Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben essayer de repolir un peu le vernis, faut voir comment c'est attaqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 aie aie ..... :s sinon vivement votre rassemblement l'année prochaine pour venir avec deux chopper !! J'espere trop trop ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2009 T'as intérêt sinon, on vient te chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bah vaut mieu car trouver une remorque de plus de 2m de long en jeune permis sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Au pire si t'es d'accord on met la remorque derriere la R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 heuuu sa m'etonnerer qu'il est un atelage ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2009 Un attelage sur titine , nan mais ça va po oh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mais ci peint en rose ( jackyyyyy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mais si on customize la remorque sa pourrait etre assortit a ta supsup5 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mais oui c'est jolie une remorque orange !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 qui moii ??? nonn tu croit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon , ça hiberne par ici ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Un peu ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ouai chtitbob ca hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ca doit desaouler surtout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mdr y a personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2009 * JA$ON * a écrit:ca doit desaouler surtout !!!! ça va plutôt être l'inverse ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 On attend le compte-rendu accompagné de quelques photos compromettantes bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Chtitbob a écrit:* JA$ON * a écrit:ca doit desaouler surtout !!!! ça va plutôt être l'inverse ce soir!!! j'ai absolument aucun doute la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2009 sandy a écrit:On attend le compte-rendu accompagné de quelques photos compromettantes bien sûr! Y'en a quelques unes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 * JA$ON * a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est clair !!! j'ai hate de voir la tronche des cadavres !!!!! ca va etre chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 une bonne petite soiree passer entre amis , non il n'y a pas de photo on les garde pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 viiiiiiiiiiiiiiiite sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonne soiree oui merci a sbe et sandrine !! et meme pas de photos compromettantes....!!! que du soft on etaient bien sobre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2009 on veut voir juju a poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sobre chez vous ca donne quoi ???? parce que ca + on sait ce que ca donne en principe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2009 freds a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle sont juste pour nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 on ais trop serieux sur les photo il faut demander a chtitbob ces lui qui a les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il est pas connecter le Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ok, ben tout d'abord les maitres des lieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et ben le Beetloo il aime la bierre remarque il faut bien se réchauffer qu'il doit pas bien faire chaud par St Flour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2009 Nan c'est net, faisait pas chaud par la haut!!! Pour les photos, je peux me permettre de mettre les leur, ils ont pas internet en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu m'étonnes qu'il devait pas faire chaud mais bon vous avez du mettre l'antigel.........se qui est tout a fait normal avec ce temps hivernal!!! Tu es un malin tu en profite qu'ils n'ont pas internet pour mettre leur photos...........vas y on veut voir la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 chtitbob tu en profite tu peut tout poster sauf les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi j'ai toujours la meme question : c'est bob qui servait a boire ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2009 alex-files a écrit:moi j'ai toujours la meme question : c'est bob qui servait a boire ?????????????????? Nan nan t'inquiètes Nalex, depuis ta petite mésaventure, il est interdit de service!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mdr chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites