~Ange~ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 coucou miss tu est jolie encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui bien jolie! Il me semble que tu nous a contacté sur le blog de mon club : INOV'Cars! C'est bien toi, non?? Sinon merci pour ta participation je te rajoute au "tronchoscope" (et non ya pas d'erreur, on a inventé le mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui, c'est bien moi ^^ à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et trés belle voiture je vois laquelle c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 as tu des photos de ta voiture moi je la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui, ici : http://midnight-ladie.skyrock.com/ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2009 ~Ange~ a écrit:Oui, c'est bien moi ^^ à très bientot Pas de soucis , on se croisera bien un de ces quatre sur un meeting!! Peut être le 30 Aout si tu viens au notre, à Aurillac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui, normalement le 30 aout, je viens vous voir ^^ Ce n'est pas trop loin de chez moi ^^ et vous avez de jolies voiture et je pense une très bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci pour le lien pas mal ton blog et ta vraiment une belle 206,propre,des bonnes finitions rien a redire elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 woaw trop trop belle !!!! ( la voiture...) vraiment simpatique. 206 powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 ~Ange~ a écrit:Oui, normalement le 30 aout, je viens vous voir ^^ Ce n'est pas trop loin de chez moi ^^ et vous avez de jolies voiture et je pense une très bonne ambiance. Merci pour ce message et ta 206 est vraiment jolie!!! Cool si tu viens nous voir le 30 Aout!:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites