freds1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu fais parti des premier chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:moi je dit ça vas en faire des fous tous ça sur les meetings!!!!! C'est net!!! oui j'avoue mais bon on assume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 freds a écrit:tu fais parti des premier chtitbob toi et lui oui!! heureusement que je suis la pour vous recadrer un peu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 miky a écrit:freds a écrit:tu fais parti des premier chtitbob toi et lui oui!! heureusement que je suis la pour vous recadrer un peu....... tien en voila un des pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MONTELESON a écrit:y'en a qui bosse elle était bonne la galette oui, merci j'en fait partis d'ailleurs !!!sinon oui elle etait impecable la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas un pour rattraper l'autre!!! Moi je vous le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Pas un pour rattraper l'autre!!! Moi je vous le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est la que c'est bon une vraie equipe de "turlo...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2010 miky a écrit:c'est la que c'est bon une vraie equipe de "turlo...." C'est pas faux , monsieur le vice président!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 Chtitbob a écrit:miky a écrit:c'est la que c'est bon une vraie equipe de "turlo...." C'est pas faux , monsieur le vice président!!!! (vicieux président ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue aux deux petits nouveaux. Notamment à toi grand chef; puisque que derriere n'est pas (encore) sur le forum. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:miky a écrit:c'est la que c'est bon une vraie equipe de "turlo...." C'est pas faux , monsieur le vice président!!!! (vicieux président ) C'est bien un peu ça pardi!!!! Bob a écrit:Bienvenue aux deux petits nouveaux. Notamment à toi grand chef; puisque que derriere n'est pas (encore) sur le forum. LOLralala, cet "anti gros mots", c'est rigolo quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bob a écrit:Bienvenue aux deux petits nouveaux. Notamment à toi grand chef; puisque que derriere n'est pas (encore) sur le forum. LOL bob ca fait vraiment très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 A nous aussi ça nous fait plaisir. Maintenant gare au bizutage. Une idée : Un ricard à la Bob c*u*l sec LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bob a écrit:A nous aussi ça nous fait plaisir. Maintenant gare au bizutage. Une idée : Un ricard à la Bob c*u*l sec LOLMoi je suis pour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bob a écrit:A nous aussi ça nous fait plaisir. Maintenant gare au bizutage. Une idée : Un ricard à la Bob c*u*l sec LOLpitié bob pas de ricard gniol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et bien je veux voir sa le ricard a mr bob jamais vu .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Bob a écrit:A nous aussi ça nous fait plaisir. Maintenant gare au bizutage. Une idée : Un ricard à la Bob c*u*l sec LOLMoi je suis pour!!!!+2 !!!! tout va bien se passer alex...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 dj bobrose a écrit:et bien je veux voir sa le ricard a mr bob jamais vu .................. Ah là, je suis sûr que ça te plairait Kiki!!! Alex est une chochotte, il a trouvé ça trop fort alors que... franchement...ça l'était pas!!!!Enfin, je crois pas!!! Dub a écrit:+2 !!!! tout va bien se passer alex...!!! Tu vois, même Dub il te le dit!!!!Sinon allez, voila un chtite photo des voitures des deux ptits nouveaux INOV'Cariens!!!!Nalex et la subaru (je crois que certains ici le connaissent, nan??? ) : Et derriere (j'aime bien le surnom avec l'anti gros mots!!! mdr) , ben ouais , c'est Luc en verlan : derriere!!!! Ce dernier possède une petite Audi A3 sportback, qu'il veut modifier un poil, en restant très sobre! Il vient juste d'acheter de magnifiques jantes (qui lui vont vraiment bien je trouve, non???) et il devrait la rabaisser d'ici peu Bien ravi de vous compter parmi nous les coupains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 bien !!! z'étes tous moignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sympa cette A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sympa cette A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 AaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhRevoila la maladie des gros doigts sur le forum!!!!205lambo qui se remet a poster les messages deux par deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est une maladie d'été ca normalement !!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 alex-files a écrit: c'est une maladie d'été ca normalement !!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ouais il me semble aussi!!!! Si ça arrive dès Janvier, je te dis pas, ça va être pire que le H1N1 cette année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 deja vue quelque par cette voiture jaune ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 les luc c'est les meilleurs cette voiture jaune .......... non je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bravo pour ces deux nouveaux membres les gars mais j ia du ratter un épisode ???? la team soleil n'est plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ju kaotic a écrit:bravo pour ces deux nouveaux membres les gars mais j ia du ratter un épisode ???? la team soleil n'est plus ????non la team soleil n'existe plus ! Plus le temps de m'en occupé correctement je me consacre au forum qui grandis et s'impose maintenant parmi les "grands" tu tuning!!! Inov'cars a la gentillesse de m'accueillir en temps que membre, et plus que tout en amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 alex-files a écrit:Ju kaotic a écrit:bravo pour ces deux nouveaux membres les gars mais j ia du ratter un épisode ???? la team soleil n'est plus ????non la team soleil n'existe plus ! Plus le temps de m'en occupé correctement je me consacre au forum qui grandis et s'impose maintenant parmi les "grands" tu tuning!!! Inov'cars a la gentillesse de m'accueillir en temps que membre, et plus que tout en amis !!! Et oui!!! Même en tant que membre de la famille je dirais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Ju kaotic a écrit:bravo pour ces deux nouveaux membres les gars mais j ia du ratter un épisode ???? la team soleil n'est plus ????non la team soleil n'existe plus ! Plus le temps de m'en occupé correctement je me consacre au forum qui grandis et s'impose maintenant parmi les "grands" tu tuning!!! Inov'cars a la gentillesse de m'accueillir en temps que membre, et plus que tout en amis !!! Et oui!!! Même en tant que membre de la famille je dirais!!!! merci lolo ca me touche beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ben c'est vrai : INOV'Cars, c'est une vraie chtite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Ju kaotic a écrit:bravo pour ces deux nouveaux membres les gars mais j ia du ratter un épisode ???? la team soleil n'est plus ????non la team soleil n'existe plus ! Plus le temps de m'en occupé correctement je me consacre au forum qui grandis et s'impose maintenant parmi les "grands" tu tuning!!! Inov'cars a la gentillesse de m'accueillir en temps que membre, et plus que tout en amis !!! Et oui!!! Même en tant que membre de la famille je dirais!!!! Chtitbob a écrit:Ben c'est vrai : INOV'Cars, c'est une vraie chtite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 chtite qui s'agrandit pas mal !!! vous etes combien a present ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:chtite qui s'agrandit pas mal !!! vous etes combien a present ???En nombre de membres, on doit être en 30 et 35 je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui faut mettre a jour lolo http://clubinovcars.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:* JA$ON * a écrit:chtite qui s'agrandit pas mal !!! vous etes combien a present ???En nombre de membres, on doit être en 30 et 35 je pense!!!! ca fait pas mal deja !!! bonne équipe en tout cas !!! bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 alex-files a écrit:oui faut mettre a jour lolo http://clubinovcars.skyrock.com/Ben justement tiens , faudra qu'on discute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:* JA$ON * a écrit:chtite qui s'agrandit pas mal !!! vous etes combien a present ???En nombre de membres, on doit être en 30 et 35 je pense!!!! tu ais sur de toi chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 Euh oui freds, j'ai fais les cartes de membres, je te le rappelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:oui faut mettre a jour lolo http://clubinovcars.skyrock.com/Ben justement tiens , faudra qu'on discute!!!! j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:oui faut mettre a jour lolo http://clubinovcars.skyrock.com/Ben justement tiens , faudra qu'on discute!!!! j'ai rien fait te connaissant ca m'étonnerais fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Euh oui freds, j'ai fais les cartes de membres, je te le rappelle!!! ah oui alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:oui faut mettre a jour lolo http://clubinovcars.skyrock.com/Ben justement tiens , faudra qu'on discute!!!! j'ai rien fait bizutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:oui faut mettre a jour lolo http://clubinovcars.skyrock.com/Ben justement tiens , faudra qu'on discute!!!! j'ai rien fait C'est pas pour ça!!! Je parlais de remettre à jour notre blog!!! Ou plutot notre site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:oui faut mettre a jour lolo http://clubinovcars.skyrock.com/Ben justement tiens , faudra qu'on discute!!!! j'ai rien fait C'est pas pour ça!!! Je parlais de remettre à jour notre blog!!! Ou plutot notre site!!!! au boulot feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:oui faut mettre a jour lolo http://clubinovcars.skyrock.com/Ben justement tiens , faudra qu'on discute!!!! j'ai rien fait C'est pas pour ça!!! Je parlais de remettre à jour notre blog!!! Ou plutot notre site!!!! aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh yessss j'ai compris !!! no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu as etait longt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:oui faut mettre a jour lolo http://clubinovcars.skyrock.com/Ben justement tiens , faudra qu'on discute!!!! j'ai rien fait C'est pas pour ça!!! Je parlais de remettre à jour notre blog!!! Ou plutot notre site!!!! aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh yessss j'ai compris !!! no souci Allez au boulot feignasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:oui faut mettre a jour lolo http://clubinovcars.skyrock.com/Ben justement tiens , faudra qu'on discute!!!! j'ai rien fait C'est pas pour ça!!! Je parlais de remettre à jour notre blog!!! Ou plutot notre site!!!! aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh yessss j'ai compris !!! no souci Allez au boulot feignasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites