tout plein !!!!!!!! tout ces coms !!!!!!!! En attendant les modifs à venir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 toujours aussi belle cette 306 et content de t'avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Toujours aussi belle! Hate de voir ces nouvelles modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Shooting de THIERRY pour REFLEX MOTORS avec en prime la couverture !!!!!!!!!!!!En attendant les modifs à venir !!!!!!!!!!!!! affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!+++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou24 0 Posté(e) le 1 juin 2010 magnifique 306 ^^ j'aime bien le siege bébé deriere ;) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 1 juin 2010 un seul mot magnifique et bravo pour la couv de reflex motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Magnifique cette 306 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est vrai qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Féloche à toi pépère pour la parution sur le mag les photos sont styléesEncore une pure caisse ta 306 qui au fil des saisons fait le buzz et crève l'écran!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Avec les modifs elle va crever encore plus l'écran !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitation l'ami!!! Penses à nous montrer toutes ces modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites