freds1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 peut etre une reunion s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Céla ne serait pas une mauvaise idée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ou alors les personnes en vacance pourait aider les bobs dans certaine demarche sa les soulagerais ,moi actuelement je peus pas je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et une réunion a montluçon ça changerai pas un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui sors montleson^^ puis freds j'ai proposé mon ex et il m'on dit que sa roulé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 JUJU a écrit:voila 1 parti des beau goss d' inov'cars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2009 alex-15 a écrit:oui sors montleson^^ puis freds j'ai proposé mon ex et il m'on dit que sa roulé pour le moment Ouais t'inquiètes freds, on a eu un gros coup de bourre et deux frayeurs hier, mais c'est bon tout s'est arrangé aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2009 petitdédé46 a écrit:ils sont mimi On sait on sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 alors làààààààààààààààààààààààààààààààààà ça impose le respect, moi je veux vous voir tous comme ça pour le 30 aout et je dis CHICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dis donc mon dub , t'es amoureux , t'es tout maigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 JUJU a écrit:JUJU a écrit:voila 1 parti des beau goss d' inov'cars : On voit qu'il ont l'habitude de porter le costar,a part Greg il sait pas ou mettre ses mains Ils étaient tous beau,mais pour les revoir comme ça il faudrai un autre mariage!!!!!! A qui le tour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 le prochaint ces juju je crois chtitbob ta cravate et pas droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Super beau les gars! Allez le 30 Aout vous vous mettez en costard ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ouais ma cravate est tordue, je crois qu'il y en a pas un de la bande qui ne m'y a pas tiré dessus!! A tour de rôle vous me la recentriez!!! Nan moi je ne me remet pas comme ça le 30 Aout!! ce jour là, c'est tenue de combat : jogging basket!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 août 2009 petit joueur chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 août 2009 jogging et tongues ça tuerait tout et les autres tofs alors?????????? surtout la vidéo du gage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 août 2009 le greg il sait jamais ou mettre les mains !!! et luc les photos sont trompeuse je suis pas tout maigre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2009 freds a écrit:petit joueur chtitbob Donc ça veut dire que le 30 aout tu met le costard Freds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 août 2009 je suis pas la le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dub a écrit:le greg il sait jamais ou mettre les mains !!! et luc les photos sont trompeuse je suis pas tout maigre !!! t'as sacrément perdu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est vraiment tranquil ici depuis l'été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2009 Ben ouais tout le monde est en vacances!!! forcément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 août 2009 non pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2009 freds a écrit:non pas tout le monde Ah oui : oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop dure le boulot en ce moment j'arrive meme a me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2009 Ouais c'est une peu comme si tu étais en vacances quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 août 2009 je suis en pres vacance magazin le matin et l'aprem depanage que demander de mieux merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2009 T'as un bon patron , gardes le!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ces bien pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 août 2009 je reveille le topic juste pour dire que hier soir j'etais a un mariage ou notre kiki etais le dj ais ont ces vraiment bien amuser dj bobrose a vraiment bien assurer encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bravo Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2009 T'as pas filmé un peu??? qu'on se marre nous aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 août 2009 en parlant de film............ le gage qu'avait notre beetloo, alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2009 il ces degonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2009 freds a écrit:il ces degonfler y'en a bien un qui s'est dégonflé hier pour venir avec nous au mans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Qu'est-ce que vous êtes allés faire au Mans? Y en a qui ne savent pas quoi faire de leurs vacances ma parole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Chtitbob a écrit:freds a écrit:il ces degonfler y'en a bien un qui s'est dégonflé hier pour venir avec nous au mans!!! je me suis pas degonfler je suis aller bosser le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2009 On a été se promener Sandy!! Simplement se promener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 12 août 2009 t es allé faire pissé le gt ...........!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2009 greg a écrit:t es allé faire pissé le gt ...........!!!!!!!! Oui voila!!! heureusement que tu es revenu de vacances greg, toi seul me comprend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 août 2009 dis donc mon ch'tit bobinou, t'as la classe en G3 dis moi............ en plus tu fais le fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 super cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2009 Et ouais , j'ai la classe quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 ouais Lolo en mode Beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2009 205lambo a écrit:ouais Lolo en mode Beau gosse!je remonte le niveau de la golf, n'est ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:ouais Lolo en mode Beau gosse!je remonte le niveau de la golf, n'est ce pas??? echange le gt avec la golf ca te vas trop bien la vw fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites