Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2009 Allez c’est parti pour les photos : Chargement du 4x4 de Kiki : Jusque dans les moindres recoins : Et voici une fois sur place !! Merci à Nénette et ses parents pour le prêt de ce lieu magique !!! c’est énorme : Nos seuls voisins : (enfin presque , on a compris ce matin qu’un gite qui se trouve un peu plus loin était occupé ce week-end !!! Les pauvres voisins, ils ont dû halluciner !!!) Ah ben bravo Freds !!! Voila les premières, les autres arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 beau fauteuil freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 y a quelques videos qui sont pas mal aussi avec les danseuses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vous avez une video de Ben quand il s'est fait déguisé par les filles.....????... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ces vrai que le fauteuil etait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Superbe soirée,merci à vous tous,surtout aux proprios des lieux, je suis pas prés de l'oublier ... Je vais vous poster quelques collectors de la soirée j'ai mis toute la soirée dans mon facebook car ya plus de 100 photos,je vous passe en MP mon adresse pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ok pour l'adresse de facebook ,je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi auussssiii je veuxx ton adresse Fessebuuuccc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 euh chtitbob sors de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ahahhahahahahhhh BEETLOOOOO dans la golf tu cartonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Super soirée apparemment, déçue de l'avoir manquée... Par contre, j'ai des photos de Ben moi! Le temps d'héberger tout ça et je vous les mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Alors Alex, on a du mal? Chtitbob, tout dans la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 a oui,la je comprend mieux pourquoi il y avais pas grand monde sur le fofo aujourdhui !!!! y'en a qui doivent avoir mal au crane encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 * JA$ON * a écrit:a oui,la je comprend mieux pourquoi il y avais pas grand monde sur le fofo aujourdhui !!!! y'en a qui doivent avoir mal au crane encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour ces premieres photos !!!! il y avait meme ALEX TRAVOLTAT la fievre du samedi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voilà les quelques photos que j’ai faite de cette soirée excellente passée avec vous tous les potos !!!! Biz et Viva la familla INOV’Cars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 enorme les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 te rri ble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 enorme la soirée il y avais une bonne ambiance j'aurais aimer etre parmis vous mais malheuresement me moral n'etais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juillet 2009 Enorme les photos.... Encore une soirée sans alcool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ça avait l'air super sympa votre soirée! Et puis les photos TERRIBLE! Enfin ont voit vraiment qui c'est les POCHES maintenant..................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 terrible toute ces photos! INOV'CARS POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 Soirée vraiment terrible, on a bien rigolé et on a évité de justesse le mauvais temps. OUF Merci aux parents de Nénette pour le prêt du site, à Micky (le light jockey) pour s'être occupé de récupérer le barbeuc, à notre Kiki pour la sono de ouf et à tous pour votre sympathie et bonne humeur lors de cette fantastique soirée. Un grand MERCI à vous pour mon cadeau d'annif. Bises à tous. L'année dernière, nous avions eu beaucoup de reste de nourriture et nous étions arrivé à terminer tout le liquide. Cette année nos calculs savants nous ont permis de rectifier le tir et nous étions loin d'avoir pu tout terminer. Il faut dire que chacun avait amené sa petite réserve. MDR Les premières photos sont terribles, il y en a d'autres qui trainent ainsi que des vidéos. Cachez vous ... LOL A l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui oui , j'ai de sacrées vidéos!! Cachez vous les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bob a écrit:Soirée vraiment terrible, on a bien rigolé et on a évité de justesse le mauvais temps. OUF Merci aux parents de Nénette pour le prêt du site, à Micky (le light jockey) pour s'être occupé de récupérer le barbeuc, à notre Kiki pour la sono de ouf et à tous pour votre sympathie et bonne humeur lors de cette fantastique soirée. Un grand MERCI à vous pour mon cadeau d'annif. Bises à tous. L'année dernière, nous avions eu beaucoup de reste de nourriture et nous étions arrivé à terminer tout le liquide. Cette année nos calculs savants nous ont permis de rectifier le tir et nous étions loin d'avoir pu tout terminer. Il faut dire que chacun avait amené sa petite réserve. MDR Les premières photos sont terribles, il y en a d'autres qui trainent ainsi que des vidéos. Cachez vous ... LOL A l'année prochaine... Pour une fois qu'on sait pas trompé dans les calculs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 le calcul etait bon au niveau du liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c était trop fort , sa fait plaisir de voir tout les monde et d avoir revu romain , richard, ricou.... je me suis trop poiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tiens une luciole. Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et que dire JUJU ,je suis vraiment heureux de t'avoir revu ainsi que ceux que j'ai connu avant le TU,la BOB'S family,Freds,ricou ... et puis tous ses nouveaux,une superbe ambiance et encore pour cette superbe soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 JUJU le cloqué comme dirait Richard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 franchement y a pas a dire vous etes vraiment une famille Inov'cars! ça fais plaisir de voir ça de nos jours! Ne changeais rien les gars! Et j'espere qu'on auras l'occasion de ce faire un barbeuc entre Inov'cariens et Softiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 desolé de pa etr rester plu lontem deja on a passé une bonne petite partie de la soiré en esperan ke lannée prochene on rest cet foi ci!!!!les foto sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 petite question, est ce que c'est bob qui a servit à boire? non parce que si c'est le cas, pour ma part ma gorge s'en souviens encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Une grande soirée énorme avec les coupain!!!! Frenchement moi je ressigne tout de suite pour la même soirée!! Les calcul était bon assez de nourriture assez d'alcool le top du top!! Les premiere photo sont vraiment énorme vivement les prochaine de voir les trombine de tout le monde au fil de la soirée!! De grand moment inoubliable!! Merci a toussssss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Chtitbob a écrit:JUJU le cloqué comme dirait Richard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 alex-files a écrit:petite question, est ce que c'est bob qui a servit à boire? non parce que si c'est le cas, pour ma part ma gorge s'en souviens encore! oui alex ces bien bob qui a fais le service du ricard mai nous il nous a mis de l'eau de la vrai des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 de trés bon dosage en plus bob le rois de l'apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 allez voila nos petites photos a nous!!! j'en ai encore d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nickel miky,dis voir chtitbob,t'as pris un sacré virus de la vw ,t'es toujours dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MRACING a écrit:Nickel miky,dis voir chtitbob,t'as pris un sacré virus de la vw ,t'es toujours dedans il a bu c pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci pour le photos miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 petitdédé46 a écrit:MRACING a écrit:Nickel miky,dis voir chtitbob,t'as pris un sacré virus de la vw ,t'es toujours dedans il a bu c pour ça Ceci explique cela!!! Puis j'ai été malade toute la nuit après, j'ai pas arrêté de pêter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 T'es trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je sais je sas !!! Mais le pire c'est que c'est vrai en plus!!! Merci pour les tofs Myke, mais il doit manquer la série "casserole"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites