seb206noire 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 morgan64 a écrit:jamais avec ludo !! Je confirme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206noire 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voila quelque photos de la 306 prise au cap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 esperito del bario a écrit:Photo de la nouvelle face avant !!!!!!!!@ +++++++++ C'est vraiment un monstre avec cette nouvelle face avant!! magnifique caisse c'est une tuerie !!!!!!felicitation au proprio!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je les vu jouer au pompier au camping,on avais le bingalow juste en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tout le monde avait les idées au frais après !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pleymo a écrit:je les vu jouer au pompier au camping,on avais le bingalow juste en face tout le monde ta vu ludoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 put... je l'ai pas vu moi, on été pourtant pas moin en plus alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a quand le girophare sur la 306 ??? Non serieusement je l'adore ta tuture comme tu le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Après un petit tri quelques photos de la 306 au CAP ce week end !!!!!! La suite plus tard !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 magnifike rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super belles sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui pour en avoir fait le tour se week au cap vraiment tres belle et super finie!! felicitation a toi!!!! et apres avoir discuter un peu avec toi bien sympa aussi!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 +111111111111 magnifique tres belle finition et belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est toujours aussi belle cette caisse depuis le temp que je la voi sur les meeting elle est toujours au top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'espère qu'elle le sera pour longtemps !!!!!!!!! Ca fait déjà 2 ans qu'elle est dans le coup !!!! Plus c'est long plus c'est bon !!!!!!!! En attendant le nouveaux projets qui est sur les rails et est imminents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ah tu va laisser tomber ta 306 tu part sur autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 aie aie aie !!!!! si c est comme celle la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Yo Saxo a écrit:ah tu va laisser tomber ta 306 tu part sur autre chose ? Oh que non !!!!!!!!! Je laisserais pas tomber mon bijoux !!!!!!!!!!!!!! et vous le savez tous !!!!!!! Elle a de longs jours devant elle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 106demogniak13 a écrit:aie aie aie !!!!! si c est comme celle la !!!! Ca va faire mal et toi le sais !!!!!! il va y avoir du pétage de rétine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 a ça m'etonné aussi! au fait tu voulais pas metre des suspension pneumatique dessus passé un moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas au point !!!!! Pas envie de me faire caca !!!!! et en combiné je suis aussi bas que vous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 euh t'es sur tu me dira elle est bien comme ça c pas indispensable sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Une nouvelle série de photos faites au CAP !!!!! Et en souvenir de 2007 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 un bien beau shoot pour une bien belle auto !!! dommage que je connaitrai jamais la sensation de cette ligne droite devant le podium sa doit donner des frissons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 lol jaimerai bien la connaitre moi ossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 morgan64 a écrit:un bien beau shoot pour une bien belle auto !!! dommage que je connaitrai jamais la sensation de cette ligne droite devant le podium sa doit donner des frissons lol Ne baissez pas les bras, mais au contraire, motivez vous pour y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a mon avis rien a prouver lollll , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il faut y goûter au moins une fois dans sa vie !!!!! mais après tu y prends goût !!!!! avec des petits suspens de 2 ans entre deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tuscani87 a écrit:a mon avis rien a prouver lollll , T'as tout compris TUSCANI plus rien à prouver !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Petite photos de la 306 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est bien garder la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pas mal avec le chien qui garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est la sienne c'est normal qui la garde non !!!!!!!!!!!!! Il est jamais très loin !!!!!!!! Voir dedans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ca c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 En voici d'autres du MENTON TUNING SHOW !!!!!!A la remise des prix :Avec le vélos lowrider même traitement que la caisse !!!!@ ++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 superbe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tiens, y'a des photos que je connais... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ludo tu pourrais nous mettre des photos qui retrace l'évolution de la 306 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 roro06 a écrit:ludo tu pourrais nous mettre des photos qui retrace l'évolution de la 306 ???? C'est à dire comme elle était avant ? J'ai des photos de l'évolution mais pas comme elle était avant !!!!! Si tu en as je suis preneur !!!! Tu peux les poster si tu en retrouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ben moi je me rappel quand elle était blanche et si je me rappel bien ton intérieur était noir et blanc tu as encore la sono ground zero ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 roro06 a écrit:ben moi je me rappel quand elle était blanche et si je me rappel bien ton intérieur était noir et blanc tu as encore la sono ground zero ???? Oui elle est à vendre !!!!!!!!! si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 oh non j'ai déjà pour 5000 euro de sono a vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi jen ve pour ma 306 HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je vais pas tarder à la remonter je pense !!!!!!! ca me manque !!!!!!!! Mais le coffre me sert bien aussi pour le chien le vélos du petit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 morgan64 a écrit:moi jen ve pour ma 306 HIHI Tu veux quoi toi encore !!!!!! Donnes moi des photos de la minne en blanche tu dois en avoir toi !!!!!!! avec le coffre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 meme po tu sait moi les caisses blanches j'aime po trop sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 morgan64 a écrit:meme po tu sait moi les caisses blanches j'aime po trop sa !! C'est ce que je vois !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites