esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 turtlepinoute a écrit:dans le coin des légendes .... t'as pas fait des photos dernièrement ?? Et oui c'est ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mars 2013 et bein magnifique acquisition alors .... j'en ai rêver de celle ci ; elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 turtlepinoute a écrit:et bein magnifique acquisition alors .... j'en ai rêver de celle ci ; elle est sublime Et bien maintenant c'est mon frère qui rêve de qu'est ce qui va pouvoir faire dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oublies pas les photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 mars 2013 une photo de la voiture en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mars 2013 dans the corner of fame mon petit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci monsieur le modo ;)EDIT: j'ai fait Cap D Agde 2012 et 2013 et j'ai pas réussi à l'identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 mars 2013 olalahhh quel boulet !!/t23367-the-corner-of-fame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 8 mars 2013 turtlepinoute a écrit:olalahhh quel boulet !!/t23367-the-corner-of-fameil mérite des coup de lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 8 mars 2013 en plus je l'ai vus cette auto, mais à chercher les touches de rouges, je les trouvais pas En tout cas, chouette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites