axel04 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ma petite cox (porsche) la base la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Nikel ;) Juste pour savoir ta fait avec quoi le tableau de bord ? J'avais la même idée en tête que toi mais je sais pas commen faire lol x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Cookie a écrit:Nikel ;) Juste pour savoir ta fait avec quoi le tableau de bord ? J'avais la même idée en tête que toi mais je sais pas commen faire lol x) le tdb et d'origine recouvert de véritable alu récupérez sur une canette de boisson gazeuse (idéal pour l'épaisseur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalwete 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Serieu c'est simple et super ! Si t'as le temps passe voir ce que j'ai fait :) /vos-maquettes-tuning-f35/renault-mgane-coup-cabriolet-t13854.htm Un p'tit commentaire ferait plaisir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 29 juin 2009 babalwete a écrit:Serieu c'est simple et super ! Si t'as le temps passe voir ce que j'ai fait :) /vos-maquettes-tuning-f35/renault-mgane-coup-cabriolet-t13854.htm Un p'tit commentaire ferait plaisir xD ouais ces un bon debut maintenant faudrez la continuez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalwete 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui mais je dois passer a casto avant car je n'est plus de pate ^^ Je compte continuer cette semaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites