foudetuning88 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 dspfire a écrit:On vera Greg, j'aimerais une civic coupé '97, mais c'est pas gagné... t'as pas peur d'avoir un peu de mal a trouver les pieces pour l'équiper ?? moi j'aimerai bien avoir une civic eg 46 mai j'ai peur de pas trouver les pieces ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Faut savoir se débrouiller ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sa je suis tout a fai d'accord avec toi , y faut aussi avoir les bonnes adresse pr ce genre de voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 trés joli deja vu sur plusieur meeting mais toujour aussi belle ^^ espere vou voir a menton ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci !!! Oui je serais à Menton, je suis inscris déjà ;) Je serais au Cap d'Agde aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon alors, choix difficile,je ne sais pas laquelle des 2 je vais présenter pour le concours !!! Ou; Selon vous ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est deja une bonne chose ta reussi a reduire le nombre , pour ma part je prefere toujours la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi aussi je pense à la deuxième ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui la 2 eme c la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut à tous, voilà, la fin d'une histoire... La White vient de partir avec son nouveau proprio... J'ai un dernier beau shooting à vous balancez, mais ce soir un peu d'alcool va faire passer la pilule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 une page se tourne c'est toujours dur de se separer de son joujou mais c'est pour en avoir un autre encore plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonne continuation a la white et pour toi un nouveau projet encore plus beau et abouti..a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci les gars ca fait plaisir, c'est pas facile de se séparer de son projet monter de A à Z par ses ptites mimines... Mais fallait bien un jour ou l'autre ! Jeudi matin je vais chercher la 207, et pour le reste on vera en temps et en heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Un ptit souvenir de Menton; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 morgan64 a écrit:une page se tourne c'est toujours dur de se separer de son joujou mais c'est pour en avoir un autre encore plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 cétai vraimen un tres beau projet , encore félicitation pour tous ce que tu avais fai dessus , vivemen le nouvo projet qui promet vue ce que tu a fai avec la 206 et bon courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci les gars ca me fait très plaisir ! Ce soir je vais essayer de vous mettre quelques photos ! ;) Je vais chercher la 207 jeudi matin, j'attends de me faire la main dessus pour savoir si j'envisage des modifs ou non, etc etc... Pour info, c'est une 207 HDI 110, sport pack, 3P, gris métal, jantes 16", pas mal d'options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pleymo a écrit:morgan64 a écrit:une page se tourne c'est toujours dur de se separer de son joujou mais c'est pour en avoir un autre encore plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites