freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pitchounesympa a écrit:dans l'histoire je plainds freds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi j'ai remarqué qu'on ne me plains jamais!!! Pourtant avec tous ces loustics, je vous dis pas ce que j'endure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Moi j'ai remarqué qu'on ne me plains jamais!!! Pourtant avec tous ces loustics, je vous dis pas ce que j'endure!!! Ce qui faut pas entendre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Moi j'ai remarqué qu'on ne me plains jamais!!! Pourtant avec tous ces loustics, je vous dis pas ce que j'endure!!! C'est qui qui va se faire taper par ses amis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ils sont pas tous des loustics, y'en a bien des sympas sur tout le paquet ??? Et puis tu es le seul à t'en plaindre !!!! lol mdr [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pitchounesympa a écrit:Ils sont pas tous des loustics, y'en a bien des sympas sur tout le paquet ??? Et puis tu es le seul à t'en plaindre !!!! lol mdr [/img] bien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2010 pitchounesympa a écrit:Ils sont pas tous des loustics, y'en a bien des sympas sur tout le paquet ??? Et puis tu es le seul à t'en plaindre !!!! lol mdr Des sympas?? Ou ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Cherche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 la faute a chtitbob et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2010 Fallait bien trouver des fautifs , pardi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUS LE CLUB INOV'CARS POUR 2010!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne annee a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2010 205lambo a écrit:BONNE ANNEE A TOUS LE CLUB INOV'CARS POUR 2010!!!!!!Merci , à toi aussi!!! T'as bien reçu mon sms?? Y'en a plein qui ne sont pas partis apparemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui t'inquietes pas Lolo je l'ai bien reçus merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je l'ais pas recu moi ........... euh? t'as mon numéro au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alors le numéro de Jason..............0892........ attention c un numéro rose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2010 205lambo a écrit:alors le numéro de Jason..............0892........ attention c un numéro rose..... il en est capable!!! je l'ai pas vieille branche sinon, bien sûr que tu en aurais eu un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2010 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS ET PIS UNE BONNE SANTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 alors les photos personne en poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2010 freds a écrit:alors les photos personne en poste Moi c'est fait!!! Titi??? Myke??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:alors le numéro de Jason..............0892........ attention c un numéro rose..... il en est capable!!! je l'ai pas vieille branche sinon, bien sûr que tu en aurais eu un!!! a ben tu vois je pensais te l'avoir donné a l'époque ou tu m'avais fait la caricature ba c'est pas tres grave en meme temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2010 Euh...je viens de regarder dans mon répertoire, et euh... je l'ai!!! Ben du coup j'ai du zapper! Comprend pas là... Désolé Jason, la prochaine fois que je te vois, te ferais le poutou pour me faire pardonner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hou là, des promesses, des promesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 petite reuniont ce soir , et peut etre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2010 freds a écrit:petite reuniont ce soir , et peut etre ........Euh??? tu crois toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Chtitbob a écrit:freds a écrit:petite reuniont ce soir , et peut etre ........Euh??? tu crois toi???? moi perso je veus pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 freds a écrit:petite reuniont ce soir , et peut etre ........grosse cuite ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue au petit nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2010 freds a écrit:bienvenue au petit nouveaux Oui bienvenue a vous les coupains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est qui???les connais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ils font les timide !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MONTELESON a écrit:c'est qui???les connais moi il en a un tu le connais ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon , ils se présent car on attend mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 vi il est timide c'est vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il ais timide que quand il veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 freds a écrit:il ais timide que quand il veus c'est pas faux en plus allez luc réfléchis je suis sur que tu vas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui luc tu vas trouver , moi perso je voulais pas mais on ma forcer (tu dis oui ou sinont visite medicale mdr)d'ailleur le nouveaux pouras changer le nom du club sous sont avatar il faut tous leur dire a ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui bienvenue au nouveau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 freds a écrit:oui luc tu vas trouver , moi perso je voulais pas mais on ma forcer (tu dis oui ou sinont visite medicale mdr)d'ailleur le nouveaux pouras changer le nom du club sous sont avatar il faut tous leur dire a ces jeunes mon luc va trouvé maintenant c'est sur !!! Merci a tous vous étes bien gentil je dirai :INOV'cars powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui bienvenue aux deux petits nouveaux!!!!! Comme tu dis Alex : INOV'Cars powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue aux nouveaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il est sur le fofo???????????heeeeeeeeeee je suis completement a la rue bande de vilains po beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c est alex le nouveau si j ai bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 MONTELESON a écrit:il est sur le fofo???????????heeeeeeeeeee je suis completement a la rue bande de vilains po beauhummm oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:il est sur le fofo???????????heeeeeeeeeee je suis completement a la rue bande de vilains po beauhummm oui je crois alexluc relie mon message tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est Alex parce que timide je vois que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 pitchounette a écrit:c'est Alex parce que timide je vois que lui vi ca peu etre que moi c'est tout a fait ma description !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue alors grand chef en meme temps c'est écris à cotéheureusement que la blonde et là pour relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 pitchounette a écrit:bienvenue alors grand chef en meme temps c'est écris à cotéheureusement que la blonde et là pour relever le niveau vi heureusement que tu est la pour relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites