Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui bienvenue aux deux petits nouveaux!!!!! Comme tu dis Alex : INOV'Cars powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue aux nouveaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il est sur le fofo???????????heeeeeeeeeee je suis completement a la rue bande de vilains po beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c est alex le nouveau si j ai bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 MONTELESON a écrit:il est sur le fofo???????????heeeeeeeeeee je suis completement a la rue bande de vilains po beauhummm oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:il est sur le fofo???????????heeeeeeeeeee je suis completement a la rue bande de vilains po beauhummm oui je crois alexluc relie mon message tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est Alex parce que timide je vois que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 pitchounette a écrit:c'est Alex parce que timide je vois que lui vi ca peu etre que moi c'est tout a fait ma description !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue alors grand chef en meme temps c'est écris à cotéheureusement que la blonde et là pour relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 pitchounette a écrit:bienvenue alors grand chef en meme temps c'est écris à cotéheureusement que la blonde et là pour relever le niveau vi heureusement que tu est la pour relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 chez eux !!!! tous les fous ensemble !! ca va etre chouette tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voui bienvenue chez nous Nalex, Bien content que tu nous ai rejoins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Voui bienvenue chez nous Nalex, Bien content que tu nous ai rejoins!!!! content , content il faut dire vite aller un peut de serieux bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2010 Arrêtes, c'était juste pour le rassurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Arrêtes, c'était juste pour le rassurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bienvenue à GrandChefMaitreSupremeNAlexxxXXxx et à Culcul la praline !!!!!!INOV'CAAAARRRSSSSS PO PO PO POOO POOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ouais bienvenue aussi a culcul la pralinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est qui ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il ais pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ok, dit lui de s'inscrire alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Arrêtes, c'était juste pour le rassurer!!! remarque vous avez du courage de prendre un gars comme moi........ atteint de sodomite aigue profond va y avoir des fesses rouge !!!! ENCORE merci merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 * JA$ON * a écrit: chez eux !!!! tous les fous ensemble !! ca va etre chouette tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alex-files a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:Arrêtes, c'était juste pour le rassurer!!! remarque vous avez du courage de prendre un gars comme moi........ atteint de sodomite aigue profond va y avoir des fesses rouge !!!! ENCORE merci merci a tous alors là patron, ça fait grand plaisire de t'avoir parmis nous , bienvenue, tu verras tu vas pas le regretter heeeeeee freds c'est vrai quand relisant ton message INOV'CARS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu vois luc, depuis le temps qu'on te dit que l'alcool c'est pas bon ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vous avez vu se que je subit à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2010 205lambo a écrit:* JA$ON * a écrit: chez eux !!!! tous les fous ensemble !! ca va etre chouette tout ça !!!!Ben ouais mais t'inquiètes, on assume!!!! pitchounette a écrit:vous avez vu se que je subit à la maison.....Arrêtes, on va te plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 MONTELESON a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:Arrêtes, c'était juste pour le rassurer!!! remarque vous avez du courage de prendre un gars comme moi........ atteint de sodomite aigue profond va y avoir des fesses rouge !!!! ENCORE merci merci a tous alors là patron, ça fait grand plaisire de t'avoir parmis nous , bienvenue, tu verras tu vas pas le regretter heeeeeee freds c'est vrai quand relisant ton message INOV'CARS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et merci a tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas de quoi ma poule !!! une question vu que j'ai rater un épisode (ou plusieurs meme !!!!) qu'est devenue la team soleil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:pas de quoi ma poule !!! une question vu que j'ai rater un épisode (ou plusieurs meme !!!!) qu'est devenue la team soleil ???toi aussi ta rater un episode ???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:pas de quoi ma poule !!! une question vu que j'ai rater un épisode (ou plusieurs meme !!!!) qu'est devenue la team soleil ???tu ais trop curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 freds a écrit:* JA$ON * a écrit:pas de quoi ma poule !!! une question vu que j'ai rater un épisode (ou plusieurs meme !!!!) qu'est devenue la team soleil ???tu ais trop curieux je sais on me le dit tout le temps !!!!!sinon ??? team soleil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben c'est simple c'est l'hiver ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ptit c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MONTELESON a écrit:ben c'est simple c'est l'hiver ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:ptit c.. freds ca vaut pour toi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:* JA$ON * a écrit:ptit c.. freds ca vaut pour toi aussi !!!!euh jason tu n'ais pas plus grand que moi voir plus petit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 tuning-a-firmi a écrit:* JA$ON * a écrit:pas de quoi ma poule !!! une question vu que j'ai rater un épisode (ou plusieurs meme !!!!) qu'est devenue la team soleil ???toi aussi ta rater un episode ???^^liquidation !!!!!!!! Tout dois disparaître !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue parmi nous Kefounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 freds a écrit:* JA$ON * a écrit:* JA$ON * a écrit:ptit c.. freds ca vaut pour toi aussi !!!!euh jason tu n'ais pas plus grand que moi voir plus petit meme euh je te dit mer.. d'abord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:freds a écrit:* JA$ON * a écrit:* JA$ON * a écrit:ptit c.. freds ca vaut pour toi aussi !!!!euh jason tu n'ais pas plus grand que moi voir plus petit meme euh je te dit mer.. d'abord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 sandy a écrit:Bienvenue parmi nous Kefounet! sandynounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 freds a écrit:* JA$ON * a écrit:freds a écrit:* JA$ON * a écrit:* JA$ON * a écrit:ptit c.. freds ca vaut pour toi aussi !!!!euh jason tu n'ais pas plus grand que moi voir plus petit meme euh je te dit mer.. d'abord !!!!! disons qu'il compence par un peu plus de largeur ............................surtout qu'il sait où j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est vrai ca en plus !!! je sais ou tu habite, j'y suis passer la semaine derniere et comme d'hab t'etait pas la !!! a croire que tu le fait expres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 y'en a qui bosse elle était bonne la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bienvenue aux nouveau petit inovcariens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi je dit ça vas en faire des fous tous ça sur les meetings!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2010 205lambo a écrit:moi je dit ça vas en faire des fous tous ça sur les meetings!!!!! C'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 deja que ces pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2010 freds a écrit:deja que ces pas mal c'est pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites