aurelien5069 0 Posté(e) le 27 juin 2009 salut je commence a avoir des point de rouille sur ma voiture comment arete sa??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Poncer jusqu a la taule , mastiquer et repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Lucky06 a écrit:Poncer jusqu a la taule , mastiquer et repeindre Et l'antirouille ,entre le poncage a blanc et la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 perso j'utilise sa a l'origine ses prevu par les navire donc ses puissant avant que sa re rouille il y a de quoi faire http://www.rustol.com/fr/fiche_rustol-cip.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Si c'est vraiment attaqué il n'y qu'une solution c'est couper , ressouder , traiter et peindre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites