miss-vw46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Slt j'ai une polo 6N et je voudrais monter des jantes 18 pouces en 5x100 ! Existe t-il des versions de polo 6N GTI ou autre en 5 trous ou est ce que je peux prendre des moyeux de golf 3 GTI ou VR6 qui sont en 5x100 ? Est-ce que je peux les monter en lieu et place des miens ou yora t-il des modifs a faire sur les trains ?? Parce que je voudrais éviter de mettre des cales de changement d'entrax pour pas que les jantes sortent trop de l'aile !! de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 plus simple c'est les cales avec changement d'entraxe... http://www.ultratuning.com/fr/produit-21391-adaptateurs-d-entraxe-de-4x100-vers-5x100.html mais c'est pas donné et c'est que par paire sinon essaie de te tourner vers des membres qui en vendent ou sur leboncoin tu doit pouvoir trouver... http://www.leboncoin.fr/vi/45252465.htm?ca=17_s voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu veut passer en 18 deja que en 17 tes pneus sont pas loin du pc ar donc en 18 sinon pour le changement de moyeux je ne sais pas si tu a un model en 5 trous qui coresspondra. faut voir ca ou poser la question sur des forum special vw. sinon tu a aussi la solution de faire directement reperce tes moyeux en 5trous mais la faut trouver un tourneur qui veuille bien te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 personne n'a la réponse exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 la réponse exacte c'est les cale avec changement d'entraxe......beaucoup l'ont fait , le fond et le feront avec cette méthode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 aurélien59 a écrit:la réponse exacte c'est les cale avec changement d'entraxe......beaucoup l'ont fait , le fond et le feront avec cette méthode.... je comprends tré bien mais le truc avec ces cales c'est que les jantes sortent beaucoup trop par rapport aux ailes et pas possibilités de mettre des élargisseurs d'aile car la voiture est deja peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 avec des cales en 15mm a l'avant et 20mm a l'arrière je pense pas que sa sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 gege15 a écrit:avec des cales en 15mm a l'avant et 20mm a l'arrière je pense pas que sa sorte exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites