205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voila je poste ce sujet pour savoir si quelqu'un connaissait l'adresse mail ou le numéro ou une adresse de INFO.MAG! Merci d'avance lesamis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 juin 2009 205lambo a écrit:Voila je poste ce sujet pour savoir si quelqu'un connaissait l'adresse mail ou le numéro ou une adresse de INFO.MAG! Merci d'avance lesamis! je veux pas dire de conneries mais je croix que c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ha bon Me**** alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 juin 2009 205lambo a écrit:ha bon Me**** alors! comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je suis pas sur c'est pas les personne qui etait a st robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 juin 2009 freds a écrit:je suis pas sur c'est pas les personne qui etait a st robert c est l ancien photographe qui bossait pour eux maintenant il a montés ca boite avec un futur mag il ma shooter au club 24 qui s appele reflex motors voila le lien http://www.reflex-motors.com/index.php?p=1_2_Produits mais il me semble bien qu il ma dit que info mag avait coulé mais pas sur a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites