MONTELESON 0 Posté(e) le 16 juin 2009 y'a pas de photos et hoooooo, ça se fait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi j'en ai pas, je n'y étais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu n'y a pas été avec le gtt comprends pas ils t'auraient bien accepter sur le parking visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bravo au amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bravo les cantalous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 juin 2009 felicitation bob et dub!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 MONTELESON a écrit:tu n'y a pas été avec le gtt Je voulais pas les éblouir avec la couleur de ma caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Félicitation a tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 beetloo a écrit:Félicitation a tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 juin 2009 beetloo a écrit:Félicitation a tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:tu n'y a pas été avec le gtt Je voulais pas les éblouir avec la couleur de ma caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 Ben quoi c'est vrai !! Au milieu de tous ces gris , noir blanc, marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 quel craneur ce Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ben quoi c'est vrai !! Au milieu de tous ces gris , noir blanc, marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pitchounette a écrit:quel craneur ce Lolo non juste réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 réaliste mais surtou craneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 Non a la limite, crâneur si tu veux mais surtout réaliste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juin 2009 petit....tu es très petit sur cette action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MONTELESON a écrit:petit....tu es très petit sur cette action comment tu parle de pitchounette elle va te boudé encore se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je vois que les rouleurs français sont joueurs attendez le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 alex-15 a écrit:pitchounette a écrit:quel craneur ce Lolo non juste réaliste alors je suis peter de rire car ton chtitbob ais ton idol MONTELESON a écrit:je vois que les rouleurs français sont joueurs attendez le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 Venez tous aussi nombreux que vous êtes!!! Même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vive les voitures frenchis (c pour faire comme les truc qui finissent en days... ) un peu english les voitures allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2009 petitdédé46 a écrit:vive les voitures frenchis (c pour faire comme les truc qui finissent en days... ) un peu english les voitures allemandes ya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok......'sont très joueur a ce que je vois vivement le moi d'aout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Chtitbob a écrit:Venez tous aussi nombreux que vous êtes!!! Même pas peur!!! on se tiendras les coudes sérré entre francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je ne prefere pas repondre il manque un smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juin 2009 freds a écrit:je ne prefere pas repondre il manque un smiley si si il y ai freds!! c'est le gars qui se cache comme tous ce qui ont des vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2009 dj bobrose a écrit: Oh que de violence!!! tiens pour te calmer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juin 2009 le petit écureuil s'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Chtitbob a écrit:dj bobrose a écrit: Oh que de violence!!! tiens pour te calmer : alors la tu et plus mon amissssssssss laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2009 Aller arrêtes mon coupain, en voila une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 18 juin 2009 non non non non non laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 18 juin 2009 a ouffffffffffffffff !!!!!!!!! SES MON BALLONNNNNNNNNNN ET PAS LE VOTRE ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2009 sacré bobrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2009 il est fou ce bobrose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 juin 2009 terrible ce kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et cc a vous les namies juste un gros gros gros a mr laurent pour son cadeaux pour mes 35.................. je suis tous emu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! aller a demain matin mr laurent et promie je vous métrer une phots de mon cadeaux encore a toi mr laurent mon hero............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2009 De rien mon kiki, je l'ai fait avec plaisir!! Gros poutous a toi pour tes 35 ans, et encore : joyeuuuuuuuuuxxxx anniversaireeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tres jolie cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et on fetera sa avec 2 kilo des son a la campagne .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je pense que ca va faire mal ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2009 freds a écrit:je pense que ca va faire mal ce week end comme le dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 en pire l'annif de kiki , bob et moi plus la soiree barbec il va falloir prevoir du liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juin 2009 Tu m'etonnes!!! et de la bonne zic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ou sa sent le mechant barbeuc arriver a grand pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites