MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juin 2009 remarque, c'est elle qui c'est pris en photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas mal comme excuse !!!!!pas sur que ça fonctionnes mais bien essayé quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MONTELESON a écrit:remarque, c'est elle qui c'est pris en photo là oui mais c'est qui qui la posté??? dans quelques heures tu sera fixé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon alors là je pense que ça va tataner sa gueule se soir Oh les namis on se moque pas c'est pas bien ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pauvre luc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 Même pas peur moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 a ben pareil alors !!! pas peur non plus !!! pas assez grande la pitchounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Méfiez vous des ptits Pimousses, ça peut surprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 Oups pardon sandy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu vas voir toi! Au fait, t'étais passé où dimanche dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sandy qui prend les devant elle ais encore plus petite que pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Gna gna gna! M'en fiche d'abord,j'ai pas besoin d'être bien haute pour vous botter les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je vais me faire pipi dessus ,on a vraiment pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 sandy a écrit:Gna gna gna! M'en fiche d'abord,j'ai pas besoin d'être bien haute pour vous botter les fesses! J'aimerais bien voir la scène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Attendez un peu ce week-end, on va voir ce qu'on va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 Même pas peur on t'a dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vous verrez, je sortirai mes beaux talons aiguilles pour l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 Peupeup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voui voui! Bon c'est pas tout ça mais demain faut se lever! Bonne nuit les Inov'cariens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonne nuit sandynounette!!! Biz a miche muche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 chtitbob tu veus un orangina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 juin 2009 freds a écrit:sandy qui prend les devant elle ais encore plus petite que pitchounette oh tous ceux qui est petit est mignon et tous les garçons grand brun sont vilain méchant et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pitchounette a écrit:freds a écrit:sandy qui prend les devant elle ais encore plus petite que pitchounette oh tous ceux qui est petit est mignon et tous les garçons grand brun sont vilain méchant et ... tu parle de ton homme et chtitbob car moi je suis petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 juin 2009 non nontous les garçon plus grand que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pitchounette a écrit:non nontous les garçon plus grand que moi ah bé faudra nous dire votre taille pour voir si pitchounette est plus petite que freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ils sont fous ces inov'cariens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 MONTELESON a écrit:ça décoiffe une mehari())) car là elle va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oh on se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pitchounette a écrit:oh on se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben ouais mais là en même temps Pitchounette , on ne peut pas faire autrement!!! freds a écrit:chtitbob tu veus un orangina Ah ben non, moi tu sais bien, c'est toute une question de principes tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ben ouais mais là en même temps Pitchounette , on ne peut pas faire autrement!!! freds a écrit:chtitbob tu veus un orangina Ah ben non, moi tu sais bien, c'est toute une question de principes tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 principe!! et la photo j'en parle meme pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2009 hey oui mon petit Miky, très important les principes!!! Merci pour le coup de main aujourd'hui ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 de quel principe tu parle chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2009 freds a écrit:de quel principe tu parle chtitbob Le principe de l'orangina, tu sais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chtitbob a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2009 Au niveau des nouvelles, bien content pour nos namis vwistes du club qui sont montés aux vwdays ce week-end : top 20 pour l'ami ricou (vwénèz) avec sa golf 2 beige jantes fuchs et sélection au "show and shine " pour bob et sa seat et dub et sa golf 3 : INOV'Cars powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chtitbob a écrit:Au niveau des nouvelles, bien content pour nos namis vwistes du club qui sont montés aux vwdays ce week-end : top 20 pour l'ami ricou (vwénèz) avec sa golf 2 beige jantes fuchs et sélection au "show and shine " pour bob et sa seat et dub et sa golf 3 : INOV'Cars powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouais ça fait plaisir pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2009 purée ça c'est le top des tops, vous avez des photos?????????? félicitations les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 felicitation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites