dj-dem 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut les ami(e)s Grande nouvelle pour vous ATTENTION le 4 juillet aura lieu le tournage du clip de Dj Serjo « movin’on » à la discothèque le village(24) à chateau l'évèque. Donc voilà je recherche une vingtaine de voitures Tuning . Le tournage commencera à 18H à tard dans la nuit, il faudra être présent le samedi des 17H . Pour infos à la base il y devait pas avoir de caisses mais comme c’est moi qui le tourne avec cameraman pro j’ai inséré les voitures. Le clip sera diffusé dès la rentrée sur les chaînes musicales et sites internet cet été. Alors si tu es intéressé(e) contacte moi vite sur la messagerie de tuning univers . ATTENTION POUR LE CLIP SERA PRIS EN COMPTE QUE LES CAISSES FINIES ENVOIE OBLIGATOIRE D UNE PHOTO. LE CLIP N’AI PAS RENUMERE. Toutes personnes peux venir pour être figurant me contacter aussi. Cordialement Dj Dem Voici les noms pour le tournage pour samedi merci à tous d'avoir répondu à mon appel. Ales-files,tuscuni 87,Michael,Dj Bobrose, Daniel, papy25031958, Lady-polo46,Ericou,Tuning482,Fred205xsr,Screwy,pti poi,papy le sub et ml du gumball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J AI OUBLIE CHOSES IMPORTANTE PAS DE MARQUE SUR LES VETEMENTS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 24 juin 2009 cooooooooooooolllllllllll.....mr dj dem je voir avec le club INOV' CARS ..........................pour ma par moi je suis librrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tof envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mp envoyé a l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 24 juin 2009 michael a écrit:MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour l'info frèro, je te tiens au jus suivant comment je bosse !! Cette boîte est excellente en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mp envoyé aussi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci pour l'info et mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDRICOU 206 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dommage le cab à mon père sera pas fini je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dommage ça va etre super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mp envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 juin 2009 super initiative mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 juin 2009 qui est retenu pour le tournage ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Toi Jean-Yves, moi et Mickael je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 juin 2009 20 voitures normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui aprés je sais pas qui y a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 29 juin 2009 réponse jeudi soir à 20h avec les noms comme j'ai renvoyé les mails pour dire dois venir au fur et à mesure merci de ne pas dilvulguer les noms MERCI je donnerai la liste complete cordialement dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 eh je suis pas chef ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 dj-dem a écrit:eh je suis pas chef ok ouèp c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut les amis voici les noms pour le tournage pour samedi merci à tous d'avoir répondu à mon appel. Ales-files,tuscuni 87,Michael,Dj Bobrose, Daniel papy25031958, Lady-polo46,Ericou,Tuning482,Fred205xsr,Screwy,pti poi,papy le sub et ml du gumball. merci d'appeler pti poi au 06 22 06 14 74 pour prendre rendez à 16H30 et de voir avec lui pour la route car visiblement il y a une route ou il y a des trous et pti poi connait l'autre route merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors la ............................................je suis sur le.................. a toi mr dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 kikou jaimerais savoir ou nous allons laver les voitures ? niveau bouffe sa se passe comment? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tuscani87 a écrit:kikou jaimerais savoir ou nous allons laver les voitures ? niveau bouffe sa se passe comment? merci bonne question ?????????????,, c'est offert la bouffe et le lavage ???????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 dj-dem a écrit:salut les amis voici les noms pour le tournage pour samedi merci à tous d'avoir répondu à mon appel. Ales-files,tuscuni 87,Michael,Dj Bobrose, Daniel papy25031958, Lady-polo46,Ericou,Tuning482,Fred205xsr,Screwy,pti poi,papy le sub et ml du gumball. merci d'appeler pti poi au 06 22 06 14 74 pour prendre rendez à 16H30 et de voir avec lui pour la route car visiblement il y a une route ou il y a des trous et pti poi connait l'autre route merci nikel ca dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 attention à tous la route principal pour aller à la discothèque est un champ de crevasse nid de poule énorme il n y à qu une route de praticable pour nos voiture alors contacté moi sinon le village ou je passerai vous prendre s appelle preyssac d agonac (entre château leveque et agonac ) sur la place de l église la route est à 100 mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah mince j'arrive toujours trop tard moi Tant pis et passez pas par la route principale, déjà qu'elle est vraiment explosé en plus elle est étroite et il vaut mieux pas croiser d'autres voitures ou alors c'est le fossé lol. Bon allez il me tarde de voir ce clip à la rentrée alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 pti poi a écrit:attention à tous la route principal pour aller à la discothèque est un champ de crevasse nid de poule énorme il n y à qu une route de praticable pour nos voiture alors contacté moi sinon le village ou je passerai vous prendre s appelle preyssac d agonac (entre château leveque et agonac ) sur la place de l église la route est à 100 mètre ok on se tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pepeto24 a écrit:Ah mince j'arrive toujours trop tard moi Tant pis et passez pas par la route principale, déjà qu'elle est vraiment explosé en plus elle est étroite et il vaut mieux pas croiser d'autres voitures ou alors c'est le fossé lol. Bon allez il me tarde de voir ce clip à la rentrée alors... dommage j'aurais du etre de la partie avec vous les amis , mais contrainte proffessionnelle encore une fois!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 POUR INFOS VOUS POUVEZ LAVER LES VOITURES A PERIGUEUX SEULEMENT 10 PETITES MINUTES ET POUR LE REPAS DESOLE JE NE L AI PAS PREVU DANS LE BUGET JE L AI ZAPPER TOTAL DESOLE LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 contre ordre pour moi je ne serais pas present comme convenu; désolé. merci dem pour la selection et bon tournage a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Slt j'ai une petite question pour demain !!!!! moi je suis de Figeac et j'aimerai savoir par ou il faut passer exactement !!!! jkoné pas le coin en plus aparamen c la galère pour arrivé juska la discothèque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 franchement trop bonne journée! titi en mode photographe, je me suis bien marrée! que de bons délires! à refaire absolument! "en haut en bas" merci pitipois, fab et son papa et john pour nous avoir accompagner et surtout guider (lol) sur la route!!!!!!!!!!! un gros bisous à tous! c'était délireeeeeeeeeee! les photos c le chef qui les as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juillet 2009 titi a écrit:franchement trop bonne journée! titi en mode photographe, je me suis bien marrée! que de bons délires! à refaire absolument! "en haut en bas" merci pitipois, fab et son papa et john pour nous avoir accompagner et surtout guider (lol) sur la route!!!!!!!!!!! un gros bisous à tous! c'était délireeeeeeeeeee! les photos c le chef qui les as!!! photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 De retour du tournage du clip a la discothèque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bonne aprèm malgré un gros coup de soleil !!!!! super ambiance, on a vraiment trop rigolé et bien dansé !!!!! Merci a tous et en particulier DJ Dem et Pti pois !!!!!!! PS : Tiger vous remercie tous, il a passé une super aprè-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super aprem passer en compignie du soleil, de tous le monde et de la bonne ambiance a refaire sans hesiter !! "movin'on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super aprem passer avec les amis.le tournage tro delire...a refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Content pour vous que ce se soit bien passer et dégouter de ne pas etre venus! Sinon quelqu'un a des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ouai le chef allez m alex des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites