Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2009 pitchounette a écrit:non c'est qu'il est timide Tu crois toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 euh non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui très timide et bob tu as raison .............. la prochaine fois tu le boira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oh tu parles, une simple formalité pour Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bande de sacoches vas!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a tout le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2009 freds a écrit:joyeux noel a tout le clubPareil , Joyeux Noel a vous tous les coupains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a tout votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2009 tuning-a-firmi a écrit:joyeux noel a tout votre club Merci l'ami, à toi aussi!!!Et Merry Christmas toi aussi mon Luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noël amis cantalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a tous le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 joyeuses fetes de fin d'annee a tout l'equipe inov'cars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 voila encore une super soiree passer ensemble certaine photo parle d'elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LE CLUB INOV'CARSPLEIN DE BONNE CHOSE POUR VOUS ET VOS FAMILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci les gars bonne annee a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LE CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 alex-files a écrit:BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LE CLUB a toi aussi alex meme si je te l'ai deja souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci vous et merci alex recevez nos voeux en retour oui soiree bien sympa !!! rentré a 7h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2010 Allez quelques photos pour vous montrez qu'on est sérieux quand même!!! Nan mais oh!!! Quand je vous le dis!!!Et la copine à freds : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 chtitbob je t'avais dis de ne pas la poster , elle aime pas les photos elle ais timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu me la présentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 non je la garde juste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 mdr!!!! et ui une super bonne soirée encore avec les n'amis du club!! vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 freds a écrit:non je la garde juste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année 2010 a tous les amis INOV'CARIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 freds a écrit:alex-files a écrit:BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LE CLUB a toi aussi alex meme si je te l'ai deja souhaiter Vi merci t'a reçu le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 alex-files a écrit:freds a écrit:alex-files a écrit:BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LE CLUB a toi aussi alex meme si je te l'ai deja souhaiter Vi merci t'a reçu le mien ?oui je l'ais bien recu alors elle te plait ma nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 freds a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:alex-files a écrit:BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LE CLUB a toi aussi alex meme si je te l'ai deja souhaiter Vi merci t'a reçu le mien ?oui je l'ais bien recu alors elle te plait ma nouvelle copine oui tu prete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2010 Nan , moi preum's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bande de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année a tous les INOV'CARIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 quelle bataille entre mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ça avait l'air bien bon... c'est normal le resto est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 pitchounesympa a écrit:quelle bataille entre mecs !!!nonnnnnnnnn pas de bataille puisque c'est moi le prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2010 pitchounesympa a écrit:ça avait l'air bien bon... c'est normal le resto est super !tu as même reconnu le resto??? Sinon nan t'as po compris Alex, c'est moi le preum's, toi t'es deu's!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Chtitbob a écrit:pitchounesympa a écrit:ça avait l'air bien bon... c'est normal le resto est super !tu as même reconnu le resto??? Sinon nan t'as po compris Alex, c'est moi le preum's, toi t'es deu's!!!!! oh les gars je ne suis pas preteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2010 Même avec ton super pote lolo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Chtitbob a écrit:pitchounesympa a écrit:ça avait l'air bien bon... c'est normal le resto est super !tu as même reconnu le resto??? Sinon nan t'as po compris Alex, c'est moi le preum's, toi t'es deu's!!!!! Oui je connais le resto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Même avec ton super pote lolo??? tu ais pas asser sage tu fais que des betisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 pitchounesympa a écrit:Chtitbob a écrit:pitchounesympa a écrit:ça avait l'air bien bon... c'est normal le resto est super !tu as même reconnu le resto??? Sinon nan t'as po compris Alex, c'est moi le preum's, toi t'es deu's!!!!! Oui je connais le resto ... elle t'a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 dans l'histoire je plainds freds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ahhh uiiii super soiréeeee !!!!!On a .......bien mangé...........bien...bu......et.....bien chantéééé !!!! Par contre ta copine Freds.....soit t'es trés piti soit t'étais pas souvent avec elle !!!!! Sinon pour les photos merci beaucoup !!! Pas besoin de plus de photos.....je pense qu'il faut en rester la.....aprés...euh....la ...soirée....était ......moins interressante....naaaaaaaaaaaannn.... pas besoin des autres photos !!! Encore une soirée mémorable !!! A ce weekend les wamis !!!Et bonne année santé et tt et tt à Tuning Univers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 pitchounesympa a écrit:dans l'histoire je plainds freds !!!rooooooooooooo et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites