esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voici les photos du projet 2007/2009 by - ART DECO KOLORS (maître d'oeuvre - carrosserie et peinture) - RIMS OF FUTURE (jantes LEXANI) - ATELIERS GERARD (pour la sellerie) En 2007 au CAP D'AGDE (sortie officielle) TOP 5 PRO Merci beaucoup et à vos coms !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe ; si tu as des tofs de la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Aussitôt dit aussitôt fait !!!!!! Et encore pleins d'autres surprises à venir sur les détails de cette caisse !!!! notamment le bouchon à essence et la déco !!!!!! Merci à vous et @ ++++++++++ . Régalez vous bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 excellent projet, vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 très jolie 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ca c du beau projet!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bah moi perso tu sais ce que j en pense de ta 3.6 elle est top niveau c est du tres haut niveau meme donc bravo a toi et j ai hate de faire un shoot photo avec ma petite popo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super 306, j'adore le travail et la finition qu'il y a dessus! Mais aussi l'idée qui est vraiment de trés bon gout! Vu la premiere fois sur le stand pro a Nevers! Trés beau projets! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trés trés beau projet!!!!!!!!!!bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je les vu plusieur foi elle est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bravo linterieur sympa , en resumant projet de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 feloch poulet tu c ce que j en pense de ta caisse une tuerie bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe 306 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Rien a dire, déjà vue à plusieurs reprises au cap ou encore à Nevers et même dans les magasines, elle déchire et la finition est vraiment nickel!!! Un seul mot : ma-gni-fi-que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Rien a dire, déjà vue à plusieurs reprises au cap ou encore à Nevers et même dans les magasines, elle déchire et la finition est vraiment nickel!!! Un seul mot : ma-gni-fi-que!!! tres tres bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 toujour aussi magnifique cette 306.bravo ludo pour ce magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tres beau proget magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour, Très belle caisse , beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 superbe tu pourrais faire un petit shooting sur l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vraiment tres belle 306!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 xsara-street a écrit:superbe tu pourrais faire un petit shooting sur l arriere Chose promise chose due !!!!! Des nouvelles photos de l'intérieur fait pour le shooting de GTI MAG : Le toit personne n'en veut ainsi que le capot et le bouchon à essence !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est une caisse c'est un bijoux de valeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben franchement, là j'adère une tuerie en restant quand même sobre, un intérieur de malade bien joué, et FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Rien a dire, déjà vue à plusieurs reprises au cap ou encore à Nevers et même dans les magasines, elle déchire et la finition est vraiment nickel!!! Un seul mot : ma-gni-fi-que!!! tres tres bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour l'avoir vu a plusieurs reprise elle est terrible! Félicitation a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MONTELESON a écrit:ben franchement, là j'adère une tuerie en restant quand même sobre, un intérieur de malade bien joué, et FELICITATION ça fait plaisir de voir qu'on s'est pas casser la tête pour rien !!!!! Et que dans son style elle plaît à pas mal de monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 esperito del bario a écrit:MONTELESON a écrit:ben franchement, là j'adère une tuerie en restant quand même sobre, un intérieur de malade bien joué, et FELICITATION ça fait plaisir de voir qu'on s'est pas casser la tête pour rien !!!!! Et que dans son style elle plaît à pas mal de monde !!!!!!!un peu monneuve elle est terrible cette voiture y a pas d'èxcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vraiment superbe cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2009 Très joli projet. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je vais répété ce qui est déjà dit, mais c'est vrai qu'elle est superbe ta 306 !! Et pour l'avoir aussi plusieurs, en vrai elle rends beaucoup mieux ! (surtout les dorures). Bon j'espère la revoir prochainement, faut qu'on se capte sur MSN pour voir si on peut faire un truc la semaine prochaine ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 MAGNIFIQUE rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 TRop jolie cette 306, rien à dire franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 cette 306 est magnifique la premiere fois que je l ai vu au cap d agde je suis rester bouche B j adore vraiment felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 vraimnt tres belle voiture que j'avais decouvert au meeting de st laurent du var en 2007 je la connaissais sous son ancienne version en blanc et que je l'ai decouvert dans cette version je suis restée sur le Q vraiment une tres belle realisation autant a l'exterieur qu'a l'interieur vraiment chapeau pour les diverses recompenses que tu as eu et surtout pour les parutions dans les divers magazines français et etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 projet magnifik et intemporel!!! le plu beau 306 preparé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 En parlant de la 307... http://www.leboncoin.fr/vi/57470556.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et merci pour les photo de l arriere superbe realisation pourquoi la vendre alors un autre projet dans le coin de la tete dit moi peut tu me dire une fourchette de prix de ta peinture et qui la fait c est pour me donner une valeur et non pas la reproduire t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et le ciel de toit?les bouchons de valves? et la trappe à essence??!!!!!on veux des tofs!!!!!!!!!!!! Un Mot : MA- GNI-FI-QUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 dspfire a écrit:En parlant de la 307... http://www.leboncoin.fr/vi/57470556.htm?ca=21_s PTDR !!!!!!!!!!!!!! Interieur cuir, Peinture neuve, Pneus neuf ...... Rien de tout ça !!!!!!!!!!! mdr Ca fera que la 5ème fois en 1 AN !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voici une autre série de tofs pour le plaisir des yeux : Avec les hélices de radiateurs en pailletes or : Le bouchon à essence dans l'entrant de la porte passager SVP !!!! La suite au prochain épisode si vous en voulez encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ha la respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super belle! Grand bravo quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 timéo a écrit:ha la respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Encore un détail pour le plaisir des yeux !!!!!!! Mon toit en paillettes OR avec Candy effet HOLOGRAMME au soleil (comme la 307) et déco fantôme !!!!!!! Voilà régalez vous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ca claque c une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites