pleymo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le GT avec la DDE merci pour les photos merci a yacco d'avoir fais la route pour venir nous voir, maintenant que tu as repris avec les concours PACA on se vera plus souvent, la prochaine foi il faut qu'on se face mutuellement ecouter nos instal, desole hier j'ai pas eut le temps j'espere que notre 1er meeting vous auras plus malgres le manque d'animation et j'espere a l'année prochaine et biensur avant sur les autres meeting de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juin 2009 hey chtit bob tu a un camion d assistance maintenant?un peu comme loeb quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 romu a écrit:freds a écrit:chtitbob tu etais suivit par tes collegues je suis sur qu'ils voulais la meme pres et to i freds garer sur une place handicapé pas bien sinon merci pour les photos et le compte rendu de beau projet quand meme non c'etait sur le parking tu meeting et j'etait pas le seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je sais bien c'etait pour te charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 freds a écrit:chtitbob tu etais suivit par tes collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 29 juin 2009 de tres joli photo decu de ne pas etre venu pour voir de beau projet et faire connaissance des membres du forum c sur pour le 2eme rassemblement vous me verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bravo a vous et merci pour le compte rendu de très belle voiture aussi et surtt le beau temps présent sa fait toujours plaisir j'éspere pouvoir venir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 l'annee prochaine present au votre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 freds a écrit:chtitbob tu etais suivit par tes collegues merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 DDE en renfort merci pour toute ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2009 Ouais vous avez vu un peu, voiture d'assisatance et tout!!! En attendant il roulait vite pour me rattraper, il a dû croire que c'était un collègue à eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ouais vous avez vu un peu, voiture d'assisatance et tout!!! En attendant il roulait vite pour me rattraper, il a dû croire que c'était un collègue à eux!!! tu m'étonnes d'habitude ils prennent pas l'autoroute..........ça vas trop vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ouais vous avez vu un peu, voiture d'assisatance et tout!!! En attendant il roulait vite pour me rattraper, il a dû croire que c'était un collègue à eux!!! c'est sur car aprés il a freiné et te suivé juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voila mes photo 1er partie voila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci pour ces premiere photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai deja ma petite idee pour notre 2eme meeting, je vais voir avec le club et je pense qu'on va se mettre au boulo des maintenant pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour les tofs Anthony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci pour les tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pleymo a écrit:le GT avec la DDE merci pour les photos merci a yacco d'avoir fais la route pour venir nous voir, maintenant que tu as repris avec les concours PACA on se vera plus souvent, la prochaine foi il faut qu'on se face mutuellement ecouter nos instal, desole hier j'ai pas eut le temps j'espere que notre 1er meeting vous auras plus malgres le manque d'animation et j'espere a l'année prochaine et biensur avant sur les autres meeting de la saison a toi et a tres bientot sur les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et voilà, ce fut le tout 1er meeting du Diabolous Car 04 à manosque !!! l'évènement c'est déroulé sous un soleil de plomb...on le savait mais on a souffert quand même certains en ont vite profité pour sortir l'artillerie lourde et les bataille d'eau et saucisonnage en tout genre sont vite apparus ça va vraimment devenir une tradition dans le sud j'ai l'impression :mrgreen: concernant le meeting, le Diabolous a été quelque peu victime des aléas d'un premier meeting : voisin "casse-bonbon" qui a perturbé le meeting le matin en appelant la police (problème vite résolu du fait que le diabolous avait toutes les autorisations nécéssaires) et route de manosque bloquée à la circulation de 10h à 14h pour une course cycliste sans préavis pour le diabolous... Résultat : nous avons appris que certains concurrents se sont retrouvés bloqués et ont du faire demi-tour car impossible d'accéder au site en plein centre ville Cependant et malgré ces petits tracas, pari réussi pour l'équipe de nico qui réalise environ 80 véhicules sur son site !!! Pas mal pour une première, nous avons déjà connu des meetings qui s'en sortaient beaucoup moins bien. Et le principal : Une ambiance de folie tout au long de la journée et ce jusque lors de la Remise des Prix !!! Un grand bravo aussi à Papy SPL qui a sus parfaitement gardé son calme et réussi à réaliser un classement de l'épreuve SPL Rupteur malgré que le concours est dû être intérrompu avant le délai fixé à cause du "voisin indélicat". Pour P.A.C.A, encore une mission parfaitement accompli avec un total de 29 jugements effectués au cours de la journée !!! L'évènement de la journée : la visite de Chtitbob, Alex15 et leur team du célèbre forum de