Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-dem

[TERMINE] tournage clip Dj Serjo movin'on photos p4

Messages recommandés

Salut les ami(e)s

Grande nouvelle pour vous ATTENTION le 4 juillet aura lieu le tournage du clip de Dj Serjo « movin’on » à la discothèque le village(24) à chateau l'évèque.
Donc voilà je recherche une vingtaine de voitures Tuning .
Le tournage commencera à 18H à tard dans la nuit, il faudra être présent le samedi des 17H .
Pour infos à la base il y devait pas avoir de caisses mais comme c’est moi qui le tourne avec cameraman pro j’ai inséré les voitures.
Le clip sera diffusé dès la rentrée sur les chaînes musicales et sites internet cet été.
Alors si tu es intéressé(e) contacte moi vite sur la messagerie de tuning univers .

ATTENTION POUR LE CLIP SERA PRIS EN COMPTE QUE LES CAISSES FINIES
ENVOIE OBLIGATOIRE D UNE PHOTO.
LE CLIP N’AI PAS RENUMERE.

Toutes personnes peux venir pour être figurant me contacter aussi.

Cordialement
Dj Dem


Voici les noms pour le tournage pour samedi
merci à tous d'avoir répondu à mon appel.

Ales-files,tuscuni 87,Michael,Dj Bobrose, Daniel, papy25031958, Lady-polo46,Ericou,Tuning482,Fred205xsr,Screwy,pti poi,papy le sub et ml du gumball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI OUBLIE CHOSES IMPORTANTE PAS DE MARQUE SUR LES VETEMENTS
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooooooooooooolllllllllll.....mr dj dem je voir avec le club INOV' CARS ..........................pour ma par moi je suis librrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour l'info frèro, je te tiens au jus suivant comment je bosse !! clin

Cette boîte est excellente en + !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage le cab à mon père sera pas fini je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse jeudi soir à 20h avec les noms comme j'ai renvoyé les mails pour dire dois venir au fur et à mesure merci de ne pas dilvulguer les noms MERCI
je donnerai la liste complete
cordialement dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis voici les noms pour le tournage pour samedi
merci à tous d'avoir répondu à mon appel.

Ales-files,tuscuni 87,Michael,Dj Bobrose, Daniel papy25031958, Lady-polo46,Ericou,Tuning482,Fred205xsr,Screwy,pti poi,papy le sub et ml du gumball.

merci d'appeler pti poi au 06 22 06 14 74 pour prendre rendez à 16H30 et de voir avec lui pour la route car visiblement il y a une route ou il y a des trous et pti poi connait l'autre route merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la ............................................je suis sur le.................. mrcimrcimrcimrci a toi mr dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou jaimerais savoir ou nous allons laver les voitures ?


niveau bouffe sa se passe comment?



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
kikou jaimerais savoir ou nous allons laver les voitures ?


niveau bouffe sa se passe comment?



merci



bonne question ?????????????,,

c'est offert la bouffe et le lavage ???????,, mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
salut les amis voici les noms pour le tournage pour samedi
merci à tous d'avoir répondu à mon appel.

Ales-files,tuscuni 87,Michael,Dj Bobrose, Daniel papy25031958, Lady-polo46,Ericou,Tuning482,Fred205xsr,Screwy,pti poi,papy le sub et ml du gumball.

merci d'appeler pti poi au 06 22 06 14 74 pour prendre rendez à 16H30 et de voir avec lui pour la route car visiblement il y a une route ou il y a des trous et pti poi connait l'autre route merci


nikel ca mrci dj dem clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à tous la route principal pour aller à la discothèque est un champ de crevasse nid de poule énorme il n y à qu une route de praticable pour nos voiture alors contacté moi sinon le village ou je passerai vous prendre s appelle preyssac d agonac (entre château leveque et agonac ) sur la place de l église la route est à 100 mètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'arrive toujours trop tard moi

mdr2 Tant pis et passez pas par la route principale, déjà qu'elle est vraiment explosé en plus elle est étroite et il vaut mieux pas croiser d'autres voitures ou alors c'est le fossé lol.

Bon allez il me tarde de voir ce clip à la rentrée alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
attention à tous la route principal pour aller à la discothèque est un champ de crevasse nid de poule énorme il n y à qu une route de praticable pour nos voiture alors contacté moi sinon le village ou je passerai vous prendre s appelle preyssac d agonac (entre château leveque et agonac ) sur la place de l église la route est à 100 mètre


ok mrci on se tel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepeto24 a écrit:
Ah mince j'arrive toujours trop tard moi

mdr2 Tant pis et passez pas par la route principale, déjà qu'elle est vraiment explosé en plus elle est étroite et il vaut mieux pas croiser d'autres voitures ou alors c'est le fossé lol.

Bon allez il me tarde de voir ce clip à la rentrée alors...





dommage j'aurais du etre de la partie avec vous les amis , mais contrainte proffessionnelle encore une fois!!!!!!!!!!!! murmurmurpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR INFOS VOUS POUVEZ LAVER LES VOITURES A PERIGUEUX SEULEMENT 10 PETITES MINUTES ET POUR LE REPAS DESOLE JE NE L AI PAS PREVU DANS LE BUGET JE L AI ZAPPER TOTAL DESOLE LES AMIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre ordre pour moi je ne serais pas present comme convenu; désolé.

merci dem pour la selection et bon tournage a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai une petite question pour demain !!!!! moi je suis de Figeac et j'aimerai savoir par ou il faut passer exactement !!!! jkoné pas le coin en plus aparamen c la galère pour arrivé juska la discothèque !!!!!
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement trop bonne journée! titi en mode photographe, je me suis bien marrée! cooll
que de bons délires! à refaire absolument!
"en haut en bas" mdr2

merci pitipois, fab et son papa et john pour nous avoir accompagner et surtout guider (lol) sur la route!!!!!!!!!!! win
un gros bisous à tous!
c'était délireeeeeeeeeee!
les photos c le chef qui les as!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
franchement trop bonne journée! titi en mode photographe, je me suis bien marrée! cooll
que de bons délires! à refaire absolument!
"en haut en bas" mdr2

merci pitipois, fab et son papa et john pour nous avoir accompagner et surtout guider (lol) sur la route!!!!!!!!!!! win
un gros bisous à tous!
c'était délireeeeeeeeeee!
les photos c le chef qui les as!!!


photos demain clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du tournage du clip a la discothèque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bonne aprèm malgré un gros coup de soleil !!!!! super ambiance, on a vraiment trop rigolé et bien dansé mdr2 !!!!!
Merci a tous et en particulier DJ Dem et Pti pois !!!!!!!
PS : Tiger vous remercie tous, il a passé une super aprè-midi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super aprem passer en compignie du soleil, de tous le monde et de la bonne ambiance a refaire sans hesiter !! "movin'on" mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour vous que ce se soit bien passer et dégouter de ne pas etre venus!

Sinon quelqu'un a des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...