Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ventilateur pour install sono

Messages recommandés

Invité
Salut a tour, voila bientot j attaque mon install, et j aurais aimersavoir comment se branche les ventilos type PC ? je n en ai pas encore acheté donc je ne sais pas niveau fil ce qu il y a dessus. Si y a seulement un + et une phase ou si il y a egalement un fil mise en route type remote.

Et ensuite si on branche le tout sur l ampli ou si il faut tirer du cable encore;
merci d avance.

ventilo basique pc + et le - tu les repère, ensuite le + du ventilo sur le remote de lampli et le - sur la masse comme cela quand ton ampli s'allume le ventilo aussi...

si tu le mets sur le + permanent il va tourner en permanence donc a toi de voir si tu veut mettre un interrupteur pou le déclencher au moment voulu...mais la meilleure solution c'est sur le remote comme ça t'es tranquille..

si t'as plusieurs fils sur ton ventilo prendre que le + et le - car d'autre serve a contrôle la vitesse sur des ventilo spécifique...

Invité
ok merci beaucoup de ta reponse.
Par contre vaut mieux mettre des ventilo en extraction plutot qu en souffle non? ou j en met un en souffle et l autre en extraction pour créer un flux d air?

Invité
bon acaht de 2 ventilo de 12cm, je vais faire un flux d air car l ampli sera dans un rack fermé

aurelien07 a écrit:
sertain ventilateur de pc on 3 fils 1 masse vitesse 1 et 2

comme cité plus haut pour l'ampli tu en a que faire ....... bon tiens nous au courant ...

• Créer...