alex-files 1 Posté(e) le 5 juillet 2009 pti poi a écrit:ouai le chef allez m alex des photo Demain, promis, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca promet les fotos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! les photos kef! les photos kef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 titi a écrit:yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! les photos kef! les photos kef!!! sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ced 12 a écrit:titi a écrit:yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! les photos kef! les photos kef!!! sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 titi a écrit:et les photos??? ca envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cool!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 http://img16.imageshack.us/gal.php?g=dsc04851x.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 rien ne s'affiche chez moi nalex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 titi a écrit:rien ne s'affiche chez moi nalex? Moi j' ai que des croix, à mon avis c' est un beug d' imageshack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 titi a écrit:rien ne s'affiche chez moi nalex? si c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 terrible! merki chef pour le by titi mais tu pouvais mettre by alex files! ^^ hihi elles sont pas trop ratées ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour ces photos elles sont super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 en faite les foto sont cool ya pas la corégraphie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 michael a écrit:en faite les foto sont cool ya pas la corégraphie........... J'ai quelques vidéos qui sont pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 rohhhhhhhhh postes nous ça!!! en tout cas super shooting , à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Excellente les fotos !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci pour toutes ces photos, vivement les vidéos car apparemment c'était pas triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour toutes ces photos, vivement les vidéos car apparemment c'était pas triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c est clair que c est pas triste on est les nouveau full monty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour les photos vivement les videos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non non non pas las vidéos sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pti poi a écrit:c est clair que c est pas triste on est les nouveau full monty les full monty!!! jvous vois trop monter sur l'estrade et faire un streap teese! énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 exelentes les photos merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On ve voir on ve voir on ve voir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 les videos! les videos! les videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Lorca a écrit:On ve voir on ve voir on ve voir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non non et non na titi sa suffi en plus c comprometan tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui pour notre image sérieuse c très compromettant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pti poi a écrit:non non et non na titi sa suffi en plus c comprometan tout sa francky tu n'a pas peur du ridicule pas toi non mdr aler aller vidéo!!!!!!!!! Ptipoi en train de danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 yoan a écrit:pti poi a écrit:non non et non na titi sa suffi en plus c comprometan tout sa francky tu n'a pas peur du ridicule pas toi non mdr aler aller vidéo!!!!!!!!! Ptipoi en train de danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 coucou les ami(e)s merci d'avoir participé et Merci pour les photos comme je vous disez sur le tournage je vous verrez un clip spécial tuningunivers pas de soucie. alex mets pas les vidéos mdr je peux vous dire de les dansez c'est mortel. bizzz à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2009 le clip est sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 a quand le clip??? ( je sais je suis pressée!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 quelqu'un à t'il des news sur la sortie du clip???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 30 mars 2010 dj-dem a écrit:coucou les ami(e)s merci d'avoir participé et Merci pour les photos comme je vous disez sur le tournage je vous verrez un clip spécial tuningunivers pas de soucie.alex mets pas les vidéos mdr je peux vous dire de les dansez c'est mortel.bizzz à vous tous.Fred 205 xsr a écrit:quelqu'un à t'il des news sur la sortie du clip???????????? quelqu'un à des news.............???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2010 non je pense que ca ne se fera pas ! bizarre quand meme et dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Nalex-files a écrit:non je pense que ca ne se fera pas ! bizarre quand meme et dommage !Tout ça pour ça.....!!!! Quel dommage....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2010 Fred 205 xsr a écrit:Nalex-files a écrit:non je pense que ca ne se fera pas ! bizarre quand meme et dommage !Tout ça pour ça.....!!!! Quel dommage....!!! la c'est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nalex-files a écrit:Fred 205 xsr a écrit:Nalex-files a écrit:non je pense que ca ne se fera pas ! bizarre quand meme et dommage !Tout ça pour ça.....!!!! Quel dommage....!!! la c'est clair !!!!! mouais ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites