Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

306 CHOCOLATE BY ART DECO KOLORS !!!!!!!!

Messages recommandés

terrible bravo mais en hiver le passager doit prier que sa ne tombe pas sur lui le jour du passage a la pompe car si a chaque fois tu ouvre la porte lol

remarque bouse de vache pourquoi il y aurait que le chauffeur qui ce gèlerais moi je dis que tu as raison mdr2

Pour l'avoir vu plusieurs fois en vrai : une qualité de finition, de cohésion et de choix des pieces éxemplaire!
La peinture est halucinante.
Bref que du beau.
Toutes mes félicitation pour ce projet au top!

Magnifique ta voiture !!!!!!! Le toit en paillete est vraiment super joli !!!!!!!!!!
a toi pour le taf réalisé sur cette 306 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une photo des hélices de ventilo en paillettes or :

Ca le fait non !!!!!!!!!!

Et une photo avec un de mes projets qui a été vendu il y a un an :

Voili voilou !!!!!!!!!!
@ +++++++++ pour les photos d'un autre projet car je vous est pas tous dévoilé encore ,!!!!!!!!!

Même les Ventilos sont dorés ta vraiment poussé les détails à fond.

Vraiment Énorme le travail de peinture sur cette voiture.

tuning462 a écrit:
vraiment magnifique cette 306 un travail de fou réaliseé sur la peinture

moi ski me fait plaisir c'est de voir que des gros projets avec une finition exemplaire passent les annees sans prendre de ride !
encore et plu que jamais dans le coup cette 3-6

Merci à tous !!!!!!!!!!! Ca me fais très plaisir de voir que je me suis pas casser le derriere pour rien !!!!!!!!!!!
Et à propos c'est décidé la 3-6 reste au box et ne montes pas à VICHY. Elle se réserve pour le CAP 15 jours après !!!!!!!!!!
@ ++++++++++++++

C'est en discussion !!!!!!!!!!!! et se finalise !!!!!!
Mais rien n'est sur encore et il faut que sa marche comme moi j'ai envie et pas comme eux on envie donc à voir !!!!!!
Sinon avec MOMO on vous réserve une surprise !!!!!!!

205lambo a écrit:
oui ont veut savoir!

vous connaissez esporito...il ne dira rien meme sous la torture...lol

serval a écrit:
205lambo a écrit:
oui ont veut savoir!

vous connaissez esporito...il ne dira rien meme sous la torture...lol

ET LUI NN I SE LA PETE A PEINE FO KE SA MARCHE COME MOI JEN AI ENVIE OUI MR LE PRESIDENT totototototototototototototototototototototo A VOS ORDRE C UNE 306 C PA UNE PORCHE KE TIA MDR TA KA VENIR EN VELO ON TE FERA PA caca POUR LA PLACE COME SA
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2[i]

explosif a écrit:
ET LUI NN I SE LA PETE A PEINE FO KE SA MARCHE COME MOI JEN AI ENVIE OUI MR LE PRESIDENT totototototototototototototototototototototo A VOS ORDRE C UNE 306 C PA UNE PORCHE KE TIA MDR TA KA VENIR EN VELO ON TE FERA PA caca POUR LA PLACE COME SA

Euh?? tu peux nous la refaire là??? Sans langage SMS s'il te plait pake ns yena pa tt comprendre 6non mrci

explosif a écrit:

t ki toi pour parlé comme sa , de ql droit tu te permet de critiqué et donné ton opignon aussi débile . si tu es une personne qui es contre le monde du tuning bin retourne joué a faire ds patés de sable et laisse le gens qui t emmer2 .

papytuning a écrit:
explosif a écrit:

t ki toi pour parlé comme sa , de ql droit tu te permet de critiqué et donné ton opignon aussi débile . si tu es une personne qui es contre le monde du tuning bin retourne joué a faire ds patés de sable et laisse le gens qui t emmer2 .

papy a raison mais je rajouterais un truc que tu aime ou pas le tuning je pense que esporito est un type qui n'a plus rien a prouve au tuning meme avec ca 3.6 comme tu dit,il connais enormement de monde et tous les gens qui le connaissent te dirons que c est quelqu un de simple mais il fo pas lui prendre la tete et pour info c est les organisateurs de gros evenements qui viennent le chercher et non le contraire,il ne fais pas comme certain qui pleure pour avoir une coucoupe je te laisse reflechire la dessus et on n arrete le H.S on pourri pas se sujet merci

explosif a écrit:

Toi par contre tu dois avoir l'habitude d'aller dans les parkings à boulet et prendre 10 coupes dans la journée et te séguer le soir devant les trophées au lieu de t'occuper de ta femme si tu en as une car vu la tête de gland que tu dois avoir tu es capable d'être puceau encore et de vivre rien que pour ta voiture !!!!!
C'est encore un bon client FEU VERT, NORAUTO avec une cheklist bien remplie (néons, baguettes chromées, jantes en 12 car le moteur est un 1.2l et que après sa avance plus !!!!!!!)
Et à propos je te la laisse ma place au CAP comme je n'est plus rien à prouver tout le monde pourra te le dire sur le forum et dans le monde du tuning mais comme tu fréquentes pas le même monde que moi ça pourra jamais t'arriver !!!
Tu as perdu 5 minutes à écrire ton message au lieu d'avancer sur ta merguez !!!!
Donc maintenant je n'ai qu'un mot à te dire va te laver le derriere au lieu de baver sur les uns et les autres
Tu est de trop sur le forum mon gadjo !!!!
Retournes au bac à sable grosse calottes !!!!!
HS clos !!!! Merci pour pas me pourrir la vie !!!

il en faut toujours un!!!!!!
pffffff

Bon c est quoi cette surprise lol
désolé je suis curieux

yann3201 a écrit:
il en faut toujours un!!!!!!
pffffff

en plus sa tombe toujours sur ludo !! mdr2

Vous saurez en temps et en heure le jour J !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon ami MOMO est au courant et est OK pour le faire !!!!!!!!!!
donc vous verrez bien !!!!!!!!!
Mais il y aura du que du lourd !!!!!!!!

Faite attention les gars de pas trop traîner avec moi pour ne pas prendre la grosse tête car je suis un gros prétentieux

Et à propos merci de me prendre pour ce que je suis car vous savez mes valeurs pour vous et pour le monde du tuning !!!!!!!!

Contrairement à certains n'est ce pas EXPLOSIF !!!!!!!!! qui se permettent de me critiquer alors qu'il me connait même pas de visu !!!!!!!

A bon entendeur SALUT !!!!!!!!!

esperito del bario a écrit:
Vous saurez en temps et en heure le jour J !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon ami MOMO est au courant et est OK pour le faire !!!!!!!!!!
donc vous verrez bien !!!!!!!!!
Mais il y aura du que du lourd !!!!!!!!

Faite attention les gars de pas trop traîner avec moi pour ne pas prendre la grosse tête car je suis un gros prétentieux

Et à propos merci de me prendre pour ce que je suis car vous savez mes valeurs pour vous et pour le monde du tuning !!!!!!!!

Contrairement à certains n'est ce pas EXPLOSIF !!!!!!!!! qui se permettent de me critiquer alors qu'il me connait même pas de visu !!!!!!!

A bon entendeur SALUT !!!!!!!!!

punaise ta raison ludo...j ai la tete qui enfle...

Explosif et El bario, je vous demanderai juste d'être un peu moins virulents sur le forum. Passez en MP Svp.

Bob a écrit:
Explosif et El bario, je vous demanderai juste d'être un peu moins virulents sur le forum. Passez en MP Svp.

Je n'apprécie pas du tout les phrases échangées. Il n'y a pas de beau monde et les autres mais des passionnés. Alors respectez vous je pense que c'est un principe de base dans le milieu du tuning et dans la vie en général. Le pire c'est que vous ne vous connaissez même pas. Si ça se trouve vous seriez d'accord sur bien des points. Merci à vous messieurs.

HS terminé retour à la réa de Esperito.

esperito del bario a écrit:

koi je peux trainer avec toi moi j aime bien les gros prétentieux qui m'aide a prendre la grosse tête et en plus personne te connais dans le tuning tu le sais bien on ajamais vu ta voiture enfin arrêtons de dire des bétise j'espere te rencontrer un jour car tu fais partis des grand de notre passion respect a toi pour montrer du tuning de tres haute voltige merci mrcimrcimrci

• Créer...