Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2009 On arrive pour fêter ça demain soir 20h30 chez tes beaux parents!! On sera quoi?? Hopffff, à tout pêter une vingtaine!!! C'est bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chtitbob a écrit:On arrive pour fêter ça demain soir 20h30 chez tes beaux parents!! On sera quoi?? Hopffff, à tout pêter une vingtaine!!! C'est bon??? mais pas de probleme ,j en parle a chek et josianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 freds a écrit:de l'eau d'une couleur jauneatre servie par bob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2009 alex-files a écrit:freds a écrit:de l'eau d'une couleur jauneatre servie par bob? Vi vi, la même!!!! Un poil plus corsée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:de l'eau d'une couleur jauneatre servie par bob? Vi vi, la même!!!! Un poil plus corsée!!!! des fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 nous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alex-files a écrit:freds a écrit:de l'eau d'une couleur jauneatre servie par bob? Ah oui, j'ai eu des échos de cette fameuse soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Peup peup. Tu parles le chef il t'a enquillé ça comme si de rien n'était. PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bob a écrit:Peup peup. Tu parles le chef il t'a enquillé ça comme si de rien n'était. PTDR mouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ca t'avait collé un coup de fouet et donner de belles couleurs. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est clair!!! un autre petit ricard Niôle nalex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sont fou ses aurillacois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Hey les potos?? Vous avez vu l'article sur notre meeting dans le dernier maxi tuning??? Le vla : Sympa, non?? Même si ils se sont un peu emmêlé les pinceaux avec les différentes remises des prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 freds a écrit:super l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 enorme cette article la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super article les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vraiment sympa l'article, ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Géniale l'article !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oh j'avais pas vu, super l'article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 super feloch a vous vous le meritez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Merci c'est gentil!!! Oui, Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vraiment content pour cet article !!! merci a ceux qui y ont contribué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon allez petit déterrage du topic pour savoir ou sont passé les INOV'Cariens???? et pour vous dire qu'il y a un reportage de notre meeting dans le dernier numéro de reflex motor's, bien sympa l'article!!! Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Bon allez petit déterrage du topic pour savoir ou sont passé les INOV'Cariens???? Certainement en train de se souler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui j ais lus article cool pour vous felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2009 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Bon allez petit déterrage du topic pour savoir ou sont passé les INOV'Cariens???? Certainement en train de se souler Non je ne pense pas, ils ne sont pas avec toi!!! Si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je bois pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2009 gui34120 a écrit:Je bois pas moi Ouais , quand t'as la voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Bon allez petit déterrage du topic pour savoir ou sont passé les INOV'Cariens???? Certainement en train de se souler Non je ne pense pas, ils ne sont pas avec toi!!! Si??? ils sont tous entreint de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 freds a écrit:Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Bon allez petit déterrage du topic pour savoir ou sont passé les INOV'Cariens???? Certainement en train de se souler Non je ne pense pas, ils ne sont pas avec toi!!! Si??? ils sont tous entreint de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 super les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 gui34120 a écrit:Je bois pas moi qui ce qui faut pas entendre......................!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2009 greg a écrit:gui34120 a écrit:Je bois pas moi qui ce qui faut pas entendre......................!!!!!!!!!!!! C'est clair au cap d'Agde, il nous a obligé à boire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quelle sac a vin ce gui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C' est pas vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est la vérité, il a fallu qu'on t'arrête au cap sinon t'y serais encore à piccoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 en plus au debut il voulait pas boire mais apres impossible de l'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ouais c'est ça le pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 y as piu personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ...................................................................................... va faire du bmx a l'epicentre sa ira mieux......................... en tous car si il y a des personne qui veule passé pas de sousi ouverture a 15 h jusqu'a 19h ....alllllllllé bon dimanche .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pitchounette a écrit:y as piu personne? si toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2009 freds a écrit:pitchounette a écrit:y as piu personne? si toi Moi aussi , suis là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila sa ses fait si quelque un a une solution pour reparée sa merci a vous ..... jante av. droite jante ar. droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sablage + peinture mon petit sinon je vois pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites