Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

306 CHOCOLATE BY ART DECO KOLORS !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

photo de la version précédente

remarque si moi je ressors les vieilles photos , ça doit pas être mal non plus!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Invité
j'essaye d'en trouvé mais dur dur vu que le site tuning soud car est mort

j avais vu ta 306 l an dernier au cap!terrible!j en ai encore des photos d ailleurs!

esperito del bario a écrit:
Merci beaucoup NO REVE !!!!!!

de rien si ça peut faire plaisir! clin

Dis moi mon Ludo tu pourras me filer l'adresse du gars qui t'a fait les adhésifs vénilia pour les pintstriping!!!

PLATINIUM a écrit:
Dis moi mon Ludo tu pourras me filer l'adresse du gars qui t'a fait les adhésifs vénilia pour les pintstriping!!!

Importés in the STATES en provenance du SEMA SHOW !!!!!!! Tu le sais !!!!!
In AMERICA !!!!!!!!!

PLATINIUM a écrit:

Importés in the STATES en provenance du SEMA SHOW !!!!!!! Tu le sais !!!!!
In AMERICA !!!!!!!!!

Vraiment impressionnant ce que l'on peut avoir au SEMA!!!! Je vais surement commander les miens au FRENCH PTS made in CHINA!!!!!!!!

Pour moi aussi pareil que MOMO je tire ma révérence au tuning
il y a trop de jaloux et de prises de têtes pour rien !!!!! (enfin oui juste pour une coupe ou pour un TOP !!!!!) trop de projets non finis, l'ambiance n'est plus la même !!!!! Juste que nous on se déplaçais pour le plaisir perso et celui des yeux et non pas pour une coupe et au jour d'aujourd'hui la tendance c'est inversée donc un peu fanée de cette mentalité je dépose mes armes !!!!!! et je prends un peu de recul avec ce monde là et je vais certainement passer à autre chose !!!! tout en gardant la 306 pour mon plaisir perso !!!!!!
Et en me consacrant au projet du meeting INDOOR sur la COTE !!!!!!
qui va me prendre beaucoup de temps !!!!!!!!
@ +++++++++ les gars et merci de votre comprehension !!!!!!!!
Mais je serais toujours là pour vous !!!!!!! Ne vous inquietez pas !!!!!!
Encore désolé mais je suis vraiment dégouté et fané de cette mentalité et je ne prends plus de plaisir en se moment sur les meetings !!!! Alors voilà le résultat et encore merci à tous !!!!!!!!!!!!

je ne prends plus de plaisir en se moment sur les meetings !!!!

tout est dit !!! toto

Et je campes sur mes positions suite à une annonce passé pour la voiture
ou je vous dit même pas combien on m'en a proposé !!!!!
A croire que tout le monde le fait exprès ou est C O N !!!!!!!!
Mais moi j'en peux plus de tout ces C O N S !!!!!!!!!!!

Allez les gars , vous écœurez pas pour des C*** justement, ça leur ferait trop plaisir!!!
Au contraire... clin

Ouais c'est sûr, mais croyez moi, tôt ou tard ça se retourne contre eux!!!! clin

Chtitbob a écrit:
Ouais c'est sûr, mais croyez moi, tôt ou tard ça se retourne contre eux!!!! clin

Et bien on aviseras à ce moment là !!!!!!!!!
Il faut vraiment que le niveau se relève car là on tombes bien bas à cause d'eux !!!!!!!!!!

Justement si tous les vrais passionnés baissent les bras et laissent tout tomber, qu'est ce que ça va faire?? rien de bien bon a mon avis!!!

je ne pense pas comme toi ludo, et heureusement sinon tuning univers n'existerait pas !!!
Chaque jours nous nous battons pour nous mettre en avant de la scène du tuning pour imposer notre bonne humeur et notre facon de penser !!!
Renoncer ? jamais !!!!
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !
maintenant chacun fait son choix et dieu sais que je respecte cela, et par expérience j'ai appris a me taire ou parler quand il le faut !!!
Je ne m'énerve jamais !!! Mais quand les très rares fois ou il m'arrive de le faire c'est que j'ai murement réfléchis a ces propos !

Tous cela pour dire qu'il faut que tu te dise "je me fait plaisir je continue ce que je fait ...............Et le reste , binnn..............................BASTA!!!!!"

mad106 a écrit:
Bien sur que tu sera choyé au radical

surtout avec le site sur la pelouse ca va claque le carre VIP hein chris???

je comprend tout a fait esperito et morgan
et je crois qu'une fois peinte l'ibiza ira au soft 48 et au meeting d'inov'cars
car ce sont des amis et que je pense que se sont les rare a ne pas critiquer mais a apprécis le travail effectué et donne des conseils
et peut etre un ou 2 autre rassemblement
plus de gti plus de cap plus de tous ces meeting ou on fait rentrer des petits bouffon qui on des caisse a moitié fini et qui se moque du travail effectué sur les autres projets
merci et excusez moi pour se petit ecart

de rien vous faites parti des rare qui font du tuning pour se faire plaisir et qui ne critique pas les projet des autres ne changez rien clinclin
le soft et un club de coeur ayant fais partis de l'equipe dans ses début jusqu'a 2007
je dis juste mrcimrci
pour votre simplicité a tous et votre franchise sans mépris car ces rare
juste un dernier truc quand les jacky auront cessé de faire du mal a notre passion a tous nous reverrons beaucoup de grand tuner revenir sur le devant de la scène avec des projets simple et accessible mrcimrcimrci

timéo a écrit:
de rien vous faites parti des rare qui font du tuning pour se faire plaisir et qui ne critique pas les projet des autres ne changez rien clinclin
le soft et un club de coeur ayant fais partis de l'equipe dans ses début jusqu'a 2007
je dis juste mrcimrci
pour votre simplicité a tous et votre franchise sans mépris car ces rare
juste un dernier truc quand les jacky auront cessé de faire du mal a notre passion a tous nous reverrons beaucoup de grand tuner revenir sur le devant de la scène avec des projets simple et accessible mrcimrcimrci

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!!! et à ce moment là je serais de retour ou on avisera !!!!!! Mais de toutes façon je serais jamais trop loin de vous !!!!!!!!!!!!!! Ne vous inquiétez pas !!!!!!!
@ +++++++++++

timéo a écrit:
je comprend tout a fait esperito et morgan
et je crois qu'une fois peinte l'ibiza ira au soft 48 et au meeting d'inov'cars
car ce sont des amis et que je pense que se sont les rare a ne pas critiquer mais a apprécis le travail effectué et donne des conseils
et peut etre un ou 2 autre rassemblement
plus de gti plus de cap plus de tous ces meeting ou on fait rentrer des petits bouffon qui on des caisse a moitié fini et qui se moque du travail effectué sur les autres projets
merci et excusez moi pour se petit ecart

comme je suis d accord avec timeo a 100% moi idem l annee prochaine un ou deux meetings que je sais que la il n y aura pas de critique mais des passionnees et plus de gti pour moi ou autres c est que pour le fric tous ca je leur laissent.stop au HS pour ne pas pourrir le topic de l ami LUDO

bon courage a toi en esperant te rencontrer quand meme en vacances si on descend vers chez toi

Tout cela est bien morose et je suis consterné que de tels aficionados et amis comme Morgan ou Ludo décident de prendre un peu de temps sabbatique après autant d'années de bon et loyaux services sur la scène Tuning Internationale.

C'est en partie grâce à des passionnés et connaisseurs avisés comme eux
portant chaque saison à bras le corps leurs projets tous plus aboutis les uns que les autres que le Tuning a eu et gagné ses lettres de noblesse en devenant un Art de vivre au grand dam de nos nombreux et perfides détracteurs!!!

Il est inéluctable que la vie quotidienne présente des hauts et des bas et tout a chacun peux en faire état, c'est donc avec un grand respect que je me range auprès de leur sage et mure décision, même si je pense que l'on ne peut pas essuyer 15 ans de passion et d'acharnement d'un revers de la main

Espérant que la flamme des grands jours perdure en vous les amis ce sera
toujours avec intérêt et plaisir que je taillerai le "bout de gras" avec vous sur les meeting 2010 (S'il en reste!!!! )

Pour ma part je rempile cette année avec ma merguez entièrement revisitée
certes avec une motivation un peu en berne mais un centre d'intérêt
intact car je me contrefiche des intérêts illusoires et virtuels que
font miroiter certains médias ou chroniqueurs notoires du milieu qui ne
sont que des à la recherche de proies faciles et malléables à souhait finissant tôt ou tard par se tirer une balle dans le pied

A bon entendeur et sans moraliser ni faire de démagogie resseront nous
les coudes pour que vive et perdure notre hobby avec qualité,simplicité et amitié

• Créer...