Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
resideur

[golf 4 cab]infiltrations niveau montants portes

Messages recommandés

suite aux violentes pluies qui durent depuis plusieurs jours,je retrouve mes ceintures de secu avants tres humides sur la partie rentree dans le montant!je suis donc certains d'avoir une infiltration au niveau des montants de portes gauche et droit! Evil or Very Mad
j'aimerai avoir votre avis sur la meilleure solution a appliquer aux joints de capote et de portes!quel produit utiliser?sur la notice il est indique d'utiliser un spray aux silicones! scratch

je dois aussi faire un reglage de la frise de capote car j'ai du bruit aerodynamique,elle n'est pas assez plaquee!merci pour vos avis! Wink

Regarde si le reglage en hauteur des vitres est bon, si elles rentrent bien dans les joints de capote quand tu fermes les portes...
Sinon, spray spécial joint, pour les ramolir un peu...
Et regardes aussi le serrage des poignées de fermeture, ptet resserer d'un tour les crochets pour que la capote plaque mieu!

Bon, après ça reste un cab! Tu vas connaitres les joies de conduire sur une seule fesse pour ne pas toucher la moitier du siège qui est trempée!
mouarff

Tu verras... on s'y habitue au bout de quelques années! lol!

bon j'ai trouve le souci en fait:ce n'est pas vraiment une fuite a cause d'un joint!le probleme vient du fait que la capote n'est plus impermeable,le matelas est en contact avec la capote et "absorbe" donc une partie de l'eau de la capote comme une tente dont la toile interne touche la toile externe! Mad

donc,j'ai regle la frise deja,mais il me reste a traiter le tissu!et pour cela je sais pas trop comment faire vu le temps qu'il fait et que je ne peux la rentrer totalement dans mon box........ Evil or Very Mad

ben je sais pas................c'est tellement surfait y parait lol!lol!

bon bref,il semble que j'ai regle une partie des infiltrations car mes ceintures restent seches pour le moment malgre les tres fortes pluies!par contre en reparant le degivrage d elunette arriere,j'ai remarque un goutte a goutte tres leger sur le bas de joint de lunette! Razz

L'infiltration sous la vitre arrière c'est courant sur les One, je pensais qu'ils avaient résolu le problème!
Et sinon, quelle idée d'avoir de l'alpaga! Moi je suis pas emmerdé avec ma vinyle!
Wink

ouais,mais je hais la finition des capote vyniles,en plus elles se craquent,se fissurent........ Evil or Very Mad

• Créer...