Tuning Univers qui n'ont pas hésité à faire le trajet depuis Aurillac (dpt 15) pour assister à la fête Promesse dites...Promesse tenue !!! Respect à eux Place aux photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 P.A.C.A's Style : la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 P.A.C.A's Style (suite) : la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Show Car P.A.C.A : plus qu'un concours...une Ambiance à vivre !!! la suit bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Show Car P.A.C.A (suite) : la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Show Car P.A.C.A (suite) : la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Remise des Prix : retrouvez encore d'autres photos de l'évènement ainsi que tous les résultats de nos concours sur le site officiel de P.A.C.A : http://pacasound.xooit.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour ce CR et les photos mister paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour toutes ces photo paradise puis ce fut un plaisir pour nous de venir on tiens toujours nos promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voici 3 photos de freds : Merci à toi poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour toutes les photos chtitbob super toute tes tof t'en a pris une caca de tof ta meme pris la cox a mon cousin qui et pas reste longtemp je pense que pourun premiere meeting se pas mal du tout de bbeauprojot present mersi a se qui se sont deplacer de lomgtem je suis un peu deug j'ai pa pu passer du temp avec vous car j'avait mai jugement en paca j'espere vous revoir rapidement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2009 djthom a écrit:merci pour toutes les photos chtitbob super toute tes tof t'en a pris une caca de tof ta meme pris la cox a mon cousin qui et pas reste longtemp je pense que pourun premiere meeting se pas mal du tout de bbeauprojot present mersi a se qui se sont deplacer de lomgtem je suis un peu deug j'ai pa pu passer du temp avec vous car j'avait mai jugement en paca j'espere vous revoir rapidement a+ Ouais j'ai essayé d'en prendre pas mal!!! C'est vrai que par contre on ne s'est pas vu, j'ai juste vu ta voiture... Montes nous voir le 30 Aout avec Avalanche et Pleymo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 jolie compte rendu, belle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Chtitbob a écrit:djthom a écrit:merci pour toutes les photos chtitbob super toute tes tof t'en a pris une caca de tof ta meme pris la cox a mon cousin qui et pas reste longtemp je pense que pourun premiere meeting se pas mal du tout de bbeauprojot present mersi a se qui se sont deplacer de lomgtem je suis un peu deug j'ai pa pu passer du temp avec vous car j'avait mai jugement en paca j'espere vous revoir rapidement a+ Ouais j'ai essayé d'en prendre pas mal!!! C'est vrai que par contre on ne s'est pas vu, j'ai juste vu ta voiture... Montes nous voir le 30 Aout avec Avalanche et Pleymo!!! DESOLER MAI JE PEUT PAS JE SUIS A DRAGUIGNAN se un meeting assez important et on a bessoin d'etre tout les juges au stand paca mai aussi non on ce vois surement au capd'agde a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 alex-files a écrit: jolie compte rendu, belle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 alex-15 a écrit:merci pour toutes ces photo paradise puis ce fut un plaisir pour nous de venir on tiens toujours nos promesse de mon côté, quand j'a appelé Chtitbob au podium lors de la remise des prix et que j'ai vu le gabarit du bestiau....j'ai annoncé au micro que j'essayerai pas de le mettre à poil !!! au plaisir de vous revoir et j'espère avoir le temps de discuter plus longuement avec vous (ptêt au cap, ou ptêt à la finale à avignon qui sait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci pour ce compte rendu! je vais me repeter mais vraiment dégouter de ne pas etre venu ( merci la crise), mais l'an prochain je veu venir, l'ambiance a l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ouai tres bonne ambiance sur les meeting de chez nous, les club se connaissent bien et tout le monde rigole ensemble, les divers concour se passe dans l'entreaide et la bonne humeur et c'est que mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pleymo a écrit:ouai tres bonne ambiance sur les meeting de chez nous, les club se connaissent bien et tout le monde rigole ensemble, les divers concour se passe dans l'entreaide et la bonne humeur et c'est que mieu Oui c'est sur , il vaut mieu que ça se passe ainsi! Nous aussi je vois en Lozere on est 2 clubs et l'entente est super! Tu montes à Ales Pleymo fin Juillet au meeting du Customs Cars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci ^pour les fotos supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pour ales je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy dragon 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Désolé de pas etre venu, ca avait l'air d'un meeting sympa avec de belles réalisations. Peut etre à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Désolé nico de pas avoir été present mais on a du te mettre au courant pour les raisons de mon absencej'espere quand meme que ça a marché pour vous et que vous prevoyez de remettre ça l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila la suite voila merci encore d'etre venu a l'année prochaine ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